Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✘ La petite naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyMer 20 Juin - 19:41



je suisunementeuse

o n à t o u s u n e h i s t o i r e à r a c o n t e r



    on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

    ✖ je ne suis pas faible.
    ✖ je ne suis pas colérique, quoi qu'un peu.
    ✖ je ne suis pas idiote.
    ✖ je ne suis pas méchante.
    ✖ je ne suis pas détestable.
    ✖ je ne suis pas ce que tu crois.
    ✖ je ne suis pas fille d'Aphrodite.
    ✖ je ne suis pas comme vous.
      l'essentiel est visible avec les yeux.
      ✖ je suis souriante.
      ✖ je suis surprenante.
      ✖ je suis un peu naïve.
      ✖ je suis joyeuse.
      ✖ je suis un rayon de soleil.
      ✖ je suis une sirène.
      ✖ je suis dotée de don surprenant.
      ✖ je suis trop insouciante.

    l'intact masque d'une légende

    ✖ je n'ai pas de père.
    ✖ ma mère est une sirène connue.
    ✖ mes cousines me manquent.
    ✖ j'ai jamais touché un homme.
    ✖ je n'ai jamais eut de petits copains.
    ✖ je suis une timide, parfois.
    ✖ il y a des secrets, trop peut être.
    ✖ ma vie est un comme elle est.
    ✖ j'aime la vie.
    ✖ j'aime l'Océan.
    ✖ je suis née dans la mer.
    ✖ je suis trop curieuse.
    ✖ je suis indigne peut être.
    ✖ tu ne dois rien savoir.
    ✖ je mens, c'est comme ça.
      les chroniques d'un sourire.

      ✖ sois belle et sois souriante à dix sept ans.
      ✖ je pense donc je suis, et je suis naïve.
      ✖ il parait que je suis une personne rare .
      ✖ je mens à tout le monde.
      ✖ je suis une créature mythologique, magique.
      ✖ je sais être courageuse.
      ✖ mes yeux sont d'un bleu irréel, il parait.
      ✖ mon regard en a piégé plus d'un.
      ✖ je suis une chipie adorable.
      ✖ à l'abordage du monde, je suis perdu.



