Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès - I feel like a Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 19:04

UC
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 19:05

A vous
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 20:11

Il nous faut un lien Hadès - I feel like a Monster 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 20:16

*flemme de changer de compte*

Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 20:19

Oui j'ai une idée, déjà James est fidèle à Hadés. Il est le fils de Poséidon, mais le haï, il c'est toujours sentit rejeté. Il voue une admiration pour Hadés donc à juré sur le Styx qu'il le servirait jusqu'à la mort. Après à voir ce que pense Hadés de lui ? S'il se fiche complètement de lui ou alors il aime bien James sans lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 20:25

Hum, pour moi il n'aurait aucune réelle affection pour son neveu, mais il se délecterait de le voir ainsi contre son père. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 20:31

Ca l'amuserait de le voir autant remonté contre son père et il essayerait d'en rajouter pour qu'il éprouve encore plus de haine ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 20:37

Oui, je crois qu'il adorerait narguer Poséidon en montant le fils de celui-ci contre lui donc ça me semble bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyLun 29 Oct - 20:38

Ok donc je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Estelle E. Wings
Estelle E. Wings
Team Hadès

Messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Janus
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMar 30 Oct - 15:53

J'ai mis notre lien, dis moi si ça te va 8D
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMar 30 Oct - 17:20

Un lien cher confrère ? :'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMar 30 Oct - 22:02

    Je crois qu'un lien est obligé avec Alek & Ian hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMar 30 Oct - 22:04

Estelle : Ca me va tout à fait ! Very Happy

Iris : Une idée ? ^^

Nico : Pour Alex, on garde le même qu'avant, non ? ^^ Enfin, sauf qu'on rajouterait un truc par rapport à la guerre, je présume, non ? xD
Pour Ian... C'est celui qui a les glyphes, non ? x) *trou de mémoire*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMar 30 Oct - 22:07

    Oui on fait ça pour Alek, par contre, on ajoute quoi ? On s'est genre rapproché ou pas ?

    Et Ian, c'est bien lui ! Donc une bonne haine bien cordiale quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMar 30 Oct - 22:09

Bah, je sais pas, étant donné qu'ils étaient plutôt amis, je pense que Hadès serait... "déçu" que Alek soit parti avec Poséidon ?

Pour Ian, en effet, une haine s'impose. Tu as spécifié pourquoi Hadès t'as mis ces glyphes, dans la prés or not ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMar 30 Oct - 22:11

    Alek n'est pas chez Poséidon parce qu'il le soutient, à la limite il pourrait être neutre ça changerait rien, il est avec Poséidon pour rester avec Iris ^^'

    Pour Ian, j'ai rien précisé à part la démence du personnage, et disons qu'à chaque fois, ça renforce le dieu des enfers, et lui même ne peut pas enlever cette malédiction, le seul capable c'est Zeus et encore x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMer 31 Oct - 0:01

Je sais, mais après Hadès est pas forcément au courant. ^^ Et puis, une force en moins dans son équipe, c'est une force en mois, donc forcément si il avait eut Alek ça l'aurait arranger. xD

Bon, alors... Hadès, lors de la GM2, a chercher à acquérir plus de puissance afin que ses forces alliées puissent mener. Sauf que pour cela, il avait besoin d'un catalyseur, quelqu'un dont la rage aurait permis à sa puissance d'accroitre. Il a croisé Ian par hasard, si ma mémoire est bonne. Donc, il a juste eut la mal chance d'être le premier à lui tomber sous la main, et depuis Ian est un outil pour lui, un moyen pour qu'il gagne de la puissance un peu plus chaque fois. Mais au final, tout est une histoire de coïncidence. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMer 31 Oct - 7:06

    Bon, bah pour moi ça marche (a) Je t'ajoute dans mes deux fiches dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMer 31 Oct - 10:34

Il faut un lien avec Marie (la fille de Perséphone (a) ) et si tu veux avec Hélène l'ex chasseresse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMer 31 Oct - 11:31

Avec plaisir, tu aurais des idées particulières ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Hélène R. Smaller
Hélène R. Smaller
Humaine

Messages : 103
Date d'inscription : 01/09/2012



Personnage
| Age: 21 ans
| Parent Divin: Aucun
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMer 31 Oct - 11:40

Déjà pour Marie il la déteste. Je ne crois pas que c'est dans les habitude d'Hadés d'aimer les enfants de Perséphone. Même si elle l'a conçue dans l'Antiquité et qu'elle à réussi à la faire revenir.

Pour Hélène comme elle à pratiquement eu 200 ans de service il aurait pu la draguer pendant à un moment et elle l'aurait vraiment envoyé boulé et il la déteste et essaye de lui envoyer des monstres à ses trousses même si c'est une humaine
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMer 31 Oct - 11:47

Hadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !

JE VEUX UN LIEN MON GRAND !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Y. Fintan Veweri
Y. Fintan Veweri
Team Hadès

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Age irl : 27



Personnage
| Age: 19 nas
| Parent Divin: Lucifer, dieu de la lumière et la connaissance, personnification de l'étoile du matin
| Relation ship:

Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster EmptyMer 31 Oct - 11:51

Hélène : En effet, une enfant de Perséphone, tu veux une mot proche, toi ! (Enfin, une re-mort quoi xD) On pourrait dire que... Je sais pas, c'est Hadès qui s'est arrangé pour que Marie meurt la première fois en lui lançant une malédiction telle que "Tu ne vivras pas plus de tant d'années sur cette terre !" et bam, à l'âge dit, Marie est morte. Quand Perséphone a fait revenir Marie, il serait entré dans une rage noire, mais n'aurait pas fait de Marie un bout de charbon parce que Perséphone l'aurait convaincue qu'elle pourrait être une bonne alliée ? Et comme Hadès est intelligent, il sait qu'il a besoin de tous les alliés nécessaires et il aura consenti à l’accepter, sauf qu'au moindre truc qu'elle ferait qui lui déplairait, il lui fera découvrir les joies de la combustion spontanée ? xD

Pour Hélène, il aurait en effet pu la trouver très jolie et aurait été vexée de son rejet. Le coups des monstres me va aussi. ^^ Après, est-ce que maintenant Hadès pourrait être encore sous son charme et vouloir de nouveau lui faire du rentre-dedans ? Pour moi, c'est possible, mais faudrait voir comment Hélène réagirait ! xD

Morphée : Avec plaisir, mon gars, t'as une idée ?

(Oh, et t'as vu ? J'ai posté le rp avec Vic ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hadès - I feel like a Monster Empty
MessageSujet: Re: Hadès - I feel like a Monster   Hadès - I feel like a Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès - I feel like a Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-