Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Team Poséidon
Every R. Blue-Adams
Every R. Blue-Adams
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Empty
MessageSujet: one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either   one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either EmptyMer 31 Oct - 21:00




i was enchanted to meet you.
Elle tournait en rond au son de sa musique, dans sa robe à pois blanc. C'était un cadeau de sa tante et de son oncle, qu'elle n'avait d'ailleurs pas vue depuis quelques semaines. Every n'avait pas le tant d'y penser, d'abord parce qu'elle s'entraînait du matin au soir -en encore- et ensuite parce qu'elle n'avait pas le droit de les téléphoner, par peur de faire venir toute une horde de monstre au camp Jupiter. Elle tournait, encore, encore et encore si bien que quand elle s'arrêta, elle eut un gros mal de tête et n'arrivait pas à rester debout sans se tenir à quelque chose. « Every, franchement, on dirait une gamine. » Dit Eliott en riant. Elle sursauta et tomba sur les fesses sur le plancher. « Arrête, c'est vraiment pas marrant, j'ai trop mal aux fesses, maintenant ! » Se lamenta-t-elle en faisant mine de bouder. Il l'aida à se relevé et lui offrit un morceau de chocolat qu'elle dégusta en silence. Pendant ce temps, le crépuscule mit fin à ce jour comme les autres. Elle ne se lassait jamais de regarder un coucher de soleil au bord de la Petite Tibe. C'était comme son rituel à elle seule, de regarder le soleil de coucher. Au fond d'elle même, elle savait que c'était un moment triste, c'était un pas de plus vers la mort. Every savait parfaitement la chance qu'elle avait d'être encore en vie, elle aurait pu mourir d'un coup d'épée dans le coeur, ou pis encore, elle aurait pu être manger par un minotaure au petit feu avec de la harissa. On pourrait dire qu'Every vivait dans la peur, et c'est le cas. Mais la peur au fond, c'est quoi ? C'est la crainte, l'angoisse. Every connaissait ses sentiments par coeur. A chaque bruissements de feuilles, un coup de vent qui faisait claquer une porte, elle tressaillait. Mais le pire de tout, c'était quand quelqu'un débarquait comme ça sans prévenir.
Comme il faisait vraiment nuit, elle alluma sa lampe torche et marcha le long de la rive. Éclairant les environs, elle marchait d'un pas rapide, par peur d'être encore la victime d'une mauvais blague. La fille de Vénus avait l'habitude d'être le souffre-douleur des fils de Mars, bien qu'elle essayait tant bien que mal pour ne rien laisser paraître. Mais pour une jeune adulte naïve et enfantine, ce n'est pas facile de se faire respecter dans un camp où règne les combats et la violence. Elle s'assit en tailleur au bord de l'eau et regarda la lune. Ce soir, elle était pleine. Ce qui signifiait qu'Ian allait surement tuer encore une âme innocente. Rien que d'y penser, un frisson de terreur parcourut sa colonne vertébrale. Soudain, elle entendit un bruissement de feuilles mortes et un bruit de pas. Elle ne prit pas peur, elle aurait pu le reconnaître entre tous. « Either, qu'est-ce-que tu fais donc ici en pleine nuit ? » Dit-elle d'une voix joyeuse. Either, ou le fils d'Alek. Dés l'arrivé de celui-ci à la Team, elle avait tout de suite été séduite par son histoire quelque peu incroyable, mais aussi pour lui. Elle avait tout de suite essayer de le comprendre, d'être compréhensif sans trop être envahissante.



Dernière édition par Every R. Blue-Adams le Jeu 1 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Either
Either
Team Poséidon

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2012
Age irl : 31



Personnage
| Age: Inconnue
| Parent Divin: Alek J. Wilden ♠ la créature des dieux
| Relation ship:

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Empty
MessageSujet: Re: one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either   one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either EmptyJeu 1 Nov - 21:06

L'amour brille sous les étoiles ♪♫

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Tumblr_m8rmeoVdaz1rrja1q


Voilà déjà deux semaines que je suis de retour parmi les vivants, je n'étais pas vraiment mort et pas totalement vivant, j'ai été planté dans un sommeil de plusieurs millénaires. Le retour à la réalité fut plus dure que je le pensais, beaucoup de choses ont changé en mon absence, la vie a évolué et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à me faire à cette évolution. Heureusement que mon père est là pour m'aider à m'adapter, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Je sais que je le colle trop, mais je veux rattraper toutes ces années sans lui, mêmes si j'étais coincé dans mes rêves j'ai bien ressentis ce manque, j'étais seul et je voulais lui parler, tout savoir, tout comprendre, pourquoi j'avais été endormis en mêmes temps que lui et pourquoi je ne me suis pas réveillé quand il s'est réveillé. Tant de questions sans réponses dont les dieux ne nous apprendront rien.