je suisunesirène
o n à t o u s d e s s e c r e t s à c a c h e r


    toilettes des dames.
    ✖ l'exemple, son nouveau modèle. Une damoiselle libre, indépendante et bien dans sa tête, en apparence du moins, l'une des premières personnes qu'elle à rencontré à la colonie, elle lui à posé plein de questions parce qu'elle sentait qu'elle pouvait. Et pourquoi lui il fait ça ? Et comment vous faites pour faire pousser autant de choses ? Tu crois que les gens vont m'aimer ? Et dis moi, le feu ça brûle ? Bref, la petite sirène est passé pour une insouciante mais cela toucha cette jolie demi-déesse qui à choisit de prendre la naïve sous son aile, une belle amitié est sur le point de naître, et si un jour cette sang mêlée apprend la vérité sur Pàlina, elle comprendra peut être plus facilement son comportement pour le moins.. Surprenant ?
    ✖ la curiosité, est un vilain défaut. Celle là, elle l'est, trop peut être justement. On ne sait pourquoi, mais elle sent qu'il y a quelque chose d'étrange avec Pàlina, son aura ne ressemble pas à celle d'une demi-déesse et elle se doute donc qu'il y a du mensonge dans l'air. Pour elle, c'est une créature, mais quoi ? Elle l'avait croisé peu de temps avant son arrivée à la colonie et déjà l'aura étrange autour de la sirène l'avait interloqué. Cette damoiselle férue de mystère est bien décidée à débrouiller avec celui là. (colonie)
    ✖ la manipulatrice, qui compte bien profiter de la naïveté de Pàlina. Cette damoiselle à bien compris que la fausse demi-déesse était toute candide, qu'on pouvait lui faire croire un bon paquet de choses et jouer avec elle, elle compte donc s'amuser. Il faut la comprendre, de nos jours on ne trouve plus de personne aussi douce et gentille, si prête à vous suivre, si naïve.. La petite sirène va croire aux bonnes paroles de cette demi-déesse et se faire bien avoir, pauvre enfant, si elle savait la vérité. (colonie ou errant.)
    ✖ la confiance, une autre représentante de la gente féminine qui elle, voudrait plutôt protéger la petite sirène naïve, elles se sont rencontrés en ville quelques jours auparavant et les deux se sont tout de suite bien entendu, un peu comme un coup de foudre amical, Pàlina peut facilement faire confiance et avec elle encore plus. Mais il y a un hic, cette damoiselle à remarqué que la petite brune se faisait manipuler, que lorsqu'on lui disait "touche cette flamme tu verras c'est pas si douloureux", elle le fait, et elle n'a pas envie de voir cette fausse demi-déesse en danger, parce qu'on s'y attache à sa naïveté et sa douceur. Elle tente donc de lui faire ouvrir les yeux et en même temps de calmer l'ardeur de cette fameuse manipulatrice, quitte à s'attirer des ennuis pour une nouvelle rencontre qui lui cache des choses, car ça aussi, elle l'a bien comprit.. (colonie, humain ou errant, en lien avec le prédèfs d'au dessus)
    ✖ underco, ou comment blahblahblah..
    ✖ underco ou comment blahblahblah.
      toilettes des hommes.
      ✖ le dragueur, qui porte bien son nom. Elle vient d'arriver à la colonie et il à tout de suite jeté son dévolue sur elle, le charme de la sirène, qui en plus se fait passer pour une fille d'Aphrodite, ne l'a pas laissé insensible. Ils ont été nombreux à ressentir cette aura si étrange qui l'entoure, mais celui là, se trouvant être un grand dragueur de la colonie, a décidé de la séduire. Peut être juste pour la mettre dans son lit, ou bien parce qu'il la trouve vraiment jolie, mais en tout cas il va se frotter à un mur, la belle à une peur bleu des garçons alors.. (colonie)
      ✖ underconstruction, underco'
      ✖ le protecteur, qui ne peut expliquer ce besoin de protéger ce petit bout de femme. Ils se sont rencontrés quelques semaines avant qu'elle ne rejoigne la colonie, lors de son premier passage éclair à New York. La petite brune n'a pas réfléchit, elle s'est retrouvée de nuit dans une ruelle sombre et en mauvaise compagnie, la naïve s'est fait avoir et cet épisode n'a que renforcé sa méfiance avec la gente masculine, quoi que. Elle se fit chahuter et elle se défendit, mais ils étaient nombreux et elle ne pensa pas à utiliser ses dons ou sa lyre, heureusement il passa par là. Ce damoiseau passa au bon endroit, au bon moment et sauva certainement la vie de la petite sirène. Depuis ce jour, ils se sont revue, celle qui nage depuis des centaines d'années s'est attachée à ce jeune homme mais ne sent aucun agressivité de sa part, elle ne peut expliquer cet attachement soudain, c'était comme si elle était avec ses cousines, avec quelqu'un de confiance.. Alors elle est repassée le voir plusieurs, et maintenant qu'elle est à la colonie elle est encore plus proche de lui, alors qu'au fond, elle ne sait rien de la vie de ce protecteur. (colonie, humain, partisan, Jupiter, errant, dieu)
      ✖ le truand, le salaud. Elle l'a rencontré il y un pile un mois, alors qu'elle était sur la côte californienne et qu'elle nageait dans un coin tranquille, il l'a vu sortir de l'eau et sécher au soleil, il à vu son corps se transformer, d'abord sirène, ensuite humaine, en apparence seulement bien sur. Il compte bien la faire chanter maintenant, pas au sens propre du terme car il risquerait de se faire envoûter, mais le chantage c'est son truc. La petite sirène à fuit afin de ne plus subir son petit jeu, car il est carrément venir la voir deux jours après et l'a menacé de tout dire si elle ne lui obéissait pas, monsieur voulait qu'elle devienne sa poupée.. Elle s'est sauvée le jour même et pour l'instant elle en l'a pas recroisé, mais elle à très peur qu'il soit à la colonie.. (colonie, errant, Jupiter..)
      ✖ la brute, qui lui fait très peur. Un demi-dieu qu'elle à rencontré non loin du temple des sirènes en Italie, alors qu'elle se trouvait sous sa forme aquatique, elle l'a vu et il semblait chercher quelque chose, il était en mission et devait trouver un objet gardé justement par les sirènes. Ce sont les cousines de la petite Pàlina qui l'on fait fuir, car si les sirènes pouvaient se montre séduisantes et attirante, elles pouvaient également être monstrueuses, violentes et dangereuses. Mais il était fort et d'autres sirènes durent intervenir, il en tua une ce jour là et cela traumatisa quelque peu la jolie petite sirène. Elle l'a reconnu une fois récemment, en centre ville, de loin elle l'a vu et s'est cachée, elle le voit un peu comme un monstre alors qu'il n'en ai pas un et qu'il ne voulait pas tuer une sirène au départ. En tout cas, il a bien vu la jolie Pàlina ce jour là et pourrait la reconnaître aisément, même avec deux jambes et des vêtements, et justement, leurs chemins ne vont pas tarder à se recroiser.. (colonie ou Jupiter)
      ✖ underco ou comment blahblahblah.





