Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:29

Un endroit désert, pas dans le désert patate ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:33

Rooh je ne te permets pas ! XD J'avais pas compris c'est tout, il se fait tard ... :boude:

Mais oui, en tête à tête, faudra qu'on se programme ça chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:34

Attends que j'ai moins de rp, j'ai plus de dix rps en cours ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:39

Nate ... Et moi donc !! Je dois en avoir autant ... C'est pour ca que j'ai dit : programme. Dans le futur, une fois que tout ça ce sera calmé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:48

Oui,parce que c'est un Dieu qui aime les jeux...(nah sans blague!!*sors*)
Lazzy n'est pas du genre à draguer mais aller à la rencontre d'autrui.
Dès qu'il pourrait voir le groupe des chasseresses cela t'énerverais mais d'un sens non car tu sais qu'il n'est pas du genre à draguer, ça t'agacerais aussi car dès qu'il te vois il est trop familier avec toi.
Ceci dit, tu l'aimes bien lui et son côté enfant...

ou un truc du genre??//MEURT//
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:12

Lazzy, j'aime bien le côté tu vas à la rencontre des gens sans les draguer : c'est ça qui pourrait faire qu'on est ami? J'aime bien ton côté bon enfant et amusant, mais des fois je trouve que tu en fais un peu trop et c'est cela qui m'agacerait? Et ouais pour les chasseresses, c'est mon côté protectrice qui ferais que je me méfie toujours un peu quand un garçon s'approche d'elle .

Ca te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:20

yep très chère Déesse!*sors*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 7:43

Moi aussi je veux des liens (aa)
Avec Cassandre, on pourrait dire que la déesse lui aurait proposé de devenir une chasseresse, mais Cassandre n'aurait pas accepter pour une simple raison : l'amour. Mais Artémis apprécierait quand même la demie-déesse qui serait devenue une de ses "protégées" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 7:59

Maieuh ! On m'a volé ma place !
Du positif, s'il vous plaît. Non. Eksasaute !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:48

Héhé !

♦️Noah, ou plutot Cassandre : Ouais l'idée de t'avoir proposé de devenir chasseresse est une bonne idée, d'autant plus que j'aime bien ton petit côté combattante et pas trop "pimbeche" comme les autres filles d'Aphrodite. Du coup j'aurais été un peu déçue que tu refuses, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur étant donné que je laisse toujours le choix à mes filles. Mais je continuerai de te surveiller étant donné que j'aime bien ton tempérament de feu Smile Ca te va?

♦️ Artémisia, ma chérie, of course du positif ! Toi tu es l'une de mes chasseresses alors tu es ma choupinette ^^ *sors* Une idée précise? Même si cela m'étonnerais que j'ai une favorite parmi mes chasseresses, je vous considère toutes comme mes soeurs donc ... Smile

Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:53

Un lien s'impose comme je suis l'une de tes chasseresses Very Happy

Donc Artémisia est ma soeur jumelle et Katia est une des chasseresses les plus fidèles à Artémis et les plus redoutable cependant elle commence à se lasser de cette immortalité et de ce serment qui l’empêche de vivre. Sélène, une ancienne chasseresse, va devenir sa confidente. Katia veut tout d'abord s'amuser un peu en se jouant des hommes avec son charme (pouvoir inconscient) mais petit à petit elle s'éloignera d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:56

Arté t'adore et te respecte. Elle exécutera tous tes ordres, mais pourra de temps en temps donner une meilleure stratégie. Elle ne quitterait les Chasseresses pour rien au monde, et ame sa vie telle quelle. Elle est très douces avec ses soeurs et sa déesse favorite,,et imite parfois le comportement d'Artémis vis-à-vis des hommes. Un peu comme Zoé en fait, mais pas aussi dévouée et froide
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:04

Ma deuxième chasseresse Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 2459629182

Bon alors, donc ... Évidemment que ce lien est positif (étant l'une de mes chasseresses, il ne peux en être autrement ^^ ) Après je pourrais être déçue du fait que tu veuilles t'en aller, étant donné que je sentirais que petit à petit tu t'éloignes, donc je m'en douterais. Mais je ne retiens jamais personne étant donné que je respecte vos choix, bien qu'un peu possessive, si tu me demandes ta liberté, je te l'accorderais. Et je pense que comme tu m'étais vraiment fidèle, je continuerai de te protéger (je commence a voir loin la non? Je sais pas encore quand tu comptes partir x) )