Ce soir je devais passer la soirée avec mon père, histoire qu'il continue à me raconter ce qu'il a apprit en ce réveillant et qu'il m'apprenne à me servir d'un téléphone portable, une invention prodigieuse permettant de communiquer à distance, je n'ai pas vraiment compris comment quelqu'un a pu créé ça, mais bon tant que ça marche ça me va. J'enfile une veste et me dirige vers sa chambre, c'est fou comme l'aspect des vêtements a changé. A l'époque où je vivais on créait nos vêtement nous mêmes avec la laine de nos propres moutons. Maintenant on a juste à aller dans un magasin et l'acheter tout simplement, la vie est bien plus facile aujourd'hui.

En arrivant devant la porte de la chambre de mon père je m'aperçu qu'elle était entre ouverte, j'entendis ensuite une conversation entre Iris et mon père, ne voulant pas les dérangés comme je le fais d'habitude je décide de remettre notre petit cour à plus tard. En deux semaines j'ai du les déranger en pleine " conversation " plus d'une quinzaine de fois, voyant le regard noire de mon père s'abattre sur moi à chaque fois, j'ai eu du mal à m'habituer à cette situation au début, mais je me suis vite rendu compte que mon père tenait vraiment à cette fille et que je voulais son bonheur avant tout, mêmes si pour ça je devrai passer après elle. Je me suis un peu sentis rejeté par ses réactions plutôt froide, mais j'ai vite compris que je l'étouffais plus qu'autre chose avec toutes mes questions.

J'ai donc rebroussé chemin pour retrouver ma chambre, après plusieurs heures à tourner dans mon lit je décide de sortir prendre l'air. Je marchais lentement admirant le reflet de la lune dans la petite rivière qui entourait le camp. Mon père m'a expliqué que c'était une sorte de barrière de protection ou je ne sais quoi qui nous protégeait en quelque sorte de l'ennemi. J'avais maintenant les yeux plongeaient dans l'infini des étoiles, elles sont toujours aussi belle que dans mes souvenirs, mais pas au tant que la personne qui venait de m'interrompre dans ma contemplation, Every. Une magnifique rousse qui ne me laisse pas indifférent.

Je pourrai te retourner la question. Je lui souris et enlève les mains de mes poches. Je n'arrive pas à dormir et toi c'est quoi ton excuse ?

Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Every R. Blue-Adams
Every R. Blue-Adams
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Empty
MessageSujet: Re: one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either   one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either EmptyVen 2 Nov - 14:06




i was enchanted to meet you.
Elle le regardait de haut, le claire de lune illuminait son visage et ses yeux bleus. Ses sourcils épais, ses cheveux bruns en bataille et ses yeux bleus pur. Elle aurait pu y plonger sans hésiter, comme on plonge dans un océan bleu pour y nager. « Je pourrai te retourner la question. Je n'arrive pas à dormir et toi c'est quoi ton excuse ? » L'effet de sa voix fit immédiate. Une bombe, ou plutôt un bouton déclencheur de joues rouges. Elles s'empourprèrent automatiquement. Comme ça, d'un coup, s'en savoir d'où ça venait. Ce maudissant de ce vieux tic, elle détourna la tête en espérant que ça ne le ferait pas fuir. Beaucoup de personne -surtout les garçons- prenait mal cette manie. Elle regarda elle aussi les étoiles et haussa les épaules. « J'avais pas envie de retourner dans la maison des poupées Barbie, si tu vois ce que je veux dire. Le rose et tout ça, je déteste. » Malgré toute sa concentration, toute sa volonté, elle n'arrivait pas à ne pas le regarder.

Avec lui, elle n'avait pas peur. Il aurait pu se transformer en un monstrueux loup, elle ne serait pas partit en courant comme une folle et en criant à l'aide. * Allez ma grande, reprends toi, c'est un garçon comme un autre. * Elle secoua légèrement la tête et continua sa contemplation. « Tu savais qu'un américain avait marché sur la lune ? Le tout premier pas ! Tu crois que ça doit être comment ? On m'a dit que tu flottais, un peu comme si tu marchais dans l'eau ... » Encore une fois, elle parlais trop. Quand elle s'engageait dans un sujet qu'elle aimait bien, elle parlait comme un moulin à parole.

Elle reporta son attention sur les étoiles et jouait nerveusement avec un pan de sa robe. Que pouvait t'elle dire ? Elle était aussi douée de parole que pour la cuisine. Elle n'allait tout de même pas lui lancer : hey, tu savais que les carottes donnent les fesses roses ? Il allait surement la prendre pour une pauvre déjantée atteint d'un sérieux manque d'affection. Non, il fallait qu'elle combatte sa timidité, et ce à n'importe qu'elle prix. Elle n'était pas du tout douée dans les relations humaines, encore moins en ce qui concernait l'amour, avons le. Mettez la devant n'importe qu'elle garçon, elle décidera en fin de compte de partir en courant les joues rouges.


Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Either
Either
Team Poséidon

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2012
Age irl : 31



Personnage
| Age: Inconnue
| Parent Divin: Alek J. Wilden ♠ la créature des dieux
| Relation ship:

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Empty
MessageSujet: Re: one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either   one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either EmptyVen 2 Nov - 16:25

L'amour brille sous les étoiles ♪♫

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Tumblr_m8rmeoVdaz1rrja1q


Je vois bien que je ne la laisse pas indifférente, dés qu'on se parle elle prend une teinte rosé aux niveaux de ses joue, elle est gêné et détourne le regard. A la fin de ma phrase ça n'a pas loupé, elle devient rouge et détourne le regard, cette réaction me fait plutôt rire et me flatte beaucoup aussi. Faire cet effet à une si jolie femme me fait penser que je n'ai pas vraiment perdu mon charme d’en temps. Malgré les centaines d'années qui sont passé je vois que plusieurs choses n'ont pas changé finalement, seulement le décor et la façon de parler. Ça réaction me fit sourire et je replonge mes yeux dans l'océan d'étoile, j'allais avoir du mal à me faire à cette nouvelle vie, tant de chose à apprendre en si peu de temps, mon cerveau va finir par exploser. Je ne compris aucun mot qu'elle prononça, maison des poupées Barbie ? C'est quoi ça ? Est-ce que je comprend ? Pas vraiment c'est comme-ci elle me disais une truc du genre " Les carottes donnent les fesses roses " ou bien " C’est trop un bolosse " je ne comprendrai jamais tout ça.

Je tourne ma tête vers elle et la regarde d'un air un peu bête pour lui faire comprendre que je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle venait de me dire, mais elle continuait à parler encore et toujours comme à son habitude. Mais cette fois je comprenais ce qu'elle me disait, elle parlait de la lune et d'un américain qui avait pu y poser les pieds. C'est vrai que ça doit être génial, aller dans l'espace, j'ai vue quelques photos en allant sur internet, encore une chose que j'ai appris grâce à mon père. J'ai vue des photos de la terre et ça m'a fait comme un choc, la terre est ronde. Flotter, ça doit être une sensation génial, mais comment faire pour y aller ? Pouvons nous faire le tour de la terre ? Mais j'ai lu sur internet que le premier pas sur la lune n'était qu'une farce, les américains n'avez pas vraiment réussis, ils ont filmé ça et on rajouté une image en fond. Que croire ? Mon père m'a dit qu'il ne fallait pas toujours croire ce qu'on lit sur internet, mais comment différencier le vrai du faux ?

Tu pense qu'un jour on pourra y aller ? Je me tourne vers elle et la fixe du regard. Tu ne pense pas que ce ne sont que des mensonges pour nous faire croire à une grosse avancé ? Pour nous faire rêver à des choses que nous ne pourrons jamais faire ? Je lève les yeux vers le ciel et contemple à nouveau les étoiles. Nous ne sommes pas fait pour quitter la terre. Si nous sommes ici c'est bien pour une raison.

