|
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 17:50 | |
| Idem, un lien entre déesse? J'aurais bien vu, de mon côté, de la méfiance, mais je reste démagogue avec toi car je n'aime pas créer des conflits.
Dernière édition par Artémis le Ven 6 Juil - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 18:42 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 18:59 | |
| Sorry en même temps déesse de la discorde, ça donne pas très envie de faire ami-ami x) Pas de problème et oui tu sais qu'elle est sa grande sœur, alors vas-y un peu mollo même si elle t'exaspère. (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 20:44 | |
| Ooooh j'ai du succès Alors, commençons par le début. Amber --> d'accord ça me va ! Je peux faire un parallèle avec little Scott comme ça. J'entends par là : Éris connait son problème avec l'aîné de la famille, et elle qu'Amber s'occupe de little Scott. Elle peut en fait tout simplement essayer d'entretenir/générer cette haine chez la miss ? :-) Et puis pourquoi pas être un peu jalouse de ne pas pouvoir s'occuper du ptiot comme elle l'entend ? Mnémosyne --> avec grand plaisir, consoeur, une idée ? Artémis -->ça me va ! Enfin un lien presque positif. Éris va être sympathique avec Artémis en retour. Derek --> il ne manquait plus que toi mon cher :-D Au vu de ce qui a été dit un peu auparavant, Éris ne t'aime pas d'avance... Mais après elle ne te connaît pas personnellement, ptet qu'on sera... "Amis", ou alors un esclave de sa folie ? Le rêve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 20:51 | |
| Nikel ça me va! Mais t'arrivera pas à me faire détester mon grand frère ni m'éloigner de little scott! èwé J'tajoute de suite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 20:58 | |
| D'accord ! Voici la description que j'ai faite de ton personnage : - Citation :
- La grande soeur du petit Scott Woods, c'est elle qui s'occupe de se dernier. Elle semble particulièrement bien se maîtriser lorsqu'Éris tente de lui faire détester son aîné Derek (dont l'attitude l'a fortement choquée), ce qui lui vaut d'être dans la catégorie des gens agaçants. De ce fait, la Discorde est quelque peu jalouse de son rôle auprès de son petit frère ; aussi, si Amber a le malheur de se mettre en travers de son chemin, elle n'hésitera pas à briser des liens.
Et pour Artémis par la même occasion - Citation :
- Éris est plutôt en de bon termes avec la Chasseresse, cette dernière s'étant toujours montrée polie (et un brin flatteuse) envers la Discorde. Une brave fille. Qu'elle ne change pas. Peut-être un peu trop impulsive par contre, mais ce n'est pas un problème important. Une des rares franchement appréciées, au final. Peut-être pourront-elles tisser un vrai lien ?
Pour ceux qui m'ont demandé un lien ma réponse est dans un des posts avants |
|
| |
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 21:39 | |
| Ca me va ^^ Sachant que moi derrière je pensais être sympa histoire de pouvoir garder un oeil sur toi. Mais voilà, peut être pourra t-on tisser de vrai liens, peut être avons nous plus de points communs qu'on ne le pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 21:42 | |
| Ca peut également être ça mais... Laissons les choses se faire, moi aussi je veux des amis ! é__è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 21:46 | |
| J'ai pas d'idée pour le lien , toujours on est d'accord pour que ce soit du négatif après je sais pas :$ |
|
| |
Artémis Team Zeus
Messages : 110 Date d'inscription : 29/06/2012 | Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 21:47 | |
| Dit comme ça on dirait que Eris est sans amis x) Ma pauvre! On verra ça en RP donc |
|
| |
Victoire Y. McIrish Team Zeus
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 22:18 | |
| Hum, pour Mnémo...
Complices ? Enfin, dans ma tête, les souvenirs aident à entretenir les discordes, donc un lien "d'entraide" pourrait être pas mal. Le truc c'est que Mnémo est assez pacifique donc c'est galére de lui demander de l'aide pour les mauvais coups... xD Donc euh... Disons "échange de bon procédé" ? Enfin, tu me rends des services et en échange de je te file des infos pour que tu sache où placer la Discorde ?
Bon, je t'avoue, je galére à trouver xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 22:39 | |
| Oui, je comprends ce que tu veux dire ! Ça correspond parfaitement à l'esprit du personnage, forcément Éris ne dira jamais non à ce genre d'offres puisque ça l'arrange, en plus c'est gagnant-gagnant ; une complicité est o-bli-gée dans cette situation :-) J'ai rédigé ceci : - Citation :
- En dépit de leur opposition de caractères, Mnémosyne est une des plus grandes complices d’Éris. En effet, les deux femmes s'échangent des services : la Titanide informe la Discorde de là où elle aimerait qu'elle intervienne et l'informe par ailleurs des différentes situations passées, ou en cours. Un duo dangereux et solide, puisque chacune y trouve son intérêt. Une relation de confiance, même.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 22:46 | |
| Je veux bien un lien ^^ dans le genre, positif je pense, je suis quand même le fils de Mars et vu qu’Éris et lui, sont complice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 22:50 | |
| Doki ^^ Fils de Mars = privilège, tu as choisi le bon papa :-D Je viens de lire ta fiche, je réfléchis à ce que nous pourrions avoir comme lien... Un protégé ? Un genre de mercenaire ? Les deux ? Une confidente ? Une maîtresse à penser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 22:54 | |
| Protégé et mercenaire, ça à l'air cool, mais mercenaire ça consisterait à quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 23:00 | |
| T'envoyer faire des bêtises pour mes plans machiavéliques ? (tu n'es pas obligé d'accepter ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 23:05 | |
| Je suis d'accord pour protégé, mais pour mercenaire, on va dire que je serais ravi de te rendre service, mais ça dépend ce que c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 23:08 | |
| Malin, malin :3 En même temps si tu es mon protégé je ne vais pas te mettre en danger hein x) J'ai rédigé ceci : - Citation :
- Protégé d’Éris en partie grâce à son ascendance, puis ensuite grâce à ce qu'il est tout simplement. Elle aime beaucoup le jeune homme et se soucie de son bien-être (physique et sentimental). Un peu comme s'il était son fils. Et en temps que "fils" elle lui demande de lui rendre des services parfois, brave petit qu'il est il le fait -évidemment rien de bien dangereux. Un grand chanceux, il faut juste espérer qu'il s'en rende compte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 23:17 | |
| Parfait comme lien Non c'est pas le danger, j'ai peur de rien moi Je voudrais rien faire de mal contre mes amis, c'est tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 23:19 | |
| Hé bien... Espère simplement que je les apprécie hihihi... Dis, tant qu'à faire, ça te dit un RP avec moua ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 23:21 | |
| Heu !!! Ah oui je veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 23:24 | |
| Où quand comment et pourquoi ? Je te propose de switcher de topic en allant dans celui qui concerne tes/mes demandes de rp histoire de ne pas faire du hors sujet =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Ven 6 Juil - 23:36 | |
| pour où: ou tu veux à l'extérieur du camp romain, peu importe. Comment ? la raison qui te ferais venir à moi, c'est d'être dans une sale situation. Ah, j'ai pas pigé la suite *noob* tu sera mon premier rp, sur ce forum en faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Sam 7 Juil - 15:48 | |
| Pas de soucis^^ Ok j'imagine déjà la situation, je pourrai ouvrir le topic si tu veux (enfin surtout au vu de la raison pour laquelle on se capte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Éris Sam 7 Juil - 15:56 | |
| Ok je veux bien que tu commence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens d'Éris | |
| |
|
| |