Ok Artémisia Smile Donc tu fais partie de mes grandes fidèle, et on pourrais dire que j'aime bien ton côté prend les choses en mains pour faire avancer les choses, et ton bon côté stratégique Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:07

Parfait
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:41

Oui c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:31

Lien mis à jour



  • A. Artémisia Trendle ~ Ajoutée

  • Katia A. Trendle ~ Ajoutée

  • Cora E. Evrilynn ~ Ajoutée

  • Cassandre A. Keegan ~ Ajoutée

  • Vicky Sanders ~ Ajoutée

  • Lazwegaz ~ Ajouté

  • Nate A. Scott ~ Ajouté

  • Adrian J. Hopless ~ Ajouté

  • Florian Danforth ~ Ajouté


Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:47

N'oublie pas d'ajouter Cameron ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:02

Lien mis à jour



  • Eris ~ Ajoutée

  • Mnémosyne ~ Ajoutée

  • Cameron J. Humphrey ~ Ajoutée


C'est fait Nate Wink J'étais juste très occupée ces derniers jours Wink

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:16

Je veux un lien avec celle qui a remplacée ma moman x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:21

Avec plaisir très cher! Smile
Une idée/envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:30

J'avais penser déjà a un lien compliqué .
Puisque tu as pris la place de Séléné , tu pourrais essayer de me protéger , puisque Séléné a disparue , mais Colin ne veut pas car il croit que ça mère est toujours en vie x)

*A pas d'autre idée , oui je sais c'est merdique*

Si tu as mieux j'accepte volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:43

( ta signature est très appétissante x) )

Tu sais quoi, je suis la pro des liens compliqués alors : attache toi !

D'abord naaan c'est pas merdique !! D'ailleurs je vais partir de cette base, qui me va parfaitement.

Alors. J'ai vu sur internet que Séléné faisait parti avec Hécate et moi d'une triade de la Lune. Je supposerais que nous aurions pu toutes 3 être les meilleures amies du monde. J'ignore comment Séléné a disparut, mais on peux dire qu'elle m'a demandé de veiller sur ces enfants, ou alors je suis ta marraine, à ta guise. Donc on en reviens au point où je veux te protéger, où pendant tout le temps que tu étais emprisonné dans ta prison de glace j'ai essayé de te retrouver et tenté de te libérer (peut être peux t-on dire que c'est moi qui ai envoyé le fils d'Apollon te libérer?) Après, à toi de voir si tu m'apprécie ou non en tant que déesse. Mais, si j'ai bien compris ta proposition précédente, tu n'accepterais pas le fait que je joue ta protectrice? Alors soit en effet tu n'aimes pas ce rôle que je m'évertue à éxercer, soit ça ne te dérange pas, tu trouves ça réconfortant, mais tu ne supportes pas que je parle du fait que ta mère ai disparu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:55

Ouah *-* t'as fais des recherches mon dieu x) !

Donc j'adore ! *-* , de deux ouais ça serais pas mal si ça aurais était toi qui aurait envoyer le jeune fils d'Apollon . Ensuite je penche plutôt pour la deuxième options du liens , que j'aime bien , genre j'aime que tu joue le rôle de marraine , mais je n'aime pas quand tu dis qu'on ne retrouvera plus jamais Séléné .
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:01

Ma déesse s'il te plait //Sbaaf//

Je t'avais dit Wink Et faut toujours faire quelques recherches Wink

Ok pas de problèmes ^^ En plus tu travailles dans un parc animalier non?
Donc ce serait ton sujet tabou, et à chaque fois que j'en parle tu me boudes et entre dans une colère noire, et on se crie dessus? (a)
Mais sinon on s'adore parce que tu sais que je serais toujours là pour toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:19

Je suis d'accord pour tous *-*
Marché conclue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les larmes d'une déesse
» Enyo, déesse guerrière et impitoyable
» RP avec Artémis ☾ [2/2]
» Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?
» ||LIBRE|| Le temps s'en va ~ Artémis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-