Elle va me prendre pour un fou, mais c'est pas grave. Je remettais en question ce en quoi elle croyait, mais je ne faisait que dire ce que je pensais. C'est vrai qu'en sa compagnie je n'étais plus vraiment comme je l'étais avant, je ne suis plus exactement le mêmes, je n'ai plus ce soupçon de méchanceté que j'avais avant.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Every R. Blue-Adams
Every R. Blue-Adams
Team Poséidon

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2012



Personnage
| Age: dix huit ans.
| Parent Divin: vénus.
| Relation ship:

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Empty
MessageSujet: Re: one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either   one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either EmptySam 3 Nov - 17:28




i was enchanted to meet you.
Elle l'avait remarqué. Elle avait remarqué qu'il l'a mettait dans tous ses états, qu'il était son bouton rouge. Ça la fait sourire, rougir, elle détournait la tête et à parement il y était presque habituer. Mais que comprenait t'il au sens des mots qu'elle employait ? C'est vrai qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de poupées Barbie, du temps où il vivait. « Tu pense qu'un jour on pourra y aller ? » La question la frappa comme un coup de marteau sur la tête. Elle n'y avait jamais penser, oh grand jamais. Et quand bien même elle y aurait penser, elle n'aurait pas su répondre à cette question. Surtout venant d'un homme ayant vécu dans l'antiquité -d'ailleurs, elle ne savait pas de quelle époque il venait-, comment lui expliquer le sens du mot « fusée » ou encore « astronaute » ? « Tu ne pense pas que ce ne sont que des mensonges pour nous faire croire à une grosse avancé ? Pour nous faire rêver à des choses que nous ne pourrons jamais faire ? » Elle ouvrit de grands yeux un instant et finit par secouer la tête. Dans un sens, ça la faisait rire. « Either, il faut vraiment que tu saches une chose. Ne fait jamais confiance à Internet. Jamais ! »

Elle souriait doucement. Si elle avait su une chose sur Internet, c'est que des tas de gens malintentionnés pouvaient dire des tas de bêtises complètement absurde sur le monde. Comme dire que le requin était un mammifère marin. Ou que le crapaud était le mâle de la grenouille. « Nous ne sommes pas fait pour quitter la terre. Si nous sommes ici c'est bien pour une raison. » Elle l'interrogea du regard. Cette théorie l'intriguait, enfin du moins, jamais personne encore n'avait aborder ce sujet là avec elle. Every avait beau être une jeune femme intelligente, elle n'avait pas la chance d'exploiter son talent. « Peut être que, comme tu le dis, nous ne sommes pas fait pour quitter la Terre. Mais nous avons peut être le droit de voyager autour d'elle, non ? »

Elle espérait marqué un point sur ce terrain là. Sa tante était une passionnée de géologie, et elle ne s'était pas fait prier pour faire partager cette passion à sa nièce. Elle savait que les scientifiques avaient découvert, peut être l'intégralité du monde. Elle savait aussi qu'une grosse météorite, plus grosse peut être que la Terre, se baladait dans l'espace à des années lumières d'ici. Mais comment pouvait-il le savoir ? Après tout, les dieux étaient les maîtres des éléments, mais comment expliquer le fait qu'une météorite se promenait tranquillement dans l'espace avec pour un seul but, détruire la Terre en la frappant de plein fouet ? Comment avaient-ils pu savoir ça ? Every se posait des questions, peut être pas toujours les plus intelligentes et les plus facile à répondre. Elle repensa à ce qu'avait dit Either. « Dis … Si nous sommes fait pour rester sur la Terre … Alors quelle est notre mission ? Enfin, je veux dire … Les hommes ne font que la détruire, tu penses vraiment que ce soit ça, notre but ? »


Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Either
Either
Team Poséidon

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2012
Age irl : 31



Personnage
| Age: Inconnue
| Parent Divin: Alek J. Wilden ♠ la créature des dieux
| Relation ship:

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Empty
MessageSujet: Re: one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either   one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either EmptyDim 4 Nov - 1:50

L'amour brille sous les étoiles ♪♫

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Tumblr_m8rmeoVdaz1rrja1q


Quel est notre but sur terre ? Une question qui m'est passé par la tête un milliard de fois, j'ai bien eu le temps d'y penser enfermé dans ma tombe. C'est une question que chaque homme devrait ce poser un jour où l'autre, pourquoi sommes nous né ? Pourquoi vivre ? Pourquoi avons nous été créé ? Pourquoi vivre pour mourir ensuite ? Tant de questions sans réponse, je pense que le but premier de notre vie est d’être heureux, la recherche du bonheur est une chose qui me parait primordiale pour pouvoir dire par la suite sur notre lit de mort que notre vie a été belle. Mais ce qui me parait le plus important c'est de laisser une trace de notre passage sur terre, une chose unique, une chose extraordinaire digne de figurer dans les livres. Devenir une légende pourrait bien me plaire, le fait qu'on parle de moi et de mes exploits me ferai mourir en paix.

