| J'épouse, j'embrasse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 6 Mar - 20:04 | |
| Deimos = Dieu de la peur Zélos = Dieu du zèle (rapidité si tu préfère) Phobos = Dieu de la terreur Mouhahaha ! J'ai pas le choix lol Silas, Sharko, Percy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 6 Mar - 20:28 | |
| Ouais j'le savais quoi. (a) Misère! o.0 Je tue silas. (déjà un de fait x)). J'embrasse Percy et... J'épouse Sharko (amen). Héphaistos ; Zelda ; Ciera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 6 Mar - 23:34 | |
| J'épouse Zezette J'embrasse Héphaïstos Je tue Ciera (pour mon plus grand bonheure, owiiiii *-*) L'égo de Zeus, la colère de Hadès et la stupidité de Poséidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 7 Mar - 9:33 | |
| J'épouse la stupidité de Poséidon (c'est possible? x)), J'embrasse l'égo de Zeus (gné?), Je tue la colère d'Hadès (tuer une colère...intéressant x)).
Vanessa ; Eliott ; Chloé |
|
| |
Alexandria L. Daugherty Team Poséidon
Points : 20. Messages : 113 Date d'inscription : 23/10/2011 Age irl : 30 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 7 Mar - 16:25 | |
| J'épouse Vanessa >>par le lien sacrer du mariage,vous pouvez embrasser la marier!*sors*<< J'embrasse euh...Chloé,tiens et je tue Eliott juste pour le fun xD
Alors.... Un simple copain, un héros, un ennemi *sors*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 7 Mar - 16:58 | |
| Mon Eliott. XoX J'tue le héros, j'épouse l'ennemi et j'embrasse le simple copain A toi de choisir qui tu embrasse/tues/épouses. (générosité quand tu nous tiens (a)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 7 Mar - 17:48 | |
| J'épouse Nora (a) J'embrasse Nora (doublea) Je tue tous les cons qui peuvent aller la draguer ou faire des gestes méchants envers elle. Ok, vous avez compris ? Bon j'arrête mes conneries.
Pour être gentil, le trio des dieux homosexuels !
Hermès, Apollon et Hermaphrodite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 7 Mar - 19:55 | |
| Mon papa est pas homo!! è.é
J'épouse mon papa! J'embrasse (sur la joue) Hermaphrodite. Je tue Apollon (ce c*n qui nous a planté avec chloé è.é).
Moua (8D) ; Silas ; Zelda. (et non pas toi! mouhaha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 7 Mar - 21:57 | |
| Nyaaaah, pourquoi je meurs toujours moi? ToT
J'épouse Joy (of course voyons x3) J'embrasse Zelda (juste pour mieux pouvoir la tuer après) Je trucide Silas (Désolé, y restait que toi xD)
Zeus, Hadès, Cronos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Jeu 8 Mar - 12:50 | |
| Of course! J'épouse Zeus (et son égo surdimensionné...comme rideau quoi 8D //PAN//) J'embrasse Cronos (j'peux pas le tuer vu que c'est ton papa :/) Je tue Hadès (seigneur des morts ouaich xD) Eliott (l) ; Silas (X_X) et Rideau of course ;D (=Read pour les handicapés mentaux qui n'auraient pas compris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Ven 25 Mai - 15:57 | |
| (Piti Up dubble post, tanpis :]) J'épouse eliott ; J'embrasse Silas; Je tue Rideau/Adrian (t'avais qu'à pas nous déserter wesh! ;D). Jason, Maïwenn &...suspense...Mouwa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Ven 25 Mai - 16:08 | |
| J'épouse Jason J'embrasse Joy Je me tue pour rejoindre Adrian ♥
Annabeth, Zeus, Une saucisse :3 (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Ven 25 Mai - 16:14 | |
| J'épouse une saucisse J'embrasse Zeus seulement s'il veut bien me griller la saucisse :]Je tues Annabeth. Maïwenn, Percy, Florian. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Ven 25 Mai - 16:16 | |
| Je m'épouse (tant qu'à faire **) J'embrasse Percy Je tue Floriaaaaan (a) ♥
Aphrodite, Viande au grill, Hamburger xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 20 Juin - 17:39 | |
| J'épouse Aphrodite (bah oui quoi xD) J'embrasse la viande au grill. Je tue l'hamburger !
Staline, Mao et Hitler (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 20 Juin - 19:18 | |
| (Je m'incruste ) J'épouse Hitler J'embrasse Staline Je tue Tao Chuck Norris , Adrian , Maïwenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Ven 22 Juin - 15:56 | |
| J'épouse Chuck Norris, J'embrasse Ad...Maïwenn (èwé) Et je trucidedelamortquitue Adrian. Florian, Jake, Cora? (8 |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 25 Juin - 21:00 | |
| J'épouse Cora. J'embrasse Jake. Je tue Florian (a).
Katia, Joy et Sevinien ! (a) |
|
| |
James Morgan Humain
Messages : 149 Date d'inscription : 07/03/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 2 Juil - 17:22 | |
| J'épouse Joy (oui je m'aime ), J'embrasse Katia (et prend une baffe), Je tue Sevinien! (a) Lucy ; Jasper ; Nate. (: |
|
| |
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 2 Juil - 17:25 | |
| Je m'épouse (qui ne s'aime pas ?) J'embrasse Lucy sur la joue (j'ai bien dit sur la joue). Je tue Nate (je sais pas pourquoi, mais bon)
Liam, Florian et Elliot ? |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 2 Juil - 18:52 | |
| J'épouse Florian (j'y suis légèrement contrainte ^^) J'embrasse Liam (pour lui rendre son baiser après l'avoir baffé. J'adore ce petit jeu *sors*) Je tue Eliott (je déteste son vava x))
Artémis, Katia, Artémisia ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 2 Juil - 20:30 | |
| Joy dit: NON! Tu tues "Elliot" pas "Eliott"! Y a une GRANDE différence ok? Sinon entre trois filles c'est génial pour une fille de répondre. Donc je vais esquiver en disant: Denver épouse Artémisia, Denver embrasse Artémis, Denver tues Katia. (a) Zelda ; Jake ; Adrian |
|
| |
Katia A. Trendle
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 2 Juil - 20:36 | |
| C'est qui Elliot ? Mais lui je le tue aussi J'épouse Jake J'embrasse Adrian Je tue Zelda Cameron, Nora, Lazvegaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 2 Juil - 20:40 | |
| ♥ Eliott ♥ ou ElliotJ'épouse Lazwegaz, Je kissouille Camron, Je kill Nora (sorry). Jasper ; Lucy ; Noah |
|
| |
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Sam 14 Juil - 14:51 | |
| J'épouse Lucy (a) J'embrasse Noah Je tue Jasper (vraiment désolée, mais il faut faire un choix >< )
Logan M. Raslow, Scott Woods, Annabeth Chase |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'embrasse, je tue | |
|