Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 18:55


Silena
Beauregard

Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Amanda11
Daughter of Aphrodite
...


Silena Beauregard est une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle est la fille type d'aphrodite, ou du moins, physiquement. C'est l'une des jeunes filles les plus douces et attentives de la colonie et elle le sait très bien. Elle fait tourner la tête de plusieurs garçons, mais s'en moque légèrement, contrairement à ses soeurs qui s'amusent à briser le plus de coeurs possibles. Elle cherche l'amour, le vrai. Dit de la sorte, ça peut faire un peu nunuche et elle le sait. Cependant, c'est une jeune fille qui est pleine d'espoir, surement chose pour laquelle elle rayonne tant à la colonie des sangs-mêlés. D'ailleurs, depuis qu'elle y est, elle s'y est investie à fond. Chef de son bungalow, elle a également appris à se battre à l'épée, bien qu'elle n'apprécie pas totalement ça. Pour elle, une guerre serait inutile. A l'inverse de beaucoup de ses soeurs, elle a appris à manier l'arc également.Et c'est une chose avec laquelle elle se débrouille plutôt pas mal. En revanche, elle n'est pas une fille d'Aphrodite pour rien, non plus. Elle aime être placée au centre de l'attention et qu'on se retourne sur son passage. Elle est passionnée de tout ce qui se rapporte à la mode, le maquillage ou les stars de cinéma. Ben oui, quoi ? Elle est une fille après tout. Elle trouve toujours le petit quelque chose qui pourra la mettre en avant, sans pour autant exagérer. Silena s'avère aussi être une très bonne amie qui ne fera jamais rien pour blesser quelqu'un d'autre, bien au contraire. Aux premiers abords, elle peut paraître fragile, comme une vraie poupée de porcelaine qu'on aurait peur de briser, mais bien loin de cette idée, la jeune fille est une battante. Ah, il faut parler de son parent divin, aussi ? Aphrodite... Son père lui dit souvent qu'il la retrouve dans sa fille. Son enfance a été bercée de récits sur sa mère et cela ne l'a jamais dérangée, bien au contraire. Elle est fière d'être une fille d'Aphrodite et de prouver qu'elles ne sont pas toutes des copies conformes de barbies en plastiques.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 18:57

Boys, Boys, Boys.



Adrian J. Hopless
Mais quel gâchis. T'es un si beau garçon, pourquoi tu ruines ta santé, hein ? Enfin, ça m'a au moins permis de rester en bon terme avec toi après que tu te sois prit un sacré coup de râteau. Toute la colonie est au courant que j'en pince pour Charlie, mais pas toi, apparemment. Et puis, sérieusement, tu vas arrêter quand de fumer et de boire ? Tu ne sais donc pas que c'est ce qu'il y a de plus mauvais pour le teint et pour les dents ?.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Girls, Girls, Girls.


Pàlina
Dès l'arrivée de la jeune fille à la colonie, Silena a prit Pàlina sous son aille. Elle avait besoin d'un exemple ? Silena s'est donné pour but de lui en donner un. Même si elle la suit partout comme son ombre et qu'elle pose un nombre incalculable de questions, cela amuse plus la jeune fille que ça ne l’énerve. Elle semble si naïve par moments que Silena ne peut pas s'empêcher de lui veiller dessus. Et si, au départ, elle ne faisait que la guider dans la colonie où elle semblait grandement perdue, elle finit bien vite par la considérer comme une véritable amie.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Silena Beauregard le Jeu 21 Juin - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 18:58

Moi je veux un lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 18:59

UN LIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:01

Pas de soucis ! Very Happy

Une idée, les gars ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:02

Euh . . . Déjà un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:02

Un lien avec Katie ? Smile *flemme de changer de compte xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:05

Florian ; Oui, du positif ! De toute manière, je vois mal Silena avoir du négatif avec quelqu'un... Sauf Drew t.t ...

