Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 16:04

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 16:05

+1 for girlz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 16:05

+2 for boyz

A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus excité
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 16:18

Entre frère et soeur c'est obligé nah' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 16:19

Nan mais j'veux pas de lien avec toi moi t'as cru quoi (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 16:27

Je suis un adepte de lien avec les partisans ! Very Happy

Alors je voudrais un lien avec Scotty et aussi Jasper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 16:29

Pas de soucis, mais j'espère que t'as des idées (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 16:34

Pas trop en faites je vais te décrire les personnages.

Scott: Petit Garçon de 7 ans/ Petit-Fils de Morphée / Haineux envers son frère / Se sens seul / Adore sa soeur / Naïf / Intelligent.

Jasper: 18 ans/ Fils de Zeus / Solitaire / Sympathique / Froid d'Apparence / Sympathique / Méfiant / Loyal / Hésite à rejoindre les Partisans.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 17:14

Donc donc donc ! Alors comme Nate et Elyssa se ressemblent, ils devraient être dans de bon termes, mais on va compliquer un peu les choses ! Razz Alors rencontre chez les partisans bien évidemment. Et depuis quelques temps on pourrait dire que tu as remarqué que j'étais absent et ailleurs, et je t'ai tout raconté, mon plan de m'incruster chez les romains pour porter atteinte à maman mais d'une façon plus brutale, et surtout de rejoindre Adélaïde ! Même si Nate en pince pour Vicky (une partisane) et pour la belle blonde fille de Bacchus chez les romains (a) Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 17:28

Pour Scott, j'ai pas vraiment d'idée mais j'y réfléchit (a)
Pour Jasper, Elyssa aurait pu apprendre par le plus grand des hasards qu'il hésite à rejoindre les partisans. Elle aurait put se lier d'amitié avec lui et essaierait par tout les moyens de le faire intégrer les partisans?

Nate > Ca me va (a) J'ai rien à rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 17:30

Oui ça me va et pour Scott elle se serait prit d'affection pour le jeune garçon et elle voudrait qu'il rejoigne les partisans, et comme il a 7 ans il comprend pas trop et tu essayes de lui faire un lavage de cerveau ou je sais c'est cruelle xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 17:33

Nan c'est pas cruel, c'est juste manipuler un gosse de 7 ans pour qu'il fasse le bon choix, nuance (a)
Mais ça ma va Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 17:34

Parfait ! J't'ajoute d'ici peu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 17:36

Moi aussi, dès que j'ai des codes (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 17:43

Ok moi ça me va parfaitement aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 17:46

D'acc, bah j'te rajoute bientôt *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 18:40

Mouuuaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 18:53

Voui, tu veux quoi? (a)
J'adore ton vava au passage *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 19:43

Merchi (a) J'adore le tiens aussi Wink

J'ai déjà une petite idée ...
Noah ne supporterais pas Elyssa, tout simplement. Elle et son caractère de garce, manipulatrice ... Enfin, tout ce qu'il déteste ! Et de plus, elle ça l'amuserait de le voir dans cet état là, et elle n jouerait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 19:51

Annnnw j'adore et j'adhère *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 20:02

Souuuper ! Very Happy
Donc je t'ajoute à ma fiche de liens, par contre, ça va être chaud pour un rp, je te préviens dès que j'ai une petite place de libre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyMer 1 Aoû - 20:14

Oula t'as la temps, j'pars en vacances dimanche et j're dans trois semaines xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyJeu 2 Aoû - 7:11

Ha bah oui effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyJeu 2 Aoû - 9:33

Un lien ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... EmptyJeu 2 Aoû - 9:41

Avec plaisir, une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.
» Mnémosyne link's - Je me souviens de toi !
» ALESSANDRO || Je suis nul à faire la vaisselle ! Je suis capable de commencer le jour et de terminer quand il est soir !
»  Quand tu dis ça , je pense à ça !
» Les vrais amis rient quand tu tombes - Fintan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-