Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyJeu 12 Avr - 18:04

Cassandre Ashley Keegan ~



    « chaque instant est une chance à saisir. »

    - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Miley2q

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    belle • sympathique • drôle • protectrice • prétentieuse • jalouse • têtue • parfois égoïste • possessive • souriante • déteste sa mère • a perdu son père quand elle avait 12 ans • porte toujours un miroir sur elle, ainsi qu'une trousse de maquillage de secours • sait se battre à l'épée, même très bien • est née pour combattre sur l'arène muni de talons hauts de dix-huit centimètres • aime les Kinders Bueno • passe sans arrêt sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche en place • phrase la plus couramment prononcée : « mon mascara n'a pas coulé ? » • en bref, Cassandre est une fille qui aime se battre, et qui ne fait que ça, et qui est en même temps très coquette et prend beaucoup soin d'elle. • colonie grecque • FILLE D'APHRODITE.

    « Facts about me. »

    J'ai quelques petits scénarios à vous proposer.
    → Cassandre fait parti de la colonie grecque et est une fille d'Aphrodite. Dans le contexte, les romains tournent autour de la colonie grecque, Cassandre aurait pu rencontrer un beau jeune homme romain avec qui elle commencerait à passer du bon temps, et que les sentiments amoureux apparaitront au fur et à mesure. Intéressé ?
    → Une autre fille du bungalow d'Aphrodite -donc, sa demi-soeur- qu'elle ne pourrait pas voir, des demies-soeurs ennemis. Intéressée ?
    → Un garçon avec qui elle s'entend bien, qu'elle s'entraine avec lui et qu'elle considère comme son meilleur ami, comme son frère, il aurait peut-être des sentiments amoureux pour elle, à voir.
    → Un dieu protecteur, je pensais plus à Athéna ou Hadès, après si quelqu'un d'autre est intéressé ?
    Et bien sûr toutes vos autres idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 9:22

    - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Tumblr_lx0pxhUD9S1r8dudko1_500
    mesdames, mesdemoiselles.


    joy bradley

    MEILLEURE AMIE - On nous a toujours apprit à ne jamais dire « jamais ». Et pourtant, jamais Joy sans Cassandre, jamais Cassandre sans Joy. C'est simple, tu es ma meilleure amie, je peux me confier à toi, je sais que tu es là pour m'écouter, et saches que moi aussi je serais là pour toi, pour te soutenir et pour te faire rire.
    lucy jonhs

    AMIE - On est parti sur de plutôt mauvaises bases, tu m'as renversé du café sur mon superbe tee-shirt rose pâle, et en échange je t'ai bien engueulé. Mais, on s'est toutes les deux pardonnées et on a bien discuté. Finalement, je t'aime bien (a).

    annabeth chase

    RIVALE - Avant, on s'adorait, on était comme deux confidentes, on se partageait tellement de choses ensemble, c'est presque que je regrette cette époque. Mais, j'ai rencontré Percy ... Et je crois que déjà tout s'explique. Jalouse. C'est bien le sentiment que je ressens quand je te vois, je suis jalouse de toi Annabeth.

    pàlina

    JE SUIS TON HEROÏNE - Tu n'es pas à la colonie depuis longtemps, tu es différente de mes autres demie-soeurs, et je crois être une des seules à l'avoir remarqué. Tu poses beaucoup de questions inutiles sur le monde qui nous entoure, et ça m'intrigue. Ça m'agace aussi, mais je n'ai pas envie de te faire de la peine, tu es aussi fragile d'une plume, et un peu trop naïve. Je suis devenue une de tes héroïne, ton modèle, mais je n'ai pas envie d'être ça pour toi, je veux bien t'aider, mais je n'aime pas être un modèle.

    artémis

    MODÈLE - Je vous admire beaucoup, déesse de la chasse et de la nuit. Vous m'avez proposé de devenir une de vos chasseresses, c'est une proposition à laquelle j'ai beaucoup songé et réfléchis, mais j'ai fini par refusé, pour une seule et unique raison ; l'amour. Je ne me sens pas prête à quitter l'espoir d'amour, moi qui manque cruellement d'affection. Mais, je vous considère comme un modèle, un modèle divin.



