Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Mer 4 Juil - 16:01 | |
| Je viens pour demander un petit rp avec quelqu'un qui voudrait bien de moi J'ai déjà plusieurs liens des membres du forum mais si vous voulez rp avec moi, lien ou non, pas de problème, ma fiche de lien est ouverte à tous. Je suis très prise c'est temps-ci, donc j'aimerai un rp sympa où on ne se prend pas la tête pour les temps de réponse et où le nombre de mots est libre en fonction de l'inspiration. Je veux rp simplement pour le plaisir. Bien entendu les rps avec des rencontres banales m'intéressent peu si c'est pour juste un "Salut, comment tu t'appelles, ça va, oui et toi, et salut à bientôt" je ne vois pas l'intérêt. J'ai l'air d'être difficile mais ce n'est pas du tout le cas, justement je cherche un rp sans prise de tête. Donc voilà !
Dernière édition par Katia A. Trendle le Mer 4 Juil - 16:21, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Mer 4 Juil - 16:01 | |
| J'ai lancé un rp en libre si ça t'intéresse ♥ (a) |
|
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Mer 4 Juil - 16:23 | |
| Je participerai au rp libre. Je pense répondre demain comme ce soir je ne suis pas là. J'ai juste une question : une Empoussa ça ressemble à quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) Mer 4 Juil - 16:46 | |
| Elle apparaît comme gardienne des Enfers : associée au cortège d'Hécate, elle peut prendre l'apparence d'une belle jeune femme mais aussi se métamorphoser en mulet, en bœuf ou encore en chien avec une jambe d'airain et une autre d'âne. (Wiki) (a) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rps d'une chasseresse ♥ [1/1] (en cours) | |
| |
|