Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:17

MOI!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:26

Adrian: Je trouve ça cool, comme idée ! Pourquoi pas x) Dis, si tu me mord, je vais pas me transformer aussi au moins ? XD

Victoria: Tu as une idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:30

Tu n'as pas intérêt Adrian à transformer Logan en loup garou Razz Mais sinon j'adore votre idée de lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 12:46

T'en fais pas je te mordrais pas x) Mais pour la suite on voit ça comment ? On essaye de se retrouver pour en parler ? Toi parce que je t'intrigue vu que tu as vu mes yeux sur le loup et moi parce que j'aurais pu te prendre pour un "camarade" et ce malgré notre départ difficile ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:01

Oui ça m’intéresse cette suite, tu es un loup garou et vu que je suis le fils de Mars, c'est comme un sorte de connexion amicale entre loup.

Mdr Katia <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:02

Perfect, je t'ajoute donc Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:23

Tonton câlin
Un lien ? =)
Positif oblige si tu défendais Morgane, car Blondie faisait pareil et elles sont meilleures amies, puis se sont retrouvées toutes deux chez les partisans après avoir quitté sans le dire le camp Jupiter. (en fait on à pas fait exprès mais elles se ressembles pas mal xp)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:51

Ma nièce <3

Ok pour le positif, quelle sorte de rapport on aurait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:57

    Mmh.. Elle est au camp depuis sa naissance et sa mère était connut pour être une fille de Mars particulièrement bagarreuse, violente, dangereuse.. Son père était un fils de Minerve doué au combat mais plus stratège et calme, Blondie à prit des deux, mais plus de sa mère (a) Elle passait beaucoup de temps à s'entraîner au champ, pour ne pas dire tout son temps, même la nuit, étant une legs elle était souvent prise de haut au départ (enfin pas trop car certains avaient peur de sa mère), mais bref elle s'est fait respecter avec les années et est devenue centurion machin chef d'une cohorte..
    Jusqu'à l'année dernière car elle partit (elle sortait avec un fils de Mars qui est décédé), elle à rejoint les partisans sans rien dire en partant de nuit afin de se venger. Et avant elle était très proche de Morgane qu'elle défendait beaucoup (comme celle-ci subissait les railleries des autres).

    Voila pour le résumé x)
    Après pour le lien en lui même.. J'ai pas d'idées précises désolé, mais positif sur, amis proches si t'es d'accord ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:45

Ok pour amie proches, je vois bien aussi une sorte de petit désaccord, car moi je me bats pour les dieux et je suis fidèle à mon père. Je suis donc contre les partisans. Mais vu que nous sommes de très bons amis, je continue à avoir de l'affection pour toi. Je suis donc partager entre ma loyauté envers toi et le fait que nous sommes dans deux camps opposés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:42

Parfait =)
Blondie de son côté est devenue plus froide, hautaine et mauvaise, bagarreuse tout le temps, mais avec Logan elle resterait celle d'avant, incapable d'être agressive avec lui. Par contre il n'est pas censé savoir qu'elle est chez les partisans, mais il l'apprendra bientôt donc bon c'est pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:01

d'accord, ce détail prendra lieu quand il le saura x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:10

Vendu alors =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories
» Léona's links
» Jeremiah's Links
» Opale Links
» - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-