Spoiler:




Dernière édition par Cassandre A. Keegan le Sam 19 Mai - 8:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 9:23

    - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) 3792799171
    messieurs, damoiseaux.


    alexandre winxchester

    AMI - Tu étais à la colonie avant, on avait bien sympathisé, je t'aimais bien. Puis tu es parti, on ne sait pas trop où, mais je t'ai gardé dans un coin de ma mémoire, maintenant que tu ressurgis, je suis contente de te revoir, tu es comme un grand-frère pour moi, un confident.

    percy jackson

    AMI D'ENTRAINEMENT - FORTE ATTIRANCE - Percy ... Que dire de toi ? Tu es fort, vraiment, je n'ai que rarement vu quelqu'un qui manie aussi bien l'épée que toi. Tu m'impressionnes vraiment ... Je n'ai jamais réussis à te battre, et je me rend compte que avec toi, c'est différent, je ne ressens pas de jalousie ou de haine, je comprend mieux mes défaites et mes défauts, tu sais comment m'ouvrir les yeux. Tu es intelligent aussi. Je me rappelle toute les fois où tu m'as aidé au terrain d'entrainement, avec tellement de réflexion. Tu réfléchis toujours avant d'agir, malgrès ton hyperactivité ... Et tu es beau aussi. Par les dieux, qu'es-ce que j'aime ta bouille d'ange ... En fait, je crois qu'à force de m'entrainer dur avec toi, de nouveaux sentiments on commencer à se créer ... Pour moi en tout cas.

    liam stylinson

    CONFIDENT - lien a écrire.


Spoiler:


Dernière édition par Cassandre A. Keegan le Sam 19 Mai - 7:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 9:49

Un petit lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 9:52

    J'allais te le demander ! Wink
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 9:54

Je pensé vu que tu n'aime pas ta mére et que tu manie bien l'épée, j'aurais put t'approcher et tenté de rallié a Cronos mais pour l'instant tu me considére comme un de tes meilleurs amis car tu ne sait pas que je suis un partisant aprés notre lien ce modifira au fil de nos RP' ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 9:57

    Oui, bonne idée ! (;
    Au début je trouverais que c'est une idée débile, mais tu réussirais à me foutre le doute ! (:
    Eum ... Tu veux qu'on fasse un premier rp ou alors on se connait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 10:02

On peut faire un RP' si tu veux on ce connait déjà mais on ne c'était pas vu depuis un petit temps. Mais vu que je suis en espion dans la colo des petit grec on ce recroise et ce serais la que je voi que tu tes améliorai à l'épée puis on raparle tu me fait confiance et au fil du truck je te met le doute sur les dieux mais je ne te parle pas encore de rejoindre Cronos cela te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 10:08

    Oui, c'est nickel !
    Donc je vais faire à rp à l'arène de la colonie ! (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 10:41

Ok je te laisse le commecer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 10:46

    C'est fait ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 11:43

Moi je voudrais un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 12:16

    Oh oui. (:
    Une idée à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 12:30

Je pense qu'au niveau des caractères, on pourrait partir soit sur du compliqué, soit sur du positif ; mais si tu as une idée, je prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 12:50

    Plus sur du compliqué, genre ami/ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 12:59

Ouais, un truc comme ça, ça me va ! Smile.
Lucy est une humaine, qui commence doucement à prendre conscience des Divinités qui l'entourent et tout. Les deux jeunes filles se seraient rencontrées banalement et je sais pas, Lucy aurait pu faire une gaffe en lui renversant sa boisson dessus ou un truc du genre : qui réveillerait le côté fille d'Aphrodite qui était au fond de Cassandre. Puis pour le côté amie, je ne sais pas, peut-être que l'humaine aurait pu se rattraper de sa gaffe en l'aidant ? Ou un truc du genre xD. Une idée ? x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 15:36

    Oui bah c'est très bien comme ça ! (:
    Tu fais le premier rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 15:38

Ok, ça marche, je le commence ! Smile. Surveille les alentours de New-York Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyDim 15 Avr - 15:40

Ok, je me prépare Wink
Et je te rajoute dans mes liens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyMar 1 Mai - 21:55

Oh ! Je veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyMer 2 Mai - 10:42

    Oui avec plaisir - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) 2184292159
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyMer 2 Mai - 11:14

J'ai vraiment aucune idées o.o
Mais je sais juste que comme c'est une fille d'Aphrodite, ça va pas le faire (a)
Avec Aspen forcément du négatif, et si on cherche un lien avec Erin pareil. En revanche, avec Nora qui est aussi à la colonie ont peut penser à du positif =p
En principe elle n'aime pas les enfants d'Aphrodite, mais comme Cassy semble savoir se battre.. =D


Donc pas d'idées, mais avec Nono positif et les deux autres plutôt négatif ou compliqué ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyMer 2 Mai - 11:28

    Oui, Cassandre aime se battre :3
    Alors, on peut commencer à un lien avec Aspen, parce que j'aimerais vraiment un truc négatif x)'.
    Hum ... Je réfléchis (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyJeu 17 Mai - 9:38

Tu m'as même pas ajoutée dans tes liens! non!
Meilleure amie indigne de moi (au fait j'ai vu le RP j'irais répondre après celui d'Eliott) :p
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) EmptyJeu 17 Mai - 11:05

Oui j'ai oublié désolée ma Joy .... ^^'
J'ai d'ailleurs oublié de rajouté beaucoup de monde x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories
» Jeremiah's Links
» Opale Links
» Léona's links
» Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-