Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyMar 30 Oct - 18:57


A. Ian Forbes
Lien
Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] 469294ian
Lazzy l'a rencontré pendant une soirée animée par Ian,justement. Sauf qu'avec Lazzy quand on fait une soirée animé, il faut sourire,rigoler,s'amuser,... Sauf que lui,bah ouai il ne souriait pas ni ne s'amusait. C'est comme ça que Lazwegaz est venue l'emmerder. Notre Dieu a beaucoup d'affection pour lui, il le prend même presque comme son fils jusqu'à vouloir le protéger. Sauf que Ian ne l'aime pas beaucoup, à ce qu'on peut voir. Mais Lazzy reste positive > parce que la positive attitude,quoi!D:



Spoiler:


Dernière édition par Lazwegaz le Jeu 1 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Morphée
Morphée
Team Hadès

Messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Quelques millénaires
| Parent Divin: Nyx & Hypnos
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyMer 31 Oct - 11:42

On reprends un lien p'tite tête ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyJeu 1 Nov - 15:46

    Un lien avec Ian ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Alexandria L. Daugherty
Alexandria L. Daugherty
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyJeu 1 Nov - 16:57

Bien sur vous deux ^^.

Pour Morphée, euh...ils étaient déjà bon amis pendant la guerre de Cronos, je propose que ça continue?(malgré la team qui les sépare //PAN//)... ou si ta quelque chose encore a développer dis le moi ^^.

Pour Ian, Ed bah...j'connais pas son caractère //PAN x 2// Non mais sérieux, j'trouve ça bête de pu avoir mis le mental dans la fiche...serte il y es dans l'histoire mais au moins on voyait tout aussi bien O:. Bon après mon cou de gueule du soir...et après avoir lu ta fiche...hum...(a moitié D:)... (ou du moins je les lu a partir du bas vers le haut mais on s'en fou D:). Donc,revenons à nos moutons... Ou positive ou négative... ou positive compliquer fin je sais pas... ARGH,j'ai pas trop d'idée sur le coup....je te rappelle après la pub *ok maggle*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyJeu 1 Nov - 17:23

    Oui mais au moins c'est moins long pour les membres x)
    Bref, passons, alors pour le lien, j'aurais plutôt pensé à du positif à sens unique, genre Lazwegaz essaye de rendre Ian un peu plus heureux en voulant le faire sortir et tout, un peu le prendre sous son aile, sauf que Ian ne veut pas de tout ça, il veut rester tel qu'il est, soit un gros grognon ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Alexandria L. Daugherty
Alexandria L. Daugherty
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyJeu 1 Nov - 18:33

Avouai,c'est une idée...parce que avec Lazzy tout le monde est gentil tout le monde est beau //OUPAS//
Donc pour Lazzy en gros il aime plutôt bien Ian,jusqu'à vouloir essayer de le protéger un peu comme son fils. Sauf bah que,c'est pas réciproque(mon pauvre Lazzy). Mais il garde espoir de pouvoir le rendre ne serait qu'un minimum être heureux et patati et patata D:. En gros c'est du positive compliquer,quoi D:. C'est correct?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyJeu 1 Nov - 18:41

    Ouais c'est ça, et rencontre t'as une idée ? Moi je vois pas grand chose à part une soirée animée par Ian à la colonie (il est musicien) mais le seul problème c'était qu'il ne souriait pas et ne s'amusait pas, et là tu viens l'emmerder et on part sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Alexandria L. Daugherty
Alexandria L. Daugherty
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyJeu 1 Nov - 18:43

ouaip vas y(ça me change de Las Vegas D:)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyJeu 1 Nov - 19:56

    Je t'ajoute dans ma fiche alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyVen 2 Nov - 16:17

Je crois qu'il nous fallait un bon négatif, alors je suis là. x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyVen 2 Nov - 17:45

Le fameux négative,quoi D:

Donc comme ça a été dit je répète(enfin il ya longtemps D:)>< Lazzy avait refuser tes avances, tu n'a pas été contente, tu as donc décider de me faire tomber amoureux de ma propre qui au passage je répète je le savais pas bien sur. Donc toi t'en a profiter. Après la guerre de Cronos, donc Kattou est morte, je les appris de ta bouche? Je n'ai pas été content de tes actions, disont que je tecroyais moins rancunière que ça. On aurait pu avoir un conflit aussi? Ce qui fait que j'ai un avis très négative de toi....
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyVen 2 Nov - 17:50

Lazwegaz a écrit:
Le fameux négative,quoi D:

Donc comme ça a été dit je répète(enfin il ya longtemps D:)>< Lazzy avait refuser tes avances, tu n'a pas été contente, tu as donc décider de me faire tomber amoureux de ma propre qui au passage je répète je le savais pas bien sur. Donc toi t'en a profiter. Après la guerre de Cronos, donc Kattou est morte, je les appris de ta bouche? Je n'ai pas été content de tes actions, disont que je tecroyais moins rancunière que ça. On aurait pu avoir un conflit aussi? Ce qui fait que j'ai un avis très négative de toi....

Le conflit, ça aurait pu être que ben justement, elle n'y est pas tout à fait pour rien dans la mort de Kat' Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Alexandria L. Daugherty
Alexandria L. Daugherty
Team Poséidon

Points : 20.
Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2011
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Mnémosyne
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyVen 2 Nov - 21:39

Vouai, te donner la faute de la mor de Kat peut être un bon conflit.En gros, il est autant rancunier que Aphro quand il s'y met *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] EmptyVen 2 Nov - 21:41

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty
MessageSujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]   Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Demandes en tout genre :: Fiches de Liens-