Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ La petite naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




✘ La petite naïve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:13

Ca me va =p
Elle ne verrait rien en fait, elle est complètement naïve et ne sait pas ce que c'est que l'amour, pas vraiment du moins, et accessoirement elle à peur de la gente masculine en général xD
Pàlina le fuirait en fait, dés qu'elle le croiserait et qu'il tenterait une approche elle se sauverait et ne comprendrait pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:15

Okey , j'te rajoute euh . . . Quand je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:18

Puis elle le trouverait beau garçon, mais ne se douterait pas vraiment qu'elle lui plait. La pauvre idiote (a)
Je te rajoute également (:
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

✘ La petite naïve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:28

Bon c'est pas étonnant que je vienne rechercher un lien, alors en fait y en a plusieurs ! Smile

Pàlina & Nate.
Pàlina & Cameron.
Nora & Cameron.

Voilà tout ! Very Happy Pour Naranja & Cameron c'est en cours alors on verra comment ça évolue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:18

Tout ça, tout ça (a)

Entre Pàlina et Nate.. Une rencontre avant qu'elle ne rejoigne le camp grec je pense ? Au tout début de son périple sur terre, donc il y a six/sept mois environ. Ou alors encore avant mais c'est plus difficile. Bref je n'ai pas d'idées précises, tu en as ?^^
En tout cas je pense à du positif/compliqué.

Pàlina et Cameron.. Pàlina voudrait la protéger c'est sur, elle ne comprendrait pas qu'on la laisse participer car elle est trop jeune, elle se mettrait même en colère contre certains qui ne semblaient pas choqués de la voir ici. Après.. Le comment du pourquoi, la rencontre.. J'vois pas o.o

Enfin Nora et Cameron.. Mmh.. Je suis partagée. En principe on ne peut pas la détester mais quelque chose énerverait Nora, faut que je trouve. Et accessoirement elles sont demi soeurs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

✘ La petite naïve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:18

Pour Nate & Pàlina j'ai peut-être une idée ! La rencontre daterait du jour de la mort de Jenny. Vu que tout s'est passé sur la plage, la sirène aurait pu voir l'évènement et essayer de parler à Nate qui hurlait et pleurait son désespoir sur le corps de sa petite amie défunte ? Puis se raviser et essayer de le revoir plus tard ? Après à développer ...

Pàlina et Cameron ça me convient le point de vue de la grande fille, et pour la petite, elle voit Pàlina comme une héroïne, et j'avais un lien prédéfinis qui te conviendrait parfaitement je crois ! Smile
Citation :
Aphrodite (lien libre avec n'importe quel demi-déesse de la colonie) - Cette fille là c'est elle qui habille tous les jours Cameron, et il faut bien remarquer qu'elle au du goût vestimentaire, en plus de cela les deux filles ont développé un lien particulier. Dès que la petite a un gros chagrin, elle cherche cette personne et pleure dans ses bras, elle n'explique rien mais elle apprécie grandement les bras réconfortant de son habilleuse.

Pour Cameron et Nora, je n'ai pas plus d'idées que toi malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




✘ La petite naïve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:01

Ah oui ça me plait =)
Pour Pàlina et Nate j'aime beaucoup, elle le recroiserait au tout début de son aventure "humaine" et sans tact, elle lui aurait demandé s'il allait mieux ? Si Jenny ne lui manquait pas trop ? Elle lui aurait précisé avoir vu beaucoup d'amour dans le regard de Jenny, ect.. Après à voir la réaction de Nate x)
Puis Pàl va se rendre compte qu'elle s'est grillée toute seule, je vais réfléchir à son excuse.

C'est parfait, Pàlina pose beaucoup de questions, sauf quand elle voit des larmes, là elle devient toute gênée et se tait donc c'est parfait^^ Puis elle adorerait ce bout de chou (a)

Pour Cam & Nono je vais réfléchir, qui sait, je vais peut être avoir une idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




✘ La petite naïve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✘ La petite naïve.   ✘ La petite naïve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ La petite naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-