Dernière édition par Pàlina le Mar 25 Sep - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyMer 20 Juin - 19:41

A ajouter et à compléter ; Cora, Joy, Cassandre.



✘ La petite naïve. Tumblr_m5xlvxf9So1r2frpq
rayonsdesculottes



silena beauregard (17 ans. espionne grec) ★ Son modèle, sa première rencontre lors de son arrivée à la colonie et donc son plus grand reperd, pour ne pas dire le seul. Une blonde magnifique, une vrai fille d'Aphrodite qui semble si sure d'elle.. La tête sur les épaules, pas une andouille juste superficielle, elle représente un peu l'idéale que voudrais devenir Pàlina, cette petite naïve qui harcèle la demi-déesse risque de la suivre un peu partout, elle boit ses paroles et n'en loupe pas une miette, de plus, elle lui pose toutes les questions qu'elle peut avoir en tête, ça passe donc par des choses très idiotes. Mais cela ne semble pas déranger la jolie Silena, pour le plus grand plaisir de la sirène qui espère lier une véritable amitié avec la chef de son bungalow, mais au fait, c'est quoi une meilleure amie ?

lucy johns (17 ans, humaine.) ★ Ce fut sa sauveuse. La petite sirène était perdu en ville et voila qu'elle fait cette rencontre, qu'elle se permet de demander son chemin à la première personne qu'elle croise, et ce fut la jolie Lucy. Cette dernière lui a indiqué son chemin et finalement elles ont fait une grande partie du chemin ensemble, on discutés de tout et de rien..Pàlina lui a bien sur posé toutes une séries de questions, plus ou moins ridicule, mais cela ne sembla pas déranger la jeune humaine, humaine que la sirène à vraiment apprécié et qu'elle espère revoir, ces deux là vont certainement devenir de bonnes amies.

sélène jonhson (76/17 ans, demi-déesse grec) ★ Rencontrées au détour d'une boutique de vêtements, ces deux là se sont mise à discuter tout naturellement et une complicité est apparu presque immédiatement. Pàlina et sa douce naïveté s'attachèrent à la jolie Sélène, une demi-déesse qu'elle retrouva au camp peu de temps après. La petite sirène apprécie la jolie blonde et s'en veut un peu de lui mentir, mais être une fille d'Aphrodite lui offre une couverture parfaite alors elle ne peut lui dire la vérité, mais cela ne l'empêche pas d'être très complice et d'avoir une confiance totale envers la demi-déesse qu'elle connait à peine. Le seul point noir vient d'une autre damoiselle du camp qui elle manipule sans remord la petite Pàlina, mais cette dernière n'y croit pas, elle pense que Sélène exagère et elle ne l'écoute pas, c'est bien dommage..

