Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 16:12


Clarisse Grimes Larue



Liens'
Je recherche tout proposé moi

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 16:14



    Remus Cytise
    « Friends ? »
    Alors eux leurs histoire est un peu compliqué, au départ Clarisse n'aimais pas du tout Rémus qui la collait au basque sans arrêt, essayant de la faire rire, et de lui parler, mais peu à peu, Rémus à légèrement percé la carapace de celle ci, il a même réussi à la faire rire quelques fois, ce qui n'est pas tache facile avec elle, mais bon satyre comme il est il n’abandonne jamais. Il faut souvent des combats amicaux, Rémus n'a pas peur de lui faire mal et va franc jeux avec elle, quand à elle cela lui permet de s’entraîner et de se défouler.
    Logan M. Raslow
    « Frère »
    Eux deux c'est très simple, ils sont frère et soeur, ils s'aiment beaucoup, mais étant tout les deux des enfants du Dieu de la guerre Arès, qui celui ci préfère légèrement Clarisse, ils se cachent une petite rivalité mais ne se l'avouerons pas.





    ♦ Aloeth Weligtan
    « Not friends »
    Tout a commencé le jour ou Aloeth a pris la défense de Percy Jackson. Clarisse n'avait pas apprécié du tout les paroles du jeune centaure. Lui trouvais Clarisse sans interet, quand a la demoiselle elle trouvais le jeune homme cheval trop péteux. Du coup ils ne s'aiment pas et ne peuvent pas s'empécher de se bouffer le nez quand ils se voyent.
    ♦ Katie Gardner
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Clarisse G. Larue le Sam 21 Juil - 0:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 16:40

Moi! MOI!!!! Moi je veux que tu me frappe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 16:49

Mouhaha avec plaisir ! Je met quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 19:12

Clarisse.. je ne sais pas trop. Je veux dire j'ai lu le livre depuis un petit moment. J'aimerais te proposer que c'est Remus qui ta ramener à la colonie, il a un rôle de protecteur en vers toi même si celui-ci sert à rien, vu que tu défend bien tout seul.

Ou d'un satyre qui aime bien faire des combat amicaux avec toi, il n'a pas peur que tu le fasse mal, remus essaie de te faire sourire, rire même si cette tache est très difficile.

Si tu vois un autre lien tu as cas me le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 19:18

Moi je veux un lien avec ma chère sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 22:01

Ouiiii remus j'aime trop ton idée ont n'a même cas dire que au début j'étais sèche avec toi parce que je n'est pas besoin d'un satyre etc. donc je refusais de te parler à chaque fois que tu venait mais au fur et à mesure j'ai commencé à te parler et ont continu avec ton idée Very Happy
______________________________

Ah bien sur mon fréro mais ont fais quoi "histoire" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 22:35

Histoire ? J'ai pensé un lien positif un peu compliqué ! En faite logan aime beaucoup sa sœur, mais vu que tous les deux, sont des enfants du dieu de la guerre, qu'il soit grec ou romain, ils sont donc un peu en compétition. Vu que tu es la préféré d'Arès et moi, ben comme je suis le seul fils de Mars et centurion pour l'instant, on aurait une sorte de rivalité, mais pas le genre de rivalité qui se ressent tu vois ? une rivalité secrète What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 23:02

Un lien avec ma gentille petite Katie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMar 17 Juil - 23:52

Logan oui c'est une bonne idée on s'aime bien mais on cache une rivalité secrète héhé ! Wink

_____________________________________

Avec plaisir Cora/Katie tu pense à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 0:03

Oui voilà xDD Tu as compris mon charabia What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 0:08

Tkt pas c'était très clair xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 8:05

Hum... Dans les livres y en a pas de dit.... Mais comme Katie est plutôt combattice peut-être positif. Non, franchement sur le coup je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 11:24

Ok miss, on verra la suite avec un rp. Dis moi lorsque tu es libre Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 11:42

Moi je veut bien un lien négatif !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 18:38

Cora/Katie ouai moi non plus je vois pas mais ont trouvera bien ! ^^

_________________________________________________

Remus d'accord très bientôt !

_________________________________________________


Aloeth tu m'aime pas ? LOL Pas de problème, tu pense à quoi comme "histoire" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 19:04

Ben on se serait rencontré et tu aurais pas aimé mes manières, lui non plus, du coup on s'aime pas du tout ?

Après si t'a une autre idée hésite pas..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 19:09

Oui j'aime bien, ont pourraient dire aussi que cela à commencer parce que un jour tu avait prit le parti de Percy et j'ai pas aimer du coup on s'aime pas comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 19:26

Oui voila ^^

Allez je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 18 Juil - 20:02

Ok moi je le ferais surement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyLun 30 Juil - 15:30

Un lien ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyMer 1 Aoû - 12:03

Moi? <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyJeu 30 Aoû - 22:35

Avec plaisir les mecs vous pensez à quoi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyJeu 30 Aoû - 22:42

Tu m'acceptes comme Punching-Ball favori ? Razz Le fait que Dawn soit toujours dans la lune pourrait agacer Clarisse, par exemple ?

J'ai pas d'idée, mais si tu veux, j'ai aussi le compte d'Aphrodite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? EmptyVen 31 Aoû - 19:39

Ouuuh un Punching Ball vivant j'aimeee ça xD donc ont part sur du négatif si je comprend bien ? Et ouai du genre que tu est une petite rêveuse et parfois sa m'agace et j'essais de te " réveiller" en quelque sorte même si c'est pas spécialement de la bonne manière ?

Ah et pour aphrodite j'aimerais bien aussi un lien, tu est en bon terme avec mon papa bien sur aha donc un positif, mais quoi ? scratch Tu veut que j'ouvre mon coeur que je devienne plus féminine, tu essaie de me trouver l'amour un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-