Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:23

J'ai refais tout mes liens, dites moi si ça vous va !
Il ne me manque plus qu'à ajouter Annabeth et à terminer Liam (je trouve pas d'ion ^^') et puis j'ai fini je crois Very Happy


Quelqu'un d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:43

Moi, moi, moi (a)
J'ai cru que la vie était un kiwi ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:17

mouhaha :3
eum ... j'ai cru comprendre que tu faisais croire à tout le monde que tu étais une fille d'Aphrodite ? Vu que Cassandre n'a pas de bonnes relations avec sa mère, elle a tendance à éviter et à ne pas trop apprécier tout ce qui tourne autour d'elle, mais elle donnerais sa vie pour ses frères et soeurs, positif ? négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:36

Un lien avec Sélène ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:01

Exact, Pàlina est très naïve, très curieuse, elle veut tout savoir du monde des humains mais s'en méfie beaucoup malgré tout, elle pense qu'ils veulent tous chasser les sirènes et qu'il ne faut pas donner sa véritable identité^^
Brefouille, donc comme elle a hérité du charme naturel et irrésistible des sirènes *je sors*, elle se fait passer pour une fille d'Aphrodite avec une grande facilité, et elle vient juste d'arriver (il y a deux jours en gros^^). Elle aurait donc croisé Cassandre assez vite dans le bungalow. Après c'est à toi de voir pour la relation, car Pàlina on ne peut pas vraiment la détester, elle est douce, gentille, souriante, naïve, candide, attachante.. Mais elle peut agacer justement à cause de tout ça, des gens comme ça, qui croient tout ce qu'on leur dit et qui sourient tout le temps ça n'existe plus xD
Donc ça dépend de si Cassandre serait plutôt du genre attendrie, inquiète, méfiante, curieuse ou agacée avec le comportement de Pàl'. De son côté la sirène trouverait Cassandre presque parfaite, elle à tendance à idéaliser ceux qu'elle rencontre, les damoiselles du moins car elle se méfie de la gente masculine comme de la peste ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:27

Sélène : Oh oui ! ♥️ Une idée ?
Pàlina : Bonne idée ! Ce qu'on peut faire, c'est que Pàlina prend Cassie pour modèle, comme pour beaucoup de filles d'après ce que j'ai compris, mais le caractère de la sirène agace Cassandre, elle qui est assez dure et qui n'aime pas trop qu'on la mettre en avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:04

Pas trop, mais un truc fun Very Happy
Du positif plutôt? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:23

Oui bien fun Very Happy
Eum ... fille d'Aphrodite et de Zeus ... J'AI UNE IDEE !
:okjecalmemajoie: Very Happy
On pourrait dire que Sélène prendrait Cassandre un peu trop de haut, et Cassandre n'aimerait pas trop ? Donc du coup un bon petit négatif (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:59

Le truc c'est que c'est absolument pas le caractère de Sélène, elle est plutôt le contraire... :/
-Jesuischiante,désolée-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:06

Ca me va =)
Jusqu'ici elle ne jure que par Silena en fait, et le jour où elle va rencontrer Cassandre elle va avoir une deuxième héroïne *.*
Ce qui va énerver Cassandre alors, et après on verra comment ça évoluera =)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:10

Sélène : Ah mince, j'pensais que les enfants de Zeus étaient comme ça ... Very Happy
:vouspastapermoi: Wink
Bon, alors plus du positif du coup ?

Pàlina : Ok, super, on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:31

Avec plaisir :p
La plage ? (a) Lieu de prédilection de Pàlina, logique. Je vois la scène, elle s'y trouve déjà et Cassandre passe par là, la petite sirène lui fonce dessus pour x raisons et x questions, et Cassy elle, se demande pourquoi elle est passée par là ? xD

Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:06

Oui, super bonne idée x)
Je te laisse commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:09

Ouai, mais pas Sélène Cool Razz
Elle est plutôt gentille, douce, et super enjouée -d'ordinaire- tout ça, et pas du tout hautaine.
Ouai, alors plutôt du positif Very Happy
Mais je dois t'avouer que j'ai jamais de superes idées moi Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:09

Je te fais ça =p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:10

Un p'tit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 7:21

Sélène (sorry pour le retard >.<) : eum ... si la blondinette aime bien se battre, elles pourraient être amies d'entrainement ? Very Happy

Derek : Oui avec plaisir ! Very Happy Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 8:53

Bah comme d'hab non x)

Toujours j'aimerais bien du négatif mais après je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 5:51

Eum ... Je vais relire la fiche de Derek Wink

EDIT : eum ... on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés en forêt et qu'un combat aurait suivi, personne n'aurait gagné, et chacun voudrait une revanche, qui finirait jusqu'à se détester complètement, mal gré que le jeune homme intrigue beaucoup la belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:57

Eum ... Sélène ? Derek ? Vous m'abandonner ? :'(
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:17

Un lien avec un fils de Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:32

Oh oui avec plaisir Very Happy
Surtout que je n'ai pas beaucoup de rp avec la jolie Cassandre ne se moment ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)   - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ?  » Cassandre's links. :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories
» Jeremiah's Links
» Opale Links
» Léona's links
» Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-