cora evrilynn (17 ans, demi-déesse romaine) ★ underco'

prénom nom (âge, groupe.) ★ T’aime ma robe ? J’ai hésité. J’l’ai chipé à ma sœur, y’en avait une autre : rouge, genre bombe thermonucléaire, tu vois ? Je sais que c’est celle là que j’aurai dû mettre mais j’ai peut-être passé, j’sais pas moi... Trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivée tu vois. J’suis jolie. Et alors là j’espère que ça te plait sinon j’te colle un de ces raclées. Attend... J’en étais où... Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie.

prénom nom (âge, groupe.) ★ T’aime ma robe ? J’ai hésité. J’l’ai chipé à ma sœur, y’en avait une autre : rouge, genre bombe thermonucléaire, tu vois ? Je sais que c’est celle là que j’aurai dû mettre mais j’ai peut-être passé, j’sais pas moi... Trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivée tu vois. J’suis jolie. Et alors là j’espère que ça te plait sinon j’te colle un de ces raclées. Attend... J’en étais où... Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie.




Dernière édition par Pàlina le Sam 23 Juin - 15:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyMer 20 Juin - 19:41

A ajouter ; Adrian, Liam, Florian (à décider).



✘ La petite naïve. Tumblr_m5xmbgTuJi1rz3lhpo2_500
rayonsdescaleçons



adrian hopless (17 ans, errant.) ★ Il lui fait peur.

liam stylinson (17 ans, romain.) ★ Le protecteur..

prénom nom (âge, groupe.) ★ Des erreurs, on en fait tous. En général, ça part d’un bon sentiment, on veut garder un secret pour protéger un être cher, ou prendre de la distance par rapport à la personne que l’on est devenue. Parfois on ne sait même pas comment on a fait pour en arriver là. Mais il arrive aussi que l’on se rende compte de notre... erreur juste à temps pour rectifier le tir. Dans tous les cas, les erreurs ne restent jamais sans conséquences, elles nous donnent une leçon que l’on aurait pas retenu sinon. Et avec un peu de chance, on ne retombe pas dans le panneau...

prénom nom (âge, groupe.) ★ T’aime ma robe ? J’ai hésité. J’l’ai chipé à ma sœur, y’en avait une autre : rouge, genre bombe thermonucléaire, tu vois ? Je sais que c’est celle là que j’aurai dû mettre mais j’ai peut-être passé, j’sais pas moi... Trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivée tu vois. J’suis jolie. Et alors là j’espère que ça te plait sinon j’te colle un de ces raclées. Attend... J’en étais où... Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Julien je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie.



Dernière édition par Pàlina le Dim 24 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyJeu 21 Juin - 8:56

Moiiiii , j'veux un lien avec la petite sirène ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyJeu 21 Juin - 17:40

Oh moi je veux I love you
La confiance me tente assez, ça te dit ou...? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyJeu 21 Juin - 17:48

Tu m'avais demandé un lien hier, mais j'ai oublié de faire la demande officielle >.< Tu as le droit de me taper. Je plaisante hein ! Je verrais bien soir le protecteur même si le lien du dragueur serait plus adapté à Adrian, mais je veux pas tout le temps jouer la carte du mec qui va coucher partout quoi .. Enfin après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 10:09

Sélène ; La confiance ça me va très bien aussi =D
Sauf si tu avais aussi une autre idée ? (:


Adrian ; Je devrais même te mordre tiens (a)
Mais je te pardonne pour cette fois. Le protecteur pourquoi pas, mais on peut toujours dire qu'il tente de la draguer un peu car ça reste dans sa nature, tout en n'osant pas trop, car justement le fait qu'elle soit si gentille et si naïve pourrait le perturber, il n'y aurait pas vraiment de défis x) Quoi que avec les damoiseaux elle est plus méfiante, elle à peur d'avoir des contacts physiques avec eux, donc elle garde ses distances. En tout cas va pour protecteur avec quelques modifications, si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 11:16

