Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 13:33


Colin Wilson
Euh . . . Depuis quand on raconte ça vie aux inconnues ? Question

22 ans , enfin physiquement Dernier fils de Séléné , demi-dieu errant S'occupe des pingouins dans un centre aquatique Vis ça vie comme tous le mondeIl vient de l'époque antique , car il a était congeler par Borée
Je recherche

Friends Very Happy

Tu es la plus vieille personne que je connais , enfin non mais dans cette vie si , oui bon je sais c'est compliqué mais bon , nous somme inséparable , on se quitte jamais , si un jour il t'arrive quelque chose , je ne sais pas comment je ferais sans toi . . .




Complicated . . .

Entre nous c'est comment dire bizarre ? Nous ne somme si des amies , ni des ennemies , mais nous ne somme pas des connaisances , nous sommes plus , une connection est née entre nous , nous somme liée , même si cela ne nous plaît pas trop , mais il faut faire avec .




Bad start

Dés que je t'es vue j'ai était charmée , ton regard , magnifique , tes beaux cheveux flottants dans les rues de New York , ta démarche , je suis tomber sous ton charme , j'ai donc essayer de te connaitre , bah oui j'ai fais comme dans les films , je t'es suivis dans un bar , j'ai pris un café puis je l'ai fais tomber sur toi . . . Je me suis excusais et tu n'as pas réagis comme dans les films , tu ma envoyer bouler . Rien ne c'est passé comme je voulais


Dernière édition par Colin Wilson le Jeu 2 Aoû - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 13:34

[center] Les filles Cool


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Dernière édition par Colin Wilson le Jeu 2 Aoû - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 13:34

Les garçons What a Face



Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Prénom & Nom
Type de lien, sans scénario


Dernière édition par Colin Wilson le Jeu 2 Aoû - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 13:34

à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:34

MMOOIII!!! (Je suis le premier! Trop fort!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:04

Bah ouais t'es le premier x)
On s'en fout des vieux de nos jours (a)

Sinon tu as des idées pour le lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:43

Moi j'veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 17:54

Ok ^^
T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:01

Hum.. On serait ennemis ou amis ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyVen 3 Aoû - 8:04

Je veux ! (a)
Mais je n'ai pas d'idées x)
Avec Naranja, Nora, Pàlina.. Tu as le choix ^-^

Naranja est une errante de 23 ans qui vit à Las Vegas et qui ne veut pas avoir de contact avec les gens, ou très peu car elle ne contrôle pas ses pouvoirs, mais elle vient malgré tout de rejoindre la guerre et de choisir de défendre les olympiens. Elle ne fuit pas car elle s'est attachée à la petite Cameron ^-^
Positif/compliqué ?
A part ça.. Sa fiche si ça peut t'aider^^

Nora est à la colonie depuis qu'elle est toute petite, sa jumelle est chez les partisans, c'est une fille de Zeus de 15 ans qui est partit avec la quête pour retrouver Bia (le seul Dieu qu'elle respecte) et venger la mort de Read..
Je ne sais pas si c'est dans le tempérament de Colin, mais s'il se retrouvait face à une petite brune de 15 ans en train d'affronter une grosse bestiole, il irait l'aider ? Si oui, elle le prendrait mal justement, donc on pourrait partir sur une idée du genre,
Sa fiche si ça peut t'aider^^
Et j'ai pas d'idées x)

Enfin Pàlina, une sirène curieuse qui se fait passer pour une demi-déesse, sur terre depuis huit mois et à la colonie depuis une semaine, mais elle ne va pas y rester longtemps. Ils auraient put se croiser avant qu'elle y aille ? Et l'un comme l'autre sentir l'aura de l'autre, puisque la brunette à plus de 700 ans, elle aurait sentit que le damoiseau cachait quelque chose ? Qu'il était plus vieux qu'il n'y parait ?
Sa fiche aussi ^-^
Positif/compliqué ? Ou totalement autre chose x)

Tout ça pour dire que je n'ai pas d'idées précises x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyVen 3 Aoû - 12:57

Et bien écoute,non, je n'ai jamais d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyVen 3 Aoû - 13:45

Narajan ------> J'veux un lien avec Palina Very Happy
Comme tu dis Palina , aurait put sentir quelque chose de bizarre , que je ne faisais pas mon âge , elle aurait était intriguer , Colin l'aurait vue et donc serais partie a sa rencontrer ? x)
Par contre pour la rencontre j'avais penser qu'on aurait put se rencontrer dans un bistrot à New York ? x)

Pollux ------> Moi non plus j'ai pas d'idée x)

Si j'en ai j'te le dis via MP ^^

Et enfin Charles ---> Comme tu veux ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyVen 3 Aoû - 14:09

J'vais être cool : amis Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyVen 3 Aoû - 15:25

Ok ^^

Donc le contexte ? T'as des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Eole
Eole

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Héphaïstos
| Relation ship:

Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyVen 3 Aoû - 15:40

vu que tu es le fils de Démeter, on peut se rencontrer quelques part où il y a des moissons où je sais pas quoi... :idéepourrie: x-/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyVen 10 Aoû - 8:41

Pour Naranja ou Pàlina ?
Citation :

Bad start

Dés que je t'es vue j'ai était charmée , ton regard , magnifique , tes beaux cheveux flottants dans les rues de New York , ta démarche , je suis tomber sous ton charme , j'ai donc essayer de te connaitre , bah oui j'ai fais comme dans les films , je t'es suivis dans un bar , j'ai pris un café puis je l'ai fais tomber sur toi . . . Je me suis excusais et tu n'as pas réagis comme dans les films , tu ma envoyer bouler . Rien ne c'est passé comme je voulais

Sauf s'il est déjà prit ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 8:39

Charles --> Euh Colin est fils de Séléné x) donc ça peut pas marcher (a)

Naranja --> Non il est pas prit ^^ après je verrais plus ce lien avec Pàlina , a cause de leurs âge de la nature méfiante de Pàlina après c'est toi qui décide x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 10:50

Avec Pàlina je veux bien =p
Mais c'est toi qui choisi celle que tu préfères ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 10:58

Bah avec pàlina ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 11:03

Okay^^
Bah tu me diras quand t'es dispo pour un rp avec elle alors (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 11:49

Bah moi je suis dispo tout de suite s'tu veux ^^
J'ai finis tout mes rp's Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 12:03

Je te laisse le commencer ? ^-^
Pour ma pars je pourrais le faire que demain si tu ne peux pas.
Dans un bar alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 15:11

Ouais j'vais commencer mais ne t'attend pas a du grand art x)

Sinon bah on le fait dans le bar de dionysos ? (Il y a que ça comme bar (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 20:42

J'aimerais bien un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins surtout que Morgane aime les animaux. Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? EmptyMer 15 Aoû - 21:15

Avec plaisir ^^

Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?
» Randy ♠ ëtre un demi-dieu c'est mortel
» Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant
» Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?
» Jonas - Un petit rp avec le fils du dieu des vents d'Est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-