Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Ven 31 Aoû - 20:51 | |
| |
|
James A. Silver Team Hadès
Messages : 132 Date d'inscription : 29/08/2012 | Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Sam 29 Sep - 9:27 | |
| Je veux un lien avec toi genre tu connais le secret de Peter, car tu l'as vu faire un cauchemar ou il détruirