Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptyVen 6 Juil - 15:46


• Derek Woods•




feat. Prénom NOM

20 ans • Célibataire • au chomage • demi-dieu errant
.Mon histoire
Sa mère était une pharmacienne. Son père un ancien barman. Inculpé dans un trafic d'armes, celui-ci fut emprisonné. Parti en prison alors que Derek avait 13 ans, les deux ne se sont jamais vraiment entendu. Il ne lui rend quasiment jamais visite. A vrai dire, il s'en fiche un peu. Son père ne le comprenait pas, ne l'avait jamais compris. Et s'il avait fait une connerie, il était normal qu'il paie. A ses 17 ans, sa mère mourut suite à un accident de voiture. Choqué tout d'abord, bouleversé ensuite, il confia alors la relève à sa petite soeur Amber, lui disant de s'occuper de Scott. Lui ne s'en sentait pas capable et préférait partir à l'aventure, vivre sa vie, loin de tout ça. Cela pouvait paraître égoïste, mais après tout, peut-être l'était-il un peu. La chose est qu'il ne tenait pas tant que ça à cette vie. Il rêvait d'autre chose, de plus de liberté, et travailler d'arrache-pied pour s'occuper d'un môme et de sa soeur, ce n'était pas exactement la vie qu'il s'était imaginé. Prenant quelques affaires, il partit donc. Il avait remarqué qu'il se passait d'étranges choses. Peut-être arriverait-il à en savoir un peu plus. Il ne pardonne pas à son père d'avoir abandonné sa mère alors qu'elle avait tant besoin de lui. Il le hait. Il rend parfois visite à Amber et Scott, leur ramenant un peu d'argent. Scott lui rappelle lui à son âge, s'entendant si mal avec son père. Il ne déteste pas Scott, il est jeune, il comprendra. Mais il ne l'aime pas assez pour sacrifier sa ve au détriment de la sienne. Désormais, Amber est là pour gérer ça, ce n'est pas son job à lui. Cette dernière doute d'ailleurs de la provenance de l'argent qu'il lui ramène. Pas de quoi faire un festin de roi, mais assez pour payer un mois de loyer sans délai. La vérité, c'est que son pouvoir ne lui est pas inutile dans le collectage de fonds ou ici, le vol de biens. Il n'avait qu'à s'en servir intelligemment et le tour était joué. Restait à ne pas se faire gauler...
.Mon caractère
Vif d'esprit • colérique • intelligent • mystérieux • indépendant • aime relever des défis • Planificateur • à l'écoute des gens
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Derek Woods le Ven 6 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptyVen 6 Juil - 15:46


• Les filles •

Amber Woods
nature du lien

Tu es ma petite soeur , je t'ai confié la tache d'éduquer notre petit frère , je sais que ça peut paraître égoiste , mais je ne me sens pas capable de faire ceci , tu es une jeune fille mure , intelligente ,et mature , mon petit frère est entre de bonne main .
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Derek Woods le Ven 6 Juil - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptyVen 6 Juil - 15:46


• Les garçons •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
NOM et prénom
nature du lien

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Dernière édition par Derek Woods le Sam 7 Juil - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptySam 7 Juil - 9:29

C'est à vous pirat
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptySam 7 Juil - 16:04

Derek :-D Tu m'avais demandé un lien mais ta demande s'est perdue dans mon topic, je doute que tu aies lu ce que je t'avais répondu...

Citation :
Derek --> il ne manquait plus que toi mon cher :-D Au vu de ce qui a été dit un peu auparavant, Éris ne t'aime pas d'avance... Mais après elle ne te connaît pas personnellement, ptet qu'on sera... "Amis", ou alors un esclave de sa folie ? Le rêve !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptySam 7 Juil - 18:05

Ah oui en effet je l'avais pas vue , donc euh j'avais une petite idée : tu adore faire monter la haine dans l'esprit de Derek, et puisqu'il est colérique tu adore jouer avec ses nerfs ? Enfin après comme tu veux si tu as mieux j'accepte volontier x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptySam 7 Juil - 20:09

Pour mon personnage Dédé n'a pas l'attitude d'un frère et encore moins d'un grand frère donc... Bien fait pour lui, punition pour faire souffrir little Scott è___é Et un bon moyen pour agacer Amber également trolololo... La Discorde va faire de toi un grofoufoudingue si tu le veux bien !

J'ai écrit cela :

Citation :
Le grand frère indigne par excellence selon le point de vue maternel d'Éris... Responsable des douleurs de little Scott en conséquence et donc également du côté pot de colle d'Amber. Heureusement, jouer avec ses nerfs est très facile et très excitant, puisqu'il est rebelle cela peut passer inaperçu... Le rendre fou à lier est quelque part l'objectif de la Discorde en guise de punition/vengeance, mais elle préfère s'amuser dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptySam 7 Juil - 21:00

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  EmptyMar 17 Juil - 8:33

Un lien avec Naranja ? =)
Une errante qui habite à Las Vegas. Je n'ai pas d'idées pour l'instant mais ça va venir^^
Si ça peut t'aider sa fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant    Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randy ♠ ëtre un demi-dieu c'est mortel
» Liens d'un jeune centaure de 20 ans
» Rp de la fille du dieu de la guerre
» Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?
» Les petit's rp's de Derek [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-