Livia L. Hunter
Messages : 2 Date d'inscription : 08/12/2012 | Sujet: Livia ||En cours|| Sam 8 Déc - 17:20 | |
|
Livia Laurenne Hunter AGE ◮ 12 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 19 Janvier 2000 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Los Angeles ; NATIONALITE ◮ Américaine - Fille d'un dieu ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ ??? ; PARENT DIVIN ◮ Poséidon ; POUVOIR ◮ ??? ; GROUPE ◮ ??? ; AVATAR ◮ écrire ici ; CRÉDITS ◮ écrire ici.
ici tu racontes ton histoire, pourquoi ton personnage est ici, son enfance son adolescence, fin vous voyez le genre quoi, comment il a évolué. Vous pouvez raconter comme vous le voulez, cette partie est libre mais il faut faire un minimum de 25 lignes et il faut que le caractère de votre personnage soit "visible".
PSEUDO ◮ ; PRENOM ◮ ... ; AGE ◮ 9 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Sur google ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Super mais il y a des choses que je ne comprends pasi ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ Ce forum a l'air génial et j'espère que je pourrais rester longtemps ici.. ; CODE ◮ écrire ici.
|
|
Dernière édition par Livia L. Hunter le Dim 9 Déc - 21:10, édité 1 fois |
|
Hermione C. Davis Team Zeus
Points : 175. Crédit : (c) cristalline. Messages : 582 Date d'inscription : 29/04/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: Livia ||En cours|| Sam 8 Déc - 17:21 | |
| Bienvenue Livia ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! |
|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Livia ||En cours|| Sam 8 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Livia ||En cours|| Sam 8 Déc - 18:04 | |
| Bienvenue ! |
|
Callie McGregor Team Poséidon
Messages : 3 Date d'inscription : 19/11/2012 | Sujet: Re: Livia ||En cours|| Sam 8 Déc - 19:14 | |
| |
|
Livia L. Hunter
Messages : 2 Date d'inscription : 08/12/2012 | Sujet: Re: Livia ||En cours|| Sam 8 Déc - 21:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livia ||En cours|| | |
| |
|