Cora ; Oue'p, une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:06

Bah Katie aime pas trop les Aphrodite parce qu'elle les stéréotype, donc on peut se baser sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:12

Donc , genre tu serais une connaissance ? On se serais rencontrer lors des cours de pégases ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:12

Cora ; Oui ! On peut donc partir sur le fait qu'elle n'apprécie pas énormément Silena et qu'elle lui fait savoir ? Et en contre-partie, Silena essaye de lui montrer qu'elle a tord dans sa façon de penser ou quoi... OU ALORS, on part carrément dans un autre truc et elles ne s'entendent vraiment pas, voir sont ennemies faut voir ce que tu préfères ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:14

Florian; Oueee'p ! Elle aurait pu t'apprendre à monter à dos de pégase, vu qu'elle adore s'occuper d'eux ! Et de là, bah ils auraient commencés à bien s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:14

Avec Adrian je ne sais pas vraiment dirons nous ... Adrian serait forcément attiré par toi vu que tu es une fille d'Aphrodite et qu'il est plutôt du genre à aller forniquer à tous les râteliers ... Mais j'aurais préféré autre chose ... Sauf que je ne sais pas quoi ... Tu as une idée toi ? (Adrian fume, boit et se drogue aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:18

Adrian; Attends, laisse moi réfléchir :p

Bon, comme tu fumes, tu bois et tout ce qui est horrible pour la santé, pour le teint et tout ce qui s'en suit, en bonne fille d'Aphrodite, elle pourrait.. J'sais pas, essayer de t'aider à arrêter tout ça, puis, même si elle est pas attirée par toi, elle peut t'aimer quand même, en quelque sorte te prendre sous son aille ou quoi. On peut dire, qu'au début, t'as essayer qu'il se passe un truc entre elle et toi, mais qu'en voyant que ça marchait pas, t'as abandonné, mais qu'ils sont restés en bon terme et que donc, elle l'aide, parce que bon, quand même, toutes les Aphrodites savent que "fumer donne un mauvais teint et des dents jaunes". Enfin, c'est une idée, nulle, mais si t'as mieux, je suis preneuse :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:20

Non ton idée est géniale, et dans le fond ça agacerait plutôt Adrian même s'il garde quand même espoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:21

Ok ! ça me conviens x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:21

Oueee'p ! Va pour ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:22

Florian ; J'te rajoute à mes liens tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:25

Silena Beauregard a écrit:
Cora ; Oui ! On peut donc partir sur le fait qu'elle n'apprécie pas énormément Silena et qu'elle lui fait savoir ? Et en contre-partie, Silena essaye de lui montrer qu'elle a tord dans sa façon de penser ou quoi... OU ALORS, on part carrément dans un autre truc et elles ne s'entendent vraiment pas, voir sont ennemies faut voir ce que tu préfères ! Smile

J'aime bien le fait que Silena essaie de lui montrer que les enfants d'Aphrodite sont pas tous superficiels. Katie serait dans son stéréotype, mais comme elle voit comment est Silena à chaque conseil de bungalow, elle se rend compte que Silena vaut un peu mieux que ça et elle l'apprécierait plus que ses frères et soeurs. De plus, Silena est tiraillée par le fait qu'elle espionne la colo, alors que Katie hésite à les rejoindre (et ça se voit) donc peut-être Silena essaie de la convaincre de pas faire la même connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 19:28

Oh ouiiiii ! J'suis totalement d'accord !
Elle sait très bien qu'elle a fait une bêtise en rejoignant Cronos, et du coup, elle fait tout pour que Katie ne les rejoigne pas !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 20:07

Donc ça serait un peu protecteur du côté de Silena et neutre dérivant vers le positif pour Katie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 20:14

Oui, c'est tout à fait ça ! Very Happy

J'te rajoute direct ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 20:19

Moi (a)
Ma demie-soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyMer 20 Juin - 20:26

Ouiiiiiiiii ! Very Happy I love you

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  EmptyJeu 21 Juin - 8:57

Un lien ? =)
Pàlina se fait passer pour une fille d'Aphrodite et vient tout juste d'arriver à la colonie, et donc dans ton bungalow (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lien avec moi?
» Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?
» Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?
» Rp de la fille du dieu de la guerre
» Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-