Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:51

J'ai pensé plutôt à du positif, car ils ont tous les deux un côté qui se veut "gentil" mais une autre facette qui se veut plus manipulatrice Razz.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:04

Va pour du positif, j'ai tout de libre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:14

Je veux un lien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:14

Ok Smile.
Ben écoute, moi j'ai un peu tout de libre aussi et c'est quand on a tout de libre qu'on a toujours trop de mal à trouver x) ; alors que dirais-tu d'ami proche ? Ils auraient pu se rencontrer soit avant le départ de Emerick pour sa mission d'espion soit un an en arrière, soit lorsqu'il serait revenu une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 6:40

Colin > Ouaip tu veux quoi?

Emerick > Va pour ami proche et ils seraient rencontrer avant ta mission et ils essayaient de se voir à chaque de revenais?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:44

D'accord, et puis oui il s'arrêterait à chaque fois chez Elyssa avant de repartir. Et vu qu'ils sont proches, Emerick serait un brin protecteur envers elle vu que c'est dans son caractère aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:47

Ca me va =D
Te rajoute bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:43

Je viens réclamer un lien. Faut bien que les partisans se connaissent non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:23

Désolé du retard x)
Tu veux quoi comme lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:29

Je veux un lien positif. Vu que Em' nous aime bien toutes les deux. Des amies? ( si tu veux un lien négatif je peux te proposer ça: on fait semblant de bien s'entendre lorsque Em' est là mais en réalité on se déteste.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...   ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maïwenn Lullaby ♥ Nous chie pas des carottes s't'eu plaît.
» Mnémosyne link's - Je me souviens de toi !
» ALESSANDRO || Je suis nul à faire la vaisselle ! Je suis capable de commencer le jour et de terminer quand il est soir !
»  Quand tu dis ça , je pense à ça !
» Les vrais amis rient quand tu tombes - Fintan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-