Pourquoi pas et la rencontre ? (On peut aussi partir sur une sorte de complicité avec les présumés parents Aphrodite (beauté) et Hébé (la jeunesse) ? o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 11:36

Oui c'est possible =) Car oui pour lui elle est une demi-déesse.
Et pour la rencontre.. Bah dans le lien je parle d'une nuit où "le protecteur" vient l'aider, trois idiots voulurent s'amuser à la chahuter et il est intervenu, ça pourrait être à New York non loin du bar, et c'était des clients avec un peu trop d'alcool dans le sang donc Adrian les connaissaient, des habitués qui n'aurait pas trop tenu tête au demi dieu juste par peur d'être interdit du bar ou un truc du genre (a)
Ou on peut chercher autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 11:44

Donc on fait ça alors ? Smile
La confidente Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 11:53

Vendu alors :p
Je t'ajoute tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 12:17

Ouki I love you Idem Smile
On s'fait un RP quand t'es libre? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 12:27

Avec plaisir :p
Là je fini de mettre mes liens à jours et après je pars, mais si tu es motivée pour le faire aujourd'hui je pourrais y répondre dés demain (: Sinon je l'ouvrirais, mais demain dans l'après midi seulement ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 14:10

Pas de soucis, donc ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 14:20

J'ai un libre si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 14:44

Adrian ; vendu^^

Sélène ; Celui dans ton bungalow ? Si oui j'ai une idée pour que Pàlina s'y retrouve, elle est maladroite et n'a aucun sens de l'orientation (sauf en mer) et elle se serait donc perdu, elle serait passé devant une fenêtre ouverte et aurait penché la tête pour voir s'il y avait quelqu'un, en l'occurrence toi en larme. Et je pensais dire que Pàl' ignorait encore que tu étais à la colonie, puisqu'elle est arrivée la veille (:
Donc voila, la paumée qui vient te consoler, pas mal (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyVen 22 Juin - 19:35

Ca me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyDim 24 Juin - 18:28

Un lien, la petite sirène D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyDim 24 Juin - 18:30

Avec plaisir =p
Une idée ? Du positif hein (a)
Dans les liens que j'ai déjà écrit il y en a un qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyDim 24 Juin - 18:37

Hum.... comme tu es une créature mythologique, il dégage une aura. Tu pourrais penser que c'est aussi une créature mythologique,comme toi. Ils ce seraient près de l'océan. Et maintenant la suite...j'sais pas trop, tu veux un RP???*s'ennuie donc...D:*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyDim 24 Juin - 18:53

Oh oui =D
Pour le lieu j'ai très envie d'un rp à la piscine xD
Car je voulais dire que de nuit, elle y serait allé pour se détendre, ne pouvant aller sur le port de peur d'être vue, une piscine ça ne vaut pas l'Océan ou même un lac, mais ça reste de l'eau et ça lui procure déjà pas mal de plaisir (a)
Tu peux le commencer ? Là je finis une réponse pour Sélène donc si tu ne peux il faudrait juste que tu attendes quelques minutes x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyDim 24 Juin - 19:01

D.p.

Finalement je peux commencer le rp =)
La piscine ça te vas ? Je propose ça aussi parce que Pàlina à peur de la gente masculine en fait, donc ailleurs elle risque de fuir direct xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyDim 24 Juin - 19:11

D'accord pour moi et aucun problème D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyDim 24 Juin - 19:12

Je m'y met tout de suite alors =)
Et nous verrons à quel lien ça peut amener :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. EmptyLun 25 Juin - 8:07

Pour notre lien , on pourrait faire genre Florian ait des sentiments envers la magnifique sirène (Bave) alors qu'elle ne ressent rien et lui fout donc des vents :B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




✘ La petite naïve. Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ La petite naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» every ▽ young, wild, free and naïve.
» ✘ La petite attachante.
» Une petite question juste après l'inscription. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-