| J'épouse, j'embrasse, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Dim 15 Juil - 9:11 | |
| J'épouse Lolo my friend ♥ Je kissouille mon piti Scotty ♥♥ Je kill Annabeth :{
Chleofee - Katia - Jake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Dim 15 Juil - 11:06 | |
| J'épouse Chleofee J'embrasse Katia Je tue Jack ^^ |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Dim 15 Juil - 11:31 | |
| Scott t'as oublié de redonner des noms ! Bon je le fais xD Apollon, Artémis et Lazwegaz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 16 Juil - 16:08 | |
| J'épouse Apollon bien sur J'embrasse ma soeurette Artémis Et je tue Lazwegaz sans aucun regret
Jasper, Vicky et Lucy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 16 Juil - 17:42 | |
| J'épouse Vicky J'embrasse Lucy (a) Je tue Jasper (désolé)
Zelda , Apollon , Séléné (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 17 Juil - 9:42 | |
| J'épouse Apollon (acolyte pour ruiner le couple Adé/NAte *v* /PAN), Je kissouille Zezette, Je tue Sélène èwé
Scott - Derek - Amber (familimily ♥) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 17 Juil - 9:58 | |
| J'épouse Amber ! Je m'embrasse Je tue Derek à coup de hache
Vicky Adelaïde Nate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 18 Juil - 12:13 | |
| (Amber , c'est , Séléné déesse de la lune et non Sélène x) )
J'épouse Adélaïde J'embrasse Vicky (pourquoi pas) Je tue Nate (a)
Chuck Noris , Will Smith , Zeus
|
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 18 Juil - 12:46 | |
| Tu fais une des trois choses que tu as dit, je te trucide la face, Adélaïde et Vicky sont à moi, et tu auras le loisir de me tuer lorsque j'ai tué Éris ! J'épouse Zeus. x,x J'embrasse Will Smith. Je tue Chuck Noris. Amphitrite, Poséidon et Triton. La belle petite famille au complet ! |
|
| |
Will T. Forsyth Team Zeus
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mer 18 Juil - 17:34 | |
| - Nate A. Scott a écrit:
- Tu fais une des trois choses que tu as dit, je te trucide la face, Adélaïde et Vicky sont à moi, et tu auras le loisir de me tuer lorsque j'ai tué Éris !
J'épouse Zeus. x,x J'embrasse Will Smith. Je tue Chuck Noris.
Amphitrite, Poséidon et Triton.
La belle petite famille au complet ! Haha Adélaïde a du succès !! Je suis flattée Derek (a) !! Bon alors les amphibiens : J'épouse Poséidon J'embrasse Triton Je tue Amphitrite (Désolée ma belle ) Junon,Pollux, Fama (elle pourrait être ma pote héhé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Ven 3 Aoû - 10:06 | |
| J'épouse Pollux, J'embrasse Junon, Je tue Fama (ben si c'est la pote d'Adé normal (a))
Katia - Nate - Lazwegaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Sam 11 Aoû - 19:31 | |
| J'épouse Katia J'embrasse Nate (a) Je tue Lazwegaz Zeus - Poséidon et Hadès ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Jeu 16 Aoû - 10:17 | |
| Classique. Comme avant je fais preuve de ma supra-logique: J'épouse Hadès, J'embrasse Popo, Je tue Zeusy. (; Apollon - Artémis - Nora (: |
|
| |
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Dim 26 Aoû - 20:35 | |
| J'épouse Artémis J'embrasse Nora Je tue Apollon
Scott, Adrian et Vicky |
|
| |
Marie Q. McLister Team Hadès
Messages : 213 Date d'inscription : 27/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 27 Aoû - 14:25 | |
| Au pif
J'épouse Scott J'embrasse Adrian Je tue Vicky
|
|
| |
Eole
Messages : 138 Date d'inscription : 02/08/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 27 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 27/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 27 Aoû - 19:46 | |
| Ah oui c'est vrai
Charles, Rylushka et Lazwegaz. |
|
| |
Isobel K. Hastings Team Poséidon
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 27 Aoû - 20:08 | |
| J'épouse Charles, j'embrasse Ry et je tue Lazwegaz. Victoria, Nate, Chleofee |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 27/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| Je m'épouse J'embrasse Nate Je tue Chleofee
Dawn, Charles, Adrian |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 28 Aoû - 9:25 | |
| J'épouse Charles, j'embrasse Adrian, et je me tue (Quoi de mieux que mourir entourée de beaux gars *-* ?) |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 27/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 28 Aoû - 9:29 | |
| Ah Dawn Bon c'est à toi de relancer ! |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 28 Aoû - 9:31 | |
| - Victoire M. Sloyer a écrit:
- Ah Dawn
Bon c'est à toi de relancer ! Désolée Artémis, Apollon, Zeus |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 27/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 28 Aoû - 9:39 | |
| J'épouse Zeus J'embrasse Apollon Je tue Artémis Je comprendrait jamais pourquoi elle veut rester vierge celle-là xD
Poséidon, Aphrodite et Katrina |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 28 Aoû - 9:41 | |
| J'épouse Poséidon ( ) J'embrasse Katrina Je tue Aphrodite Zelda, Nico, Jasper |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 27/08/2012 | Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue Mar 28 Aoû - 9:47 | |
| J'épouse Nico J'embrasse Zelda Je tue Jasper Dawn, Jasper et Blake |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'embrasse, je tue | |
|