Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 19:44



Vicky Sanders



Who is she ?

Âge: 17 ans
Née le: 24 avril 1994 à Manhattan
Nationalité: Américaine
Parent divin: Trivia
Groupe: Demie déesse romaine (Partisane)
Pouvoir: Métamorphose en Taïpan du désert (nuit) + Dressage et Compréhension des serpents
Objet magique: Clef se changeant en revolver
Avis de guerre: S'en fiche, mène sa propre guerre
Particularités: Nyctalope - Yeux reptiliens lorsqu'il fait sombre - Cobra domestique (Denver)


Who are they ?

Natto: Partenaire
Lazzy: Chieur
Nono: Fan
Jakouille: Gamin
Flo': Recrue

Rosy: Fake Friend
Arté: Casse-pieds
Coco: Secret Friend


Dernière édition par Vicky Sanders le Sam 30 Juin - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 19:44

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories 327344tarzanjane
► GIRLS, just wanna have fun ! ◄



Rosie Leïla Blackday

Fake Friend ★ « Je serais toujours là pour toi. Nous sommes amies n'est-ce pas? » C'est ce que nous nous disons souvent, oui. Pourtant, nous ne le sommes pas. Nous faisons semblant de l'être. La manipulation est un art qu'il faut savoir utiliser lorsque besoin est. Si tu es en difficulté, ce n'est pas mon problème, alors ne compte pas sur moi pour prendre des risques pour toi. Cela n'arrivera jamais. J-A-M-A-I-S!
- ME -

Artémis

Casse-pieds ★ Pas de grands discours avec moi, je me fiche de tes conseils. Tes belles paroles sont du vent, rien de plus. Tu souhaites que je reviennes sur le droit chemin? Quel est le droit chemin en vérité? Tu te dis déesse de la chasse et tu prétends que tuer est mal. C'est quoi ton problème?! N'attends pas de moi que je t'écoutes, ce serait illusion de ta part. Je suis ma propre route, je n'ai pas besoin de tes oscars.
- ME -

Cora Enola Evrilynn

Secret Friend ★ Toi et moi avons un but commun: retrouver quelqu'un. Tu cherches à retrouver ta petite sœur ; je cherche à me venger d'agresseurs. Chacune rejoint donc le camp qui laidera le plus. De notre côté, on garde un œil ouvert, au cas où ce que cherches l'autre viendrait à passer. Mais nous devons feindre l'indifférence, ou nous serons démasquées. Bonne chance, et puisse le sort t'être favorable.
- ME -


Spoiler:


Dernière édition par Vicky Sanders le Sam 30 Juin - 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 19:44

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories 459365tarzan
► BOYS, what are you waiting for ? ◄


Nate Aloycius Scott

Partenaire ★ Je t'ai accordé ma confiance, moi qui d'ordinaire ne m'attache pas aux gens, qui les manipule, les détruis. Tu as su trouver une faille et pris mon cœur en otage. Tu es l'épaule sur laquelle je peux me reposer, les oreilles auxquelles je peux me confier, les bras dans lesquels je peux me cacher. Je ne veux pas t'aimer, je n'ai pas besoin de ton aide...pourtant tu es toujours là quand il faut. ♥
- ME -

Lazwegaz

Chieur ★ Tu aimes me voir en colère. Tu me cherches constamment des poux et mes accès de colère t'amusent. Tu te crois drôle peut-être ? Tu cherches à en savoir plus sur moi. Pourquoi ? Tenterais-tu de faire éclater au grand jour mes plans, demi-dieu ? Mais c'est peine à voir, je te repousserai sans cesse alors arrête de jouer avec moi, ou viendra un jour où tu le regretteras vraiment...
- ME -

Timothy Noah Hosten

Fan ★ Tu n'as de rien de mieux à faire? Ta petite drague minable n'a aucun effet sur moi. Je n'ai pas une patience légendaire, alors prends garde à toi. Mais tu parais t'en foutre royalement de ce que je penses de toi. Et, malgré tous mes avertissements, je reconnais que ton entêtement - aussi agaçant soit-il - est plutôt amusant. Presque attachant. Mais ne te fais pas d'illusions: je n'aime personne.
- ME -

