Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:22

Deal très cher ♥

Je t'ajoute dès que j'ai le temps de me replonger dans les codes XD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:13

Un lien avec Aphrodite ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:37

Un lien avec le petit Scotty Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:40

S'il te plaît, Protectrice des Sagittaires, un petit lien avec un jeune Sagittaire Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 2459629182
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:45

Un lien avec le dieu du dodo ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:03

Aphrodite ☾ Bien évidemment ma chère ♥ Une idée précise en tête? Positif? Négatif? Dans la mesure ou moi je suis un peu beaucoup le contraire de toi ... sur le plan sexuel du moins ... On peux jouer la dessus a mon avis non?

Scott ☾ Adorable petit chou ! Euuh ... une idée? XD

Blake ☾ Idem une idée? J'ai vu que tu étais le fils de Mercure ... Et que tu parlais aux serpents mais ... Si je te considère comme un de mes protégés, ca risque de faire redondant pour moi.

Morphée ☾Oh ou !! Positif ou négatif mon petit dieu disparu?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:07

Tiens moi j'viens réclamer un lien modifié ! Razz Enfin j'm'explique, comme Adrian est devenu un loup garou, tu le "contrôles" lors des pleines lunes, et comme tu l'aimes pas tu peux faire en sorte que la lune reste longtemps pleine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:10

Oh ouiii je veux !! Je le controles comment? XD
Et pour Nate je coirs que ca va être modifié aussi étant donné qu'il retourne dans le coté obscur de la force? XD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

Artémis a écrit:
Aphrodite ☾ Bien évidemment ma chère ♥ Une idée précise en tête? Positif? Négatif? Dans la mesure ou moi je suis un peu beaucoup le contraire de toi ... sur le plan sexuel du moins ... On peux jouer la dessus a mon avis non?
Ca, et tu pourrais m'en vouloir parce que j'essaye de caser certaines de tes chasseresses ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:19

Alors Adrian, soit justement tu pourrais désormais avoir pitié de lui, il souffre le martyr à chaque pleine lune, et risque de tuer des gens, ce qu'il ne veut absolument pas. Il va se calmer sur la drogue et tout parce que ça risque de le tuer étant donné que les habitudes de l'humain sont multipliés quand ce dit humain se transforme en loup garou. Soit tu continues de le haïr parce que ce n'est devenu qu'un monstre. Et quand je dis contrôle, c'est parce que tu fais en sorte qu'il souffre plus ou justement que tu abrèges ses souffrances à toi de voir ce que tu préfères, quitte à perdre un lien positif autant en trouver un ailleurs x). Puis en plus y a la relation secrète avec April (a)

Nate c'est clair qu'il faut que sa change également. Comme Nate file chez les romains et qu'il manipule tout le monde ça va peut-être faire du mal à Artémis de le voir changer autant ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:35

Alors je propose qu'au début pour Adrian je sois genre contente de ce qui lui arrive, disant qu'il la bien mérité. Je pourrais profiter un peu de la situation pour le voir souffrir. Mais parallèlement ca va me faire m'engueuler avec Iris et donc m'attrister et me faire culpabiliser et le fait de voir April triste (euh on a dit que j'étais au courant pour ca? Que je le devinais du moins) me pousserais plutôt dans l'envie de t'aider vu que je verrais que tu as changer? (tu cours plus tant que ca après les filles la drogue et tout? )

Par contre pour Nate, du coup je deviendrais rageuse a son sujet car je ne l'imaginais pas comme ca. Et dans la mesure ou j'ai un bon lien avec sa mère, je me mettrais plus de son coté (a)

Aphrodite ☾ Oui pour les chasseresses ca me mettrait vraiment en colère aussi. Donc comme on est opposée sur tous les points, on pourrait dire qu'on se fait une semi--guerre l'une contre l'autre? Genre toujours en compétition, toujours à essayer de gagner du terrain sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:45

Pour Adrian ça me va. Pour lui par contre au départ il aurait rapidement compris que tu étais derrière tout ça ! Ça l'aurait énervé et il t'aurais encore plus détesté. Puis ensuite, il aurait vu que tu t'en voulais un peu et aurait essayé de devenir un garçon plus modéré ? Bon bien sûr, il fume toujours, mais il boira moins, ne se droguera plus autant et ne tournera plus autour des filles (sauf s'il attend un état second).

