Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:22

Alors...

Je suis fatiguée donc je ne suis pas sur de trouvée quelque chose de convenable..

On peut partir sur l'idée que Morgane ta rencontrée au centre aquatique, elle aurait put t'observais pendant quelques heures avant de dévouer quelqu'un (un gérant, un autre soigneur) pour qu'il lui ouvre la porte de l'enclot.

Ou sinon l'idée marche aussi qu'elle soit dans ton enclot, lorsque tu viens donner à mangé aux animaux, tu vois une fille (bizarre xD) qui caresse les pingouins est leurs parle comme si c'étaient des êtres humains ( elle a plus de facilitée à communiquer avec les animaux qu'avec les humains, de plus son don de dévouement ne fonctionne pas sur les animaux.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:51

Oui c'est partit pour le bar dionysos :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:47

Morgane : j'aime bien les deux propositions , mais je préfére quand même la deuxième x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:49

Ok alors allons-y pour cette rencontre. Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 2459629182 Dis moi, lorsque tu sauras libre pour un rp. superman
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:01

Bah la je suis un peut occupé , mais si tu veux tu peux commencer et j'te répondrais dés que je pourrais x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?   Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec un demi-dieu qui s'occupe des pingouins ? Et en plus venant de l'époque antique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-