Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:10

Donc pour la rencontre :
On se serait croisés dans les Appalaches. Tu étais parti en expédition qu'en à moi, j'étais aller chasser seule comme j'ai l'habitude de le faire. Quand je chasse j'ai toujours mon arc et mes flèches sur moi. J'aurais pu entendre des bruits de pas (Logan en expédition) venant vers moi alors que généralement il n'y a personne dans cette partie de la forêt. J'ai eu le mauvais (ou bon à voir ^^) reflex de prendre mon arc et de lancer une flèche. Comme je ne rate jamais ma cible je t'ai touché à l'épaule ou à la cuisse comme tu préfères. En entendant tes cris de douleurs j'ai accouru. J'ai alors vu que ce n'était "qu'un" demi-dieu. Je t'ai enlevé la flèche et soigné la plaie. Pour la suite je ne sais pas vraiment, ça dépend comment réagira Logan.

On pourra faire la rencontre en rp si tu veux, et à ce moment-là on verra déjà comment se déroule le rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:19

La rencontre me conviens ^^ Blessé à l'épaule ou la cuisse, peu importe, comme tu veux et généralement quand il se fait attaquer, il est pas très content xD Ok pour le rp, avec plaisir même, ça te dérange de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:31

(Pour ma part je t'ajouterais quand j'aurais plus la flemme. Smile)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:32

Ok pas de soucie xD
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:53

Je veux bien commencer mais ce ne sera pas tout de suite car j'ai plein de rps en cours donc dès je suis à jour je le fais ^^ (si tu veux commencer entre temps, libre à toi)

A oui encore une chose, Kat' a comme pouvoir inconscient son charme très puissant. Cependant il ne marche pas sur tout le monde. Ce serait plus sincère s'il ne faisait aucun effet sur Logan (à part le charme naturel bien sûr), de ce fait il n'y a aucune manipulation des sentiments qui vont naître entre eux.

J'ajoute le lien dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:57

Ah oui, c'est mieux, plus réaliste dans une relation ^^

Dans le scénario, je pense que c'est mieux que tu le commence :/ j'attendrais, c'est pas un problème xD
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:03

Ça me va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:36

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:40

Un petit lien avec moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:33

Oui, positif ou négatif ? ^^ Tu as déjà une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:36

Ben je verrais vers du positif compliqué. Mon personnage n'aime pas trop se battre et tu l'aurais forcer et il se serait énervé et là tu aurais appris que c'est une fils de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:17

Un fils de Zeus qui aime pas se battre, c'est déconcertant. Ok si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:34

Oui,mais mon personnage est bizarre in ne se bat que quand c'est vraiment utile et quand il se bat il est incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:02

Bah ça change un peu xD Ok je te rajoute à ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 14:01

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:30

Oui, tu veux un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:06

Hummm . . . Négatif non ? Puisque j'ai la moral des anciens grecques qui n'aiment pas les romains x)

Après j'ai pas trop d'idées Mad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:34

Négatif c'est bien, on ne peut pas tous avoir que des amis xD Surtout moi. Comment on se serait rencontré ? Sachant que Mr glaçon c'est réveillé depuis... Depuis quand déjà ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

Monsieur glaçon il c'est réveiller il y a 10 mois x)
Bah oui il est pas tout frais (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:43

Ah dommage What a Face

Bon, bah alors on aurait pu se rencontrer dans une ville. Et comme je suis super discret comme mec, tu m'aurais directement remarqué. Et comme j’attire les problèmes, tu aurais su rapidement que j'étais un demi-dieu. Par contre, je suis à cour d'idée pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:08

Je viens réclamer un lien avec un de mes confrères romains. Je te laisse deux choix.

Pour le positif: Ce serait genre la relation que tu propose de ' Sœur de cœur'. Logan aurait put la protéger, l'aider lorsqu'elle était au camp (voir mon lien de meilleur ami) . Il l'a toujours soutenue et la crue morte car elle a disparu du jours au lendemain sans laisser de trace. ( elle est partie car on a essayée de l'enterrer vivant et pas mal de personne dans la cohorte était toujours entrain de ce moquer d'elle.)

Pour le négatif: Elle te hait, elle te déteste, elle se souvient de toi, pour elle tu es une brute. Lorsqu'elle était au camp, elle évitait d'être près de toi de peur de se ridiculiser ( on revient sur sa maladresse), tu aurais put lui faire deux trois réflexions, dans ton esprit c'était des conseilles mais pour Morgane c'était des critiques.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:36

Je préfère la première proposition, "sœur de cœur", je trouve ça très bien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 6:07

Ok. Partons pour ce lien, je t'ajoute à mes liens d'ici ce soir.

Dis moi aussi lorsque tu serras libre pour rp car j'aimerais bien faire le rp ou ils se rencontrent de nouveau. excité
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:33

Ok je te préviendrais, pour l'instant je suis surchargé :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:00

Il faut mettre notre lien à jour ! Smile Adrian a considérablement changé, et pas forcément en bien, certes il est toujours aussi dépendant aux bonnes choses, mais vu qu'il s'est récemment fait mordre par un loup garou un soir de pleine lune, je te laisse imaginer la suite. Alors par contre ça ne sera pas pour tout de suite mais quand tu rentreras de la quête, je te propose un truc, Adrian est sous condition lycanthrope, et il file à vive allure vers San Francisco en voulant s'éloigner de ses proches - un loup garou peut couvrir de très grandes distances en peu de temps - sauf qu'il arrive à proximité du Camp Jupiter et te trouve toi seul entrain de marcher, il t'attaque sans vraiment le vouloir, juste par envie de sang. Seulement tu arrives à le repousser en te transformant toi aussi et du coup tu le blesses accidentellement et le regard de l'attaquant redeviendrait celui d'Adrian avant que ce dernier ne s'enfuit en courant pour éviter de te blesser encore plus. Alors seulement après je ne vois pas ... x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan M. Raslow links - Son Of Mars.   Logan M. Raslow links - Son Of Mars. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan M. Raslow links - Son Of Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories
» Léona's links
» Jeremiah's Links
» Opale Links
» - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-