Pour Nate c'est pareil, par contre vu qu'il n'y a qu'Artémis qui l'a vu et qu'elle ne va pas chez les romains, Diane ignorera ce que manigance Nate hein ! De son côté quand Nate voit Artémis, il essaye de s'expliquer et de lui montrer la douleur qu'il a ressentit à cause de sa mère et essayerait de te faire changer d'avis ? Parce qu'après tout, Nate déteste juste Éris, pas les autres dieux ! Smile Les autres justement il les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:51

Pour Adrian par contre, si je commence à l'aider, je ne dis pas que ce sera de façon douce (a) Genre je le ferais bien volontier rentrer dans le droit chemin quand il est dans un état second *sors*

Qu'entends tu par "Artémis ne va pas chez les romains" parce que, sauf erreur de ma part, je suis Diane aussi non? scratch Tu veux dire que je ne mets jamais les pieds dans les camps? XD
Ouais pourquoi pas après si tu veux partir dans les dialogues enflammés Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

J'imagine assez bien, je te rassure ^^

Pas forcément comme ton protégé, mais comme quelqu'un qui te respecte un peu trop, genre qui te rend hommage plus que de coutume (non je ne suis pas un fayot !!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:58

Haha Blake ca serait kiffant ! Mon petit pot de colle ♥️

Et moi de mon côté à la longue je serais un peu exaspérée par ton comportement?
Mais dis moi, pourquoi me rendrais tu tant hommage? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:59

Euh... Parce que je suis un Sagittaire très respectueux ? ^^" Disons que tu me remettrais à ma place plus ou moins avec douceur Smile Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:00

Parfait pour Adrian ! (; Je t'ajoute d'ici peu ! ^^

Pour Nate je veux dire que Diane et Artemis sont une même personnne mais ce ne sont pas les mêmes souvenirs et les mêmes caractères ^^ Donc Diane ne connait pas Nate, donc Nate cache tout à Artemis ! Mais elle de doute qu'il a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:08

Haha ca sera marrant Blake! J'aime faire les choses plus ou moins en douceur x)

... En fait je suis Schizo ö
Bah je remarquerais bien dans son comportement qu'il n'est plus le meme, et peut etre qu'Eris me mettrais en garde ou un truc comme ca ^^ (oupas)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:10

Je m'en doute un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:54

Un peu (a) MDRR
Oui mais c'est pareil pour toutes les divinités, il faut bien dissocier le côté romain du côté grec ^^ Oui mais Artémis serait peut-être au courant qu'il se passe un truc et Nate aurait pu lui parler, lui expliquer que même s'il essaye de se venger, ce n'est rien en comparaison de ce que sa propre mère lui a fait. Donc tu aurais peut-être pu être partagée mais vu que Nate est redevenu l'ancien lui, ça te révulse peut-être, mais le tout n'est qu'une carapace qui cache un grand coeur en fait x)
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:42

Artémis a écrit:

Morphée ☾Oh ou !! Positif ou négatif mon petit dieu disparu?

Ben, j'aime pas les dieux xD [Je ne m'aime pas :O] Enfin plutôt je n'y accorde pas d'importance, donc tu pourrais me prendre pour un traitre ou pour un insolent, en tout cas, du négatif :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~   Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ~Déesse de la Chasse et de la Lune☾~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les larmes d'une déesse
» Enyo, déesse guerrière et impitoyable
» RP avec Artémis ☾ [2/2]
» Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?
» ||LIBRE|| Le temps s'en va ~ Artémis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-