Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. Empty
MessageSujet: Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.   Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. EmptyLun 18 Juil - 16:56

percy jαcĸѕoɴ ψ : Le retour du titan.

Amis du jour bonjour, ami du soir bonsoir Very Happy
Donc, j'aimerais vous présenter ma fiction sur Percy Jackson. C'est la première fiction que j'écris. J'en avait parlé à quelque uns d'entre vous avec la chatbox et j'ai décidé de vous la faire partager. J'espère que ça vous plaira.

Sept sang-mêlé obéiront à leur sort,
Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber.
Serment sera tenu en un souffle dernier,
Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort.

___L'oracle a parlé. Nul peut changer changer le cours de l'histoire. Nul ne peut changer le futur. Vivre ou mourir, se battre ou tomber. La force de ceux qui n'en ont plus. L'espoir de ceux qui ne croient plus. Le sublime courage des vaincus. Rêver un rêve impossible. Porter le chagrin des départs. Brûler sous la torture. Partir où personne ne part, où personne ne revient. Vivre l'enfer, mourir au combat. Vient le jour dont tu as peur, larmes versées, sang versé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voici le résumé :

La bataille finale contre les titans a été remportée de justesse par les Olympiens. Trois mois ce sont écoulés depuis cette fameuse soirée où Chronos a été renvoyé au Tartare. Annabeth reconstruit peu à peu l'Olympe grâce à ses talents d'architecte, Grover a été nommé chef du conseil des Sabot Fendus, Thalia s'est remise de ses blessures et parcoure le monde aux côtés d'Artémis, Tyson a rejoint Poséidon aux forges sous marines, Rachel est la nouvelle Oracle, Percy a renoncé à l'immortalité et a fait sa rentré au lycée Goode. Bref, tout semble parfait pour les héros de l'Olympe qui se la coulent douce. Mais un simple rêve peut tout changer. Les monstres, qui c'étaient faits discrets depuis la fin de la bataille, s'agitent à nouveaux. Et si l'invasion de Cronos n'avait été qu'une diversion ? Et si une force bien plus vieille attendait sa revanche ? Une force tellement ancienne qu'elle avait presque été oubliée.

Les dés sont jetés : choisi ton camp !

Donc, voila un petit avant goût. Cette fiction est avant tout mise en ligne sur mon blog : http://fictionxpercy.skyrock.com/
Mais j'ai décidé de mettre les chapitres ici pour que ceux qui veulent lire l'ai à porté de main (:
Dite moi si ça vous intéresse et je poste le premier chapitre, sinon tans pis pour vous moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. Empty
MessageSujet: Re: Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.   Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. EmptyVen 22 Juil - 11:31

J'aime beaucoup ta fiction Nico Very Happy ! Continue comme ça Wink ^^ J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. Empty
MessageSujet: Re: Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.   Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. EmptyDim 4 Sep - 9:51

Ouais ça à l'air bien ! C'est quand même super long tout ce que tu écris ! Tu fais ça tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. Empty
MessageSujet: Re: Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.   Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. EmptyDim 4 Sep - 11:36

Han, j'avais pas vu le sujet avant ! o_o :boude: En tout cas, j'adooooore ! *-* :hap: Même si j'ai lu que le résumé (a) Mais j'suis sure que ça pête x)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. Empty
MessageSujet: Re: Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.   Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. EmptyDim 4 Sep - 14:09

Merci, c'est déjà un début xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. Empty
MessageSujet: Re: Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.   Fiction Percy jackson : Le retour du Titan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction Percy jackson : Le retour du Titan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG.
» Le film de Percy Jackson
» Les sept élus... [Percy Jackson]
» Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.
» Percy Jackson - L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Hors Jeu :: Créations :: Fanfictions & arts écrits-