Jake Liam Masson

Gamin ★ Attends, ne me dis pas que tu es ce garçon, à mes 7 ans, qui a shooté dans Denver?! Ce gamin stupide qui tapait sur tout ce qui bougeait. S'il t'avait mordu, son venin t'aurait très vite tué. Je l'en ai empêché, te laissant la vie sauve. Mon poing dans ta figure n'était pas assez apparemment, il t'en faut plus. Et bien soit, approches, et nous verrons bien si tu reste en vie cette fois-ci...
- ME -

Florian Danforth

Recrue ★ Cronos veut plus de partisans. Toujours plus. Je ne sais pas pourquoi il m'a confié cette tâche à moi, mais j'ai pour ordre de te rallier à notre cause. La motivation? Retrouver la vue. Obligée de jouer les gentilles, tu penses que nous sommes amis. Tu n'imagines pas à quel point tu te trompes. J'emploierais tous les moyens pour remplir ma mission, espérons pour toi que la manière douce suffise...
- ME -


Spoiler:


Dernière édition par Vicky Sanders le Sam 30 Juin - 14:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 19:54

Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 20:02

Dacodac, une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 20:04

Moi aussi je veux un lien, mais un truc qui tue la mort quoi ! (Coucou je dis de la crotte ! Razz) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 20:08

Of course qu'on va avoir un liendelamortquituetout ! ♥ (Mais non, mais non...juste un peu (a))
Une idée particulière? Plutôt positif/négatif ?

(Perso j'aurais plus vu du positif, j'ai vu qu'ils avaient pas mal de choses en commun o.O Après c'est toi qui vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 20:11

Je pensais positif aussi, après j'aurais aimé avoir un lien particulier mais à la vue du caractère de Vicky, je ne pense pas que ce soit possible, si tu veux vraiment savoir ce que c'est, envoie moi un "mp".

Sinon en truc classique, j'aurais vu genre, Vicky et Nate ont été envoyé en mission à deux sur demande Cronos pour trouver un objet dont le titan aurait eu cruellement besoin, et bien entendu, ils ont du voyager pendant longtemps ensemble. Genre deux mois, et ils ont liés des liens, ils se seraient confiés leurs peurs, leurs objectifs, ce qu'ils prévoient de faire plus tard etc ... Comme des confidents quoi, et ce lien aurait perduré et ils n'espère plus qu'une chose, être envoyé à nouveau en mission à deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyLun 25 Juin - 21:32

-Nate ajouté
-Florian en attente

Anyone else? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 9:28

Moi What a Face
Mais j'ai pas d'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 11:39

D'accord, ça commence bien. x) Alors, disons plutôt du négatif? (hey je suis partisane faut pas oublier)

On pourrait dire qu'elle se haïssent, elles s'étaient rencontrées lors d'un voyage de Vicky à New-York (un lieu de prédilection?) et ne s'étaient pas très bien entendues. Elles ne sont pas sur la même longueur d'onde. Un peu comme le yin et le yang, ce sont les opposées. (Sélène aime-t-elle les serpents? Cela pourrait également jouer dans le lien). Ancienne chasseresse, elle doit aimer les animaux, or les serpents sont des tueurs... (a)

Après, dis-moi si tu préfères autre chose. (;
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 12:07

Donc un lien avec Vicky,c'est ça?
Faut que j'y réfléchit par compte D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 12:13

Et bien comme avec Joy on avait pas trop d'idées, l'aspect "rebelle" que tu disais irait mieux à Vicky. Après, à voir si tu veux plus du positif ou du négatif. (; (même si je suis plus forte en négatif x))
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 12:17

OK donc on fait le jeux du chat et de la souris.
Donc si j'ai bien lu, Vicky n'aime pas qu'on se moque d'elle c'est ça?
Ils auraient pu un jour ce rencontrer,discuter un minimum que Lazzy(ouai je préfère celui la a l'autre surnom D:) faisait de l'humour.
Toi, tu pensais qu'il se moquait de toi, tu as voulu lui faire la peau mais il est partit.
Depuis ce jour,tu es le chat moi la souris, tu me cherche pour me faire la peau mais à chaque fois que tu penses y arriver tu ne le vois plus. Pour lui,c'est un jeux, celui du chat et de la souris et s'en amuse...