Ce lever chaque jours sans savoir de quoi il sera fait, ne pas savoir ce que l'avenir nous réserve, ça à quelque chose de très excitant. Ne rien prévoir à l'avance, partir à l'aventure, j'ai toujours rêvé de vivre toutes ces choses, mais ce n'est pas pour aujourd'hui, aujourd'hui nous menons une quête, celle de faire gagner le dieu que nous avons choisis, mais pour quelle but au final ? S'entre tuer ? Tout ça pour une querelle entre frère, comment avaient-il pu en arriver là ? Enfin bon, on était embarqué la dedans, au tant s'impliquer à fond. Quoi qu'il en soit je suivrai les directives de mon père et ferais ce qu'il me demandera. Tel est le destin que je choisis de suivre.

Je m'éloigne du sujet de base et j'en oublierai presque la charmante fille qui me tiens compagnie. Que pouvais-je lui répondre à cette question sans réelle réponse ? Je pense que c'est quelque chose de plutôt personnel que chacun façonne à son image, chaque personne a une vision de la vie différente et donc chacun à des envies différentes. Les hommes ne détruisent pas la terre, ils essayent d'évoluer, mais ne s'y prennent pas correctement. Je dois admettre qu'ils ont découvert de nombreuses choses, mais à quoi tout cela leur sert-il réellement ? On vivait très bien à mon époque et nous n'avions pas besoin de voitures ou d'autres gadgets. Les chevaux nous aller très bien, certes ça n'allait pas aussi vite, mais quand on arrivait quelque part au bout de plusieurs jours sur les routes on avait l’impression de réellement mériter ce qu'on été venu chercher.

Je m'éloigne encore une fois du sujet, mais tant de chose se rattache à cette question existentiel. La réponse la plus évidente en mon sens serai que notre but dans la vie est de plaire aux dieux, ce sont nos créateurs. Nous sommes en quelques sorte leur passe temps favoris, nous sommes la pour les divertir non ? Je pourrai dire tout ça si j'étais humain, mais étant un demi-dieu quoi penser de tout ça ? Mon but dans la vie devrait être " être aimer des humains " ? Surement, mais je me sens plus humain que dieu et je ne veux pas que mon but dans la vie soit de plaire aux dieux, j'attend autres chose de la vie que d’être à leur pieds. Ils sont si orgueilleux, ils ne pensent qu'à eu, la preuve de mes dires se déroule en ce moment mêmes avec leur guerre personnel impliquant tout les dieux et demi-dieu.

Je n'aurai jamais pensé qu'une tel question aurait pu me faire réfléchir au tant. Il faut que j’arrête de me triturer l’esprit et que je redescende sur terre. Je quitte les étoiles des yeux pour me plonger dans le regard troublé d'Every. Elle attendait des réponses que je ne pouvais pas vraiment lui donner, je n'avais aucune idée de quel était notre but dans la vie, alors j'allais lui répondre simplement. Je ne sais pas vraiment quel est le but réel de l'homme sur terre, mais je sais que chacun doit se donner un but pour avancer dans la vie, car sans but quel sens aurait la vie ? Je poussa un petit rire car ma phrase ne voulait à la fois rien dire et tout dire. Comment répondre à cette question aussi ? Et toi à ton avis pourquoi sommes nous là ? Pourquoi sommes nous nés ? Avons nous tous un but collectif ou chacun a son but personnel ? Si tu as une idée sur tout ça ça m'aiderai bien car rien que d'y penser ça me donne mal à la tête. Je lui souris sincèrement et baisse les yeux quelques instants pour les relevés quelques secondes plus tard. Comment la contemplation de la lune a t-elle pu nous faire dériver la dessus, je me le demande bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Empty
MessageSujet: Re: one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either   one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one person who could reach him. who could save him. ◅ ft. Either

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: RPG ~ Camp Jupiter :: Le Petit Tibre-