Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Jeu 2 Aoû - 9:51
J'ai pensé plutôt à du positif, car ils ont tous les deux un côté qui se veut "gentil" mais une autre facette qui se veut plus manipulatrice .
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Jeu 2 Aoû - 14:04
Va pour du positif, j'ai tout de libre (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Jeu 2 Aoû - 14:14
Je veux un lien aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Jeu 2 Aoû - 14:14
Ok . Ben écoute, moi j'ai un peu tout de libre aussi et c'est quand on a tout de libre qu'on a toujours trop de mal à trouver x) ; alors que dirais-tu d'ami proche ? Ils auraient pu se rencontrer soit avant le départ de Emerick pour sa mission d'espion soit un an en arrière, soit lorsqu'il serait revenu une fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Ven 3 Aoû - 6:40
Colin > Ouaip tu veux quoi?
Emerick > Va pour ami proche et ils seraient rencontrer avant ta mission et ils essayaient de se voir à chaque de revenais?
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Ven 3 Aoû - 12:44
D'accord, et puis oui il s'arrêterait à chaque fois chez Elyssa avant de repartir. Et vu qu'ils sont proches, Emerick serait un brin protecteur envers elle vu que c'est dans son caractère aussi .
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Ven 3 Aoû - 17:47
Ca me va =D Te rajoute bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Mer 15 Aoû - 20:43
Je viens réclamer un lien. Faut bien que les partisans se connaissent non?
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Lun 27 Aoû - 17:23
Désolé du retard x) Tu veux quoi comme lien? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous... Lun 27 Aoû - 20:29
Je veux un lien positif. Vu que Em' nous aime bien toutes les deux. Des amies? ( si tu veux un lien négatif je peux te proposer ça: on fait semblant de bien s'entendre lorsque Em' est là mais en réalité on se déteste.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...
ELYSSA ▬ Souviens toi, quand toi et moi s'était encore nous...