Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:40

Oui bien sûr, it's perfect !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:56

-Noah ajouté
-Rosy ajoutée

-Jake modifié
-Florian en attente


Anyone else? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:59

Me, me, I wanna have a link, please ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:28

Ok coco! x) ♥
An idea?

-Florian ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:27

J'en avais une mais elle est partie... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:57

xD Ben dis-moi dès qu'elle revient. :')
(Do you remember if that was + ou - ?)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:08

J'vais essayer d'y réfléchir mais ça peu prendre du temps à revenir xD Il me semble que c'était du neutre tirant au négatif, je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12

Okédac, tell me then. (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:41

-Artémis ajoutée
-Cora en attente
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:08

Bon, j'ai retrouvé un peu mon lien. xD

Alors, Cora et Vicky se seraient rencontrées il y a peu de temps, avant que Vicky ne soit Partisane et que Cora n'arrive au camp Jupieter. Le schéma est simple : Vicky cherche ceux qui ont agressé sa famille, Cora cherche sa soeur. Quoi de mieux pour ça qu'une partenaire ? Elles auraient donc décidées de faire équipe dans leurs recherches. Là, en route, elles auraient croisées Lupa ? Ce serait elle qui leur aurait dit qu'elle étaient demi-déesses romaines ? Et cette ressemblance aurait pu les rapprocher. Après, faudrait trouvé pourquoi on a décidé de partir chacune de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:09

Ouais ça me botte. Smile On pourrait dire que chacune intègre chacun des camp différents et cherche de son côté pour elle-même, et optionnellement pour l'autre. Si Vicky a intégré les partisans, c'est que les agresseurs de ses parents adoptifs étaient/sont des partisans, donc c'est là qu'elle a le plus de chance de mener à bien sa vengeance. Quand à Cora, sa soeur a plus de chance d'être du bon côté que du mauvais. ^^ (Mais qui est Lupa?)

En résumé: Elles font équipe dans leurs recherches, chacune de son côté, bien qu'elles ouvrent l'oeil si elles venaient à croiser ce que cherche l'autre. Mais pour ne pas se trahir, elles doivent faire comme si elles ne se connaissaient pas et ne s'aimaient pas. Quand elles auront retrouvé ce qu'elles cherchent, peut-être qu'elles pourront réellement être amies sans mascarade. (:
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:58

Ouais, voilà, c'est ça ! Very Happy Et Lupa c'est la louve immortelle qui forme les demi-dieux avant de les envoyer au camp Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:51

Je t'ai ajouté Wink
Bon, on se fait un rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:01

Coco: Nikel, je t'ajoute bientôt. ♥

Nono: If you want! ;D Je le verrais bien dans les jardins (à moins que tu n'es un autre lieu en tête?). ^^ Ça te dérange de commencer par contre, j'ai un rp avec Jasper à faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:05

C'est exactement à ce que je pensais *-*
ERF. Ok pas de soucis, je fais ça dès que possible ... et dès que j'ai une idée x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:07

Merci ♥

-Cora ajoutée
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:25

Un lien Darling ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:39

Of course sweet heart. Twisted Evil
Une idée du contexte? (lé détail bien sûr, sinon je le connais déjà >;])
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 7:40

Toi, Moi lors d'une bataille ? (Dans le deuxième event for example ?) Prenant un large plaisir à te lancer à la figure le moment que j'ai passé avec Nate !
Mais j'espère juste un truc bien violent Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:39

No problem tu l'auras ton truc violent. Vicky tentera de se contrôler jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et veuille te fermer ton clapet...définitivement. (a) Twisted Evil
Donc on attend de se croiser in the gueguerre pour écrire notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:24

Héhé ose le faire et je pense que Nate te massacre à coup sûr excité
Yep On attend ça parce que je pars en vacances bientôt donc ça ne sert à rien de démarrer un truc Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:08

Exact, donc...

Anyone else? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:57

Piti up [:
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:22

Ennemi ! Ennemi ! Ennemi !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:44

Haha je n'en attendais pas moins de toi petite patate. :p

Une idée du contexte particulière ou ils se sont détestés rien qu'en se voyant pour la première fois et ça continue?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-