Ou un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 12:39

A la base oui, mais elle veut pas faire la peau à quiconque se moquerait d'elle. Si elle te voit, elle va te pourrir la vie, c'est tout. J'aurais plus vu quelque chose de plus approfondi...Elle est pas très chanceuse, donc elle pourrait t'en vouloir pour ça aussi. après t'aime les serpents? (xD Tout retourne toujours sur Denver ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Alexandria L. Daugherty
Alexandria L. Daugherty
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 12:46

Bah, Lazzy n'est pas méchant donc oui il aime les animaux tant que ceux ci sont sympas avec lui(ouai ouai donnant donnant D:)

Ah ouai pourrir la vie,comme Tom et Jerry???xDDD

Genre,depuis elle essaye de pourrir la vie de Lazzy, ce qui l'amuse beaucoup d'ailleurs. Il s'y prendrais au jeux vu qu'il adore les jeux et ferai la même chose avec Vicky pour le fun xD.

Pas très chanceuse? Lui ils 'occupe que des jeux, la vrai chance c'est sa mère. Mais elle pourrait aussi l'en vouloir car il est chanceux aux jeux, qu'il est le fils de la Déesse de la chance(a ce moment la toi tu vas croire qu'il est un Demie Dieu,ça te va?) que toi non. Donc tu lui en veux, tu essaye de lui pourrirr la vie pour X raison, lui ça l'amuse il fait pareil avec toi.

Le jeux du chat et de la souris: Tom et Jerry xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 12:53

Disons que tu la taquine alors (qu'elle s'excite pas toute seule pour rien quoi ^^') et elle apprécie pas. Comme tu cherches à en savoir plus sur elle, elle croit que tu es un demi-dieu qui tente de faire éclater au grand jour ses plans. Elle essaie donc de t'éloigner, voir de t'intimider, ce qui a pour effet l'inverse: ça t'amuse et tu continue encore plus à l'embêter.
Ça te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Alexandria L. Daugherty
Alexandria L. Daugherty
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 12:59

ouai,ça me va!Je vais te rajouter dans ce cas :p

(et t'arrive mieux a dire ce que je pense hébéh...*sors*)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 14:03

Ok je te rajoutes aussi (;

Edit:
-Lazwegaz ajouté
-Florian en attente
-Sélène en attente
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 17:10

moi moi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 17:35

Toi toi toi (:
Have you got an idea?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 18:20

Hum ... No Smile
Faut que je lise la fiche de Vicky Wink
Revenir en haut Aller en bas

Humain
James Morgan
James Morgan
Humain

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 20
| Parent Divin: Jupiter
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMar 26 Juin - 18:46

Okédou, tell me then (;
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMer 27 Juin - 7:04

    Alours alours ... Jake pourrait en quelque sorte essayer de la séduire ? Au début, il ne sais pas qu'elle est chez les partisans, puis au fur et à mesure il commence à s'en douter ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories EmptyMer 27 Juin - 12:21

Si tu veux. x) Mais attends toi à te prendre des méga vents de la mort qui tue. Vicky est pas très sympa. :p En revanche, plus Jake commence à s'en douter (et se prend de vents), et plus la jeune fille pourrait s'attacher à lui et se radoucir? Ça te va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty
MessageSujet: Re: Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories   Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP's with Vicky Sanders ♜ Don't be shy [3/2]
» Jeremiah's Links
» Opale Links
» Léona's links
» Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-