Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:01

Hahaha, j'viens juste de te demander un lien sur ta fiche ! Razz

Oui, dooonc, vu qu'elle se fait passer pour une fille d'Aphrodite, et que Silena est la chef du bungalow, ça peut être elle qui la prend en charge pour l'aider à s'en sortir un peu, le temps qu'elle s'habitue à la colonie ? Smile
Perso, j'vois du positif entre Silena et Pàlina ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:15

Syncro x)
Je viens juste d'écrire un lien et je pense qu'il conviendrait à merveille ;

Code:
✖ l'exemple, son nouveau modèle. Une damoiselle libre, indépendante et bien dans sa tête, en apparence du moins. L'une des premières personnes qu'elle à rencontré à la colonie, elle lui à posé plein de questions parce qu'elle sentait qu'elle pouvait. "Et pourquoi lui il fait ça ? Et comment vous faites pour faire pousser autant de choses ? Tu crois que les gens vont m'aimer ? Et dis moi, le feu ça brûle ?" Bref, la petite sirène est passée pour une insouciante mais cela toucha cette jolie demi-déesse qui à choisit de prendre la naïve sous son aile, une belle amitié est sur le point de naître, et si un jour cette sang mêlée apprend la vérité sur Pàlina, elle comprendra peut être plus facilement son comportement pour le moins.. Surprenant ?

T'es d'accord ? ^-^


Dernière édition par Pàlina le Jeu 21 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:16

Ouiiii, j'suis totalement d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:19

Génial ^-^
Pàlina va suivre Silena comme son ombre, toujours la prendre en référence et ne jurer que par elle, la pauvre va en avoir marre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:23

Hahaha, t'inquiète, Silena est tout ce qu'il y a de plus adooorable, il en faut beaucoup pour qu'elle en ait marre de quelqu'un (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:31

Ca ira alors (a)
Je t'ajoute de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 6:40

Moi je voudrais plus du ... Positif/négatif ?
Je vais aller relire le caractère de Silena mais d'après mes souvenirs, les deux caractères ne correspondes pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:45

D'accord !
Bah dis moi quand tu as lus ma fiche, puis on en discutera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:24

Un petit lien s'impose, non ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:36

MMOOIIII!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?    Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un lien avec moi?
» Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?
» Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?
» Rp de la fille du dieu de la guerre
» Un lien avec une demi-déesse ayant la double nationalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-