Le tunnel Caldecott est un tunnel tout à fait normal où l'autoroute passe à proximité de San Francisco. Normal ? Pas tout à fait. Au milieu de ce tunnel se trouve une petite porte gardée par deux jeunes gens en armure qui sont de gardes. Cette porte, c'est l'entrée du Camp Jupiter.
Le Tibre est le fleuve qui traverse Rome, il est donc logique que cette rivière qui entoure le camp Jupiter soit nommé d'après lui. Il n'est pas seulement un miniature du Tibre originel, c'est avant tout lui qui délimite les protections magiques du Camp Jupiter. Son courant est très fort, aussi attention à ne pas vous faire emporter.
La Mess Principia est l'endroit le plus important pour les légionnaires romains car c'est là qu'ils passent la majeur partie du temps. On y trouve les tentes où ils dorment, les bains où ils se lavent et d'autres endroits de leur vie quotidienne.
La colline aux Temples est comme son nom l'indique une colline où se trouvent tout les temples. N'hésitez pas à venir faire une offrande à votre parent divin ou à consulter les augures au temple de Jupiter "Le plus bon et le meilleur".
La Nouvelle-Rome ! C'est la ville du camp Jupiter, là où vivent les citoyens romains. Ici vivent les légionnaires qui ont servi au minimum 10 ans et leur descendance. C'est aussi ici qu'on lieu les plus importantes réunions...
L'aqueduc sert à faire venir l'eau d'un point à un autre, souvent d'un lac à une ville. Se promener au pied de cet édifice est apprécie car tout y est tranquille.