Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 13:46


Logan M. Raslow
about LIFE&STUFF &hearts

21 ans ♣ Célibataire ♣

Logan est un battant, déterminé et loyal envers ses amis. Il est rigoureux, respectueux, lucide, ambitieux, mais insolant et provocateur. Il est peut-être le fils de Mars, mais il est plus intelligent qu'on ne le croit. Pour lui, le combat n'est pas simplement qu'un massacre, il faut aussi le voir au sens figuré. Son histoire est compliqué, il a vécu 14ans dans la vallée. La mort de sa mère ne fut pas naturelle, il fut envoyé dans un foyer, suivit par des Psy, après le drame. C'est à 7ans qu'il rencontra Lupa, après s'être enfuit. Désormais, il appartient totalement à la légion...
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Âme sœur Entre eux se mêlent, jeux de séductions, sensualité, provocation. leur couple n'est pas commun, ils aiment jouer avec le feu, mais les sentiments restent les plus forts. Pris


Meilleur ami Le caractère frustrant de Logan, fait que ces deux là, se sont détestés dès début. Mais grâce à leurs points communs, leurs amour pour le combat et leurs sales caractères, ils se sont rapprochés pour devenir de très bon potes. free


Sœur de cœur Logan l'adore, à tel point qu'il prend souvent sa défense. Elle est en quelque sorte, sa confidente et il sait parfaitement comment lui remonter le moral. Logan sera toujours là pour elle, peut importe les liens du sang, pour lui, ce n'est pas le plus important. free


Son opposant Cette personne n'est ni son ami, ni son ennemi. Logan ne l'aime guère, mais pas au point de lui trancher la gorge, enfin presque. Ils sont toujours en désaccord, même parfois, ils sont prêts à se taper dessus. Leurs paroles échangés peuvent être mesquines, dures, arrogantes. C'est toujours des coups en douce pour déstabiliser l'autre. Son opposant est jaloux, sarcastique et tente toujours l'impossible. free


Dernière édition par Logan M. Raslow le Jeu 5 Juil - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 13:47

(c)
Katia A. Trendle, mon âme sœur. Un lien assez fort est né entre Katia et Logan, c'est une chasseresse, mais leur complicité et leurs jeux de séductions animent une flamme plus robuste qu'un serment. Ils se rencontrèrent dans la forêt des Appalaches et malgré une rencontre tumultueuse, ils s'attachèrent l'un à l'autre très rapidement.
Cameron J. Humphrey Alors que la petite Cameron était venue au camp pendant une période, Logan c'était attaché à elle. Pour lui, c'est une petite fille pas comme les autres. Lors d'une expédition, il y a quelque mois, il découvrit le moyen du Iris-mail pour parler au personne qui sont très loin. Maintenant, c'est grâce à ce moyen communication, qu'il reste en contact avec elle, pour lui parler, la voir grandir.
(c)




(c)
Lucy Johns Lucy est l'une des personnes qui ne supportaient pas vraiment l'arrogance de Logan, pourtant, au fil du temps, cela changea. La jeune humaine commença à apprécier le fils de Mars et c'était réciproque. Cette fille est magique, elle réussi toujours à rendre Logan de bonne humeur, elle évacue ses mauvaises ondes rien qu'avec ses bêtises. Il l'a trouve amusante et géniale.
Vicky Sanders Bon elle... Logan n'aime pas trop en parler. C'est un véritable combat entre le loup et le serpent et pas au sens figuré. Cette partisane est infréquentable et il espère ne jamais la recroiser.
(c)





(c)
Amber Woods Amber est son amie proche, elle lui donne un sens à sa loyauté, il est prêt à tout pour elle, au point de ce mettre lui même dans le pétrin, mais il s'en fiche. Amber l’impressionne, il l'a trouve très forte pour assumer toutes ses responsabilités vis à vis de son passé, de sa famille et surtout pour son petit frère. Logan c'est juré de toujours l'aider, de l'écouter, de la réconforter. Elle est aussi le réconfort qu'il a besoin quand il est trop stressé et en colère. Elle l'apaise juste avec sa présence et c'est très important pour lui.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Spoiler:


Dernière édition par Logan M. Raslow le Sam 7 Juil - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 13:47

(c)
Adrian J. Hopless Logan n'aime guère Adrian, il le trouve totalement infréquentable. Quand il le croise quelque part, le fils de Mars ne le fuit pas, non, il l'ignore. Logan trouve ce type, peu intéressant et faible. Il ne peut pas comprendre son attitude, comment peu être aussi dépraver ? De toute façon, Logan à d'autres chat à fouetter que d'essayé de comprendre ce garçon.
Nate A. Scott En parlant d'ennemi, en voilà un bon exemple. Nate, le partisan qui l'avait blessé lors d'un combat, enfin bref, Logan c'était bien défendu aussi, en lui laissant une cicatrice. Il se jura de lui faire la peau une fois pour toute, à leur prochaine entrevue.
(c)




(c)
Florian Danforth Florian, le grec pas comme les autres. Quand Logan le rencontra, il avait bien vu qu'il était différent, intrigué, il se rapprocha de lui. Découvrant que Florian aurait pu être un parfait soldat romain, il fut stupéfait que son ami parle le latin. Un lien entre ces deux civilisations est né, Florian lui prouva que les grecs et les romains ne sont pas si différents.
Liam Stylinson Liam, son pote centurion à l'ego surdimensionné. Ce type, c'est le plus cool que Logan est pu rencontrer, arrogant comme lui, ambitieux comme lui, mais il aime s'amuser, rigoler. Logan, c'est le coté obscure de la légion et Liam à comprit très vite comment l'influencer vers les conneries et le pire, c'est que ça marche. De toutes façon, tant qu'il y a du Kool-Aid et quelques clopes, Logan ne dira jamais non (enfin ça dépend What a Face )
(c)




(c)
Scott Woods Logan trouve ce gosse attachant, pas seulement parce qu'il est petit et sympathique, mais Logan se reconnait en lui à son age. A 7ans, beaucoup de chose se passe... Lui à 7 ans, il avait fugué du foyer, il avait rencontré Lupa et surtout, il était entré dans la Légion. Scott est dans un age critique, surtout quand tu découvre la dureté de la vie, là tu tombe de haut. Logan est cool avec lui, comme un pote ou un grand frère, il s'amuse avec le garçon et l'entraine au combat. Le pire, c'est que ce gosse et doué, Logan est sûr d'une chose, ce petit fera un bon soldat et même un futur centurion.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)








Spoiler:



Dernière édition par Logan M. Raslow le Sam 7 Juil - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 13:48

A vous.
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 13:53

J'aimerai bien un lien, âme soeur particulièrement si tu veux bien. Katia est une chasseresse qui se joue des hommes mais un jour en rencontre un qui va lui faire renoncer à son engagement envers Artémis. Donc jeux de séduction, provocation et sensualité correspond parfaitement à Kat'.

J'ai un lien recherché dans ma fiche qui est une première idée mais il peut être modifié:

    ERATO (lien libre avec un demi-dieu) - Je me remettais déjà en question depuis ma rencontre avec Nate, mais ma vision a changé du tout au tout quand je t'ai rencontré. Dès que je t'ai vu j'ai su que tu étais mon âme soeur. Je n'y aurais jamais cru avant de te voir. Malheureusement je suis une chasseresse, je ne dois pas avoir des sentiments pour un homme. Notre amour est impossible. Je ne sais pas si je suis capable de briser mon serment pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 13:59

Ah oui, ça donne un peu plus de complication, j'aime beaucoup ! Ok pour Âme sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 14:08

Parfait alors ! Si tu as des modifications à faire ou des éléments à ajouter, n'hésite pas Razz

Pour la rencontre par exemple, il faudra la déterminer. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 14:15

Pour l'instant, ça me va, si j'ai des idées en plus, je te préviendrais ^^

Pour la rencontre, Logan part souvent en expédition, donc la rencontre à pu se faire n'importe où. Dans la foret des Appalaches pourquoi pas, il l'aurait vu en train de chasser. Après je sais pas, aide moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 14:41

Un lien avec Adrian ; Nate et ma petite Cameron ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 14:45

Bien sûr Very Happy Tu as des idées ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 14:49

Adrian : Négatif je sais pas pourquoi pas xD
Nate : Négatif vu qu'il est partisan x)
Cameron : Positif (a)

Après les liens en eux même aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:00

Pour Adrien, je sais pas encore ! Faudrait que je vois sa présentation xD

Pour Nate, vu qu'il est Partisan, on peut dire qu'ils se sont vu lors d'une altercation entre partisans et soldats romains et ça c'est très mal passé. Je t'aurais laissé une jolie cicatrice et toi, tu m'aurais laissé un œil au beurre noir.

Pour Cameron, elle a 4 ans c'est ça ? C'est compliqué ! Elle est mignonne, je dirais que c'est ma mascotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:05

Adrian fume, boit, se drogue, et couche partout, il est même dans une relation compliquée avec une des membres du camp Jupiter ^^

Pour Nate pourquoi pas, c'est une bonne idée, après aucune nouvelle, mais juste des vieilles rancœurs.

Pour Cameron, oui c'est ça elle a quatre ans, mais elle est née pas loin du Camp Jupiter, dans le Jardin des Hespérides. Elle aurait pu faire un petit tour chez les romains le temps que son père (Zeus) trouve un endroit pour qu'elle grandisse correctement. Et depuis, Logan enverrais des conversations Iris même si les romains ne le connaissent pas (tu aurais pu faire tes recherches pour le trouver ce moyen) et discuter par moments avec la petite ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:16

Bon bah, pour Adrian, on peut dire que Logan n'aime pas la dépravation, il ne le déteste pas à 100%, mais pour lui, il n'est pas fréquentable.

Ok pour Nate ! Et Pour Cameron, c'est une bonne idée, on fait comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:39

Un lien avec une petite humaine ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:41

Avec plaisir, négatif, positif ? tu vois à travers la brume ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:48

Peut-être un petit compliqué ? Vu que Lucy n'arrive pas à détester les gens, sauf si on insiste vraiment. Et avec son caractère : genre j'adore faire des conneries, rigoler, je parle à tout le monde ; c'est soit on l'aime bien, soit on la déteste ! Après à toi de voir de quel côté tu te ranges ^^.
Oui elle voit au travers de la Brume et elle sait ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:51

Je pense que je vais me ranger de ton coté ^^ Logan à besoin que quelqu'un lui change les idées, le décompresse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:57

Alors un petit compliqué au départ tirant vers le positif par la suite ? Disons qu'au départ elle t'aurait vu sous ton air arrogant et ben ça, c'est pas trop son truc x). Puis apprenant à te connaître un peu plus, elle t'apprécierait de plus en plus ; ça te va ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 15:58

Oui c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 16:00

Parfait, je t'ajoute dès que je peux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 17:48

Un lien avec un aveugle grecque ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 17:49

Oui, tu est sérieux ? Tu es aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 17:52

I'm serious Cool ouais je suis aveugle donc donc , tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. EmptyJeu 5 Juil - 18:03

Alors mon idée c'est que, quand Logan rencontre enfin les demi-dieux grecs, il fut intrigué par toi, comme s'il sentait que tu était différent, pas comme les grecs. Du coup, ils deviennent de bon amis et s’aperçoivent qu'ils ont des points commun, comme par exemple, tu dois comprendre le latin ? et tu doit avec des capacités prédestinés à la légion ? Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories
» Jeremiah's Links
» Opale Links
» Léona's links
» - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-