Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:54

Oui j'ai hâte ou fait le RP tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:57

Papa ! *-* Alors là c'est obligé un lien ! Razz Et euh.. Avec Mémosyne aussi peut-être ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:27

Oui ma fille chérie positif ou négatif ?
Et pour Mémosyne la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:53

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:09

Positif je dirai comme je suis l'une des chasseresses d'Artémis ta soeur jumelle. Apollon pourrait être comme un protecteur pour Katia, elle serait sa petite protégée. Katia est aussi du genre charismatique qui se joue des hommes comme elle le sent. J'ai lu dans la présentation d'Apollon que c'était un dragueur donc ça leur fait un point commun, c'est pour cela qu'ils s'entendraient bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:12

Katia ---> Oui j'aime bien ^^ !

Pollux ---> Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:29

Je verrais bien un lien négatif!
Revenir en haut Aller en bas

Katia A. Trendle
Katia A. Trendle

Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 15 ans depuis une éternité maintenant
| Parent Divin: Borée, dieu des vents du Nord
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:41

Donc on fait comme ça ^^

Si tu as des trucs à rajouter à notre lien n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:48

Katia --> Non c'est bon ^^

Pollux --> Ok tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:07

Et bien non, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:48

Alors je t'explique : Je t'aime mais je t'en veux. Pour commencer, avant que je ne sache même le fait que J'étais une demi-déesse, tu étais mon dieu favori. Tu m'ettones, aussi. Dieu du soleil, des arts et des beaux gosses, mon papa il vend du rêve ! XD Mais le fait est que je t'en veux tout simplement parce que tu as laissé ma mere toute seule, alors que sa famille la reniait précisément à cause de toi qui l'avait mise enceinte un peu trop jeune à leur gout. Du coup elle a dû m'élever toute seule et ça je ne te l'avais pas pardonne. Mais quand j'ai appris qui tu étais, j'ai un peu mieux compris. Seulement, je me dis que tu aimais vraiment ma mere (là c'est toi qui vois si c'est vrai ou pas) et que donc, en temps que dieu, tu aurais pu la sauver de son accident, et que grâce à toi elle aurait pu être en vie. Donc je dirais positif du point de vue dieu et circonspecte du point de vue paternel. Pour Mnemosyne, c'est simple. Déjà c'est sa grand-tata mais ça on s'en fiche, ça compte pas dans mon idée. Tu aime les femmes. Mnemosyne aime les hommes. Amants ça me parait bien non ? (: Avec un plus un petit côté rivalité du genre "celui qui s'en sera fait le plus ce mois-ci" ça serait marrant, je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:22

Un lien with Jenny ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:23

Jenny --> Oui pas de problème.

Cora --> Oui ça me convient ! Alors je dirais que je me fais souvent du soucis pour toi et essaye de jeter un regard de temps à autre pour voir si tu vas bien. Et avec Mnemosyne oui cela me convient aussi l'idée de rivalité et en même temps amant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:19

Un petit lien ? J'aime beaucoup ton personnage, je suis sûre qu'on peut faire des ravages... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:21

Désolé pour le retard >.< Alors, pour Jenny tu verrais plus du positif je présume ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 7:53

Pour Cora ça me va. Comme ça tu verras mes super talents au tir à l'arc, ouais ouais. Cool / Pour Mnemosyne c'est ok aussi. Je propose aussi qu'on desobeissent à la règle qui veut que les dieu ne peuvent plus coucher ensemble parce que... Bah Mnemo est tellement perdue dans les souvenirs qu'elle a pas trop conscience que cette règle est active dans le présent, et Apollon parce que... T'as jamais été très obéissant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:32

Eris --> Oui pas de problème tu verrais quoi entre nous neutre positif négatif ?

Nate --> Oui, mais j'ai pas d'idée

Cora --->Ok je t'ajoute quand j'ai plus la flemme ^^

Mnémosyne --> Oui donc je t'ajoute aussi quand la flemme s'en va et je oui j'adore désobeir en même temps je fais que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:40

Han Apollon ^-^
Un lien avec une sirène ? :p
Puis avec Naranja aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:16

Pas de problème neutre positif négatif à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:05

Alors.. Avec Pàlina j'hésite, elle à peur des damoiseaux en général mais si elle comprend que c'est un Dieu elle sera moins méfiante (a)
Apollon est un dragueur si j'ai bien compris donc il aurait put tenter de la séduire ? Elle à une certaine aura comme c'est une sirène, quand elle chante elle envoûte.. Mais sur un Dieu ça ne doit pas marcher^^
Il pourrait se demander pourquoi une sirène se trouve au camp des sangs mêlés et ment sur son identité..? Pfiou j'sais pas en fait x)

Bon pour Naranja je serais peut être plus inspirée x)
Apollon se pavane à Las Vegas des fois ?^^
Car Nara y travaille et y vit, elle évite les demi-dieux en général et les Dieux aussi, elle est.. Pas comme les autres. Ses deux parents sont des dieux et ça l'a rendu bizarre, en gros lorsqu'elle se bat, elle ne se contrôle plus et ressent un appel du sang, elle à vraiment besoin de tuer et de le voir couler. (mélange d'Enyo, la partie la plus sombre et la plus violente de la guerre. Et d'Hadès avec ses morts, donc logique).
En gros elle refuse de s'attacher aux gens car quand elle "craque" elle ne pourrait pas le reconnaître et risquerait de le blesser, ou pire.
Quoi qu'avec les Dieux elle y'a pas ce genre de problème xD



Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:46

Pàlina: Oui je pourrais essayer de te draguer et m'attacher à toi en voulant en savoir plus sur toi et pourquoi tu mens.

Naranja: Oui je pourrais aussi l'aider à se contrôler et oui des fois je vais à Las Vegas

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:50

D'accord =)
Avec Naranja ce sera plus délicat car elle ne porte pas les Dieux dans son coeur, mais bon on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:51

Ok donc je vais réfléchir à ce que je vais écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:54

Oki ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:41

Malheureusement je n'ai pas d'idées précises, mais je tiens à te préciser qu'Artémis est une bonne amie de mon personnage, donc il est possible d'exploiter cela...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !   Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon, ses amis ♥ ses amours ♥ et ses emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alban Tyler Scott ses amours, ses amis, ses emmerdes ♥ !
» Les vrais amis rient quand tu tombes - Fintan
» Si tu te casse la figure, je fais comme les amis : je rigole. || Lucinda
» Aiden C. Evans ~ Si t'as pas d'amis, choisis Aiden!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-