| Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] | |
|
Auteur | Message |
---|
Lazwegaz Team Zeus
Messages : 108 Date d'inscription : 10/03/2012 | Sujet: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Mar 30 Oct - 18:57 | |
| | Lazzy l'a rencontré pendant une soirée animée par Ian,justement. Sauf qu'avec Lazzy quand on fait une soirée animé, il faut sourire,rigoler,s'amuser,... Sauf que lui,bah ouai il ne souriait pas ni ne s'amusait. C'est comme ça que Lazwegaz est venue l'emmerder. Notre Dieu a beaucoup d'affection pour lui, il le prend même presque comme son fils jusqu'à vouloir le protéger. Sauf que Ian ne l'aime pas beaucoup, à ce qu'on peut voir. Mais Lazzy reste positive > parce que la positive attitude,quoi!D: |
- Spoiler:
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! |
Dernière édition par Lazwegaz le Jeu 1 Nov - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Mer 31 Oct - 11:42 | |
| On reprends un lien p'tite tête ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Jeu 1 Nov - 15:46 | |
| |
|
| |
Alexandria L. Daugherty Team Poséidon
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| Bien sur vous deux ^^.
Pour Morphée, euh...ils étaient déjà bon amis pendant la guerre de Cronos, je propose que ça continue?(malgré la team qui les sépare //PAN//)... ou si ta quelque chose encore a développer dis le moi ^^.
Pour Ian, Ed bah...j'connais pas son caractère //PAN x 2// Non mais sérieux, j'trouve ça bête de pu avoir mis le mental dans la fiche...serte il y es dans l'histoire mais au moins on voyait tout aussi bien O:. Bon après mon cou de gueule du soir...et après avoir lu ta fiche...hum...(a moitié D:)... (ou du moins je les lu a partir du bas vers le haut mais on s'en fou D:). Donc,revenons à nos moutons... Ou positive ou négative... ou positive compliquer fin je sais pas... ARGH,j'ai pas trop d'idée sur le coup....je te rappelle après la pub *ok maggle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Jeu 1 Nov - 17:23 | |
| Oui mais au moins c'est moins long pour les membres x) Bref, passons, alors pour le lien, j'aurais plutôt pensé à du positif à sens unique, genre Lazwegaz essaye de rendre Ian un peu plus heureux en voulant le faire sortir et tout, un peu le prendre sous son aile, sauf que Ian ne veut pas de tout ça, il veut rester tel qu'il est, soit un gros grognon ! x) |
|
| |
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Jeu 1 Nov - 18:33 | |
| Avouai,c'est une idée...parce que avec Lazzy tout le monde est gentil tout le monde est beau //OUPAS// Donc pour Lazzy en gros il aime plutôt bien Ian,jusqu'à vouloir essayer de le protéger un peu comme son fils. Sauf bah que,c'est pas réciproque(mon pauvre Lazzy). Mais il garde espoir de pouvoir le rendre ne serait qu'un minimum être heureux et patati et patata D:. En gros c'est du positive compliquer,quoi D:. C'est correct? |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Jeu 1 Nov - 18:41 | |
| Ouais c'est ça, et rencontre t'as une idée ? Moi je vois pas grand chose à part une soirée animée par Ian à la colonie (il est musicien) mais le seul problème c'était qu'il ne souriait pas et ne s'amusait pas, et là tu viens l'emmerder et on part sur le lien ? |
|
| |
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Jeu 1 Nov - 18:43 | |
| ouaip vas y(ça me change de Las Vegas D:) |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Jeu 1 Nov - 19:56 | |
| Je t'ajoute dans ma fiche alors ! |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Ven 2 Nov - 16:17 | |
| Je crois qu'il nous fallait un bon négatif, alors je suis là. x) |
|
| |
Lazwegaz Team Zeus
Messages : 108 Date d'inscription : 10/03/2012 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Ven 2 Nov - 17:45 | |
| Le fameux négative,quoi D:
Donc comme ça a été dit je répète(enfin il ya longtemps D:)>< Lazzy avait refuser tes avances, tu n'a pas été contente, tu as donc décider de me faire tomber amoureux de ma propre qui au passage je répète je le savais pas bien sur. Donc toi t'en a profiter. Après la guerre de Cronos, donc Kattou est morte, je les appris de ta bouche? Je n'ai pas été content de tes actions, disont que je tecroyais moins rancunière que ça. On aurait pu avoir un conflit aussi? Ce qui fait que j'ai un avis très négative de toi.... |
|
| |
Isobel K. Hastings Team Poséidon
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Ven 2 Nov - 17:50 | |
| - Lazwegaz a écrit:
- Le fameux négative,quoi D:
Donc comme ça a été dit je répète(enfin il ya longtemps D:)>< Lazzy avait refuser tes avances, tu n'a pas été contente, tu as donc décider de me faire tomber amoureux de ma propre qui au passage je répète je le savais pas bien sur. Donc toi t'en a profiter. Après la guerre de Cronos, donc Kattou est morte, je les appris de ta bouche? Je n'ai pas été content de tes actions, disont que je tecroyais moins rancunière que ça. On aurait pu avoir un conflit aussi? Ce qui fait que j'ai un avis très négative de toi.... Le conflit, ça aurait pu être que ben justement, elle n'y est pas tout à fait pour rien dans la mort de Kat' |
|
| |
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Ven 2 Nov - 21:39 | |
| Vouai, te donner la faute de la mor de Kat peut être un bon conflit.En gros, il est autant rancunier que Aphro quand il s'y met *sors* |
|
| |
Isobel K. Hastings Team Poséidon
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] Ven 2 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] | |
| |
|
| |
| Amuse toi,profite de la vie [lien Lazwegaz] | |
|