Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:11

Haha une idée, hum c'est une très bonne question x). Hum passons ! Peut-être que tu as un truc prédéf' en tête et que tu veuilles m'en faire part ?
Sinon deuxième option avec un petit topo sur le personnage tu auras peut-être une idée ? Emerick est un espion mais ça personne ne le sait (Razz), fils d'Hébé son don est de transformer tout liquide qu'il touche en ambroisie ; il se débrouille plutôt bien à l'épée et est sympa avec qui veut bien le lui rendre x). Ah il a aussi un passé lourd, dont il n'aime pas parler.
Ou alors troisième option si t'as pas d'idée, ben j'vais faire marcher mon cerveau (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:01

Alors alors un espiiion heiiin ! Je propose que nous soyons amis mais attention tu joue la comédie puisque tu est un espion dans le but de sous-tirer des infos jsais pas c'est toi tu décidera ^^ et moi aussi je te trouve louche et j'ai pas confiance en toi, et peut-être pourquoi pas ont se fera prendre dans notre propre jeux, je sais pas et ont finira par s'attacher l'un l'autre en tant qu'amis bien sur ? Sa te tente ? Sinon comme tu la dit dans la troisième option active ton cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:50

Nan j'vais pas activer mon cerveau, car je trouve ton idée pas mal ! Ils auraient pu à la base s'entraîner ensemble, puis les deux se trouvant louche et ne se faisant pas confiance, ils se titilaient et finalement se seraient pris à leurs propres jeux en s'attachant et en devenant amis. Ouais moi j'amie ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:58

Ouai voila parfait adjugé vendu lol
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:10

Clarisse G. Larue a écrit:
Ouuuh un Punching Ball vivant j'aimeee ça xD donc ont part sur du négatif si je comprend bien ? Et ouai du genre que tu est une petite rêveuse et parfois sa m'agace et j'essais de te " réveiller" en quelque sorte même si c'est pas spécialement de la bonne manière ?

Ah et pour aphrodite j'aimerais bien aussi un lien, tu est en bon terme avec mon papa bien sur aha donc un positif, mais quoi ? scratch Tu veut que j'ouvre mon coeur que je devienne plus féminine, tu essaie de me trouver l'amour un truc du genre ?
Oui pour Dawn, et pareil pour Aphrodite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:28

Sa marche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?   Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frapper d'abord et parler en même temps ! Heu.. Sinon un lien avec Clarisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un rp avec Clarisse ? Par ici
» Un lien avec moi?
» Qui pour un lien avec Hestia ? :)
» Ω Un lien avec une fille d'Aphrodite. ?
» Heureusement que vous êtes là, sinon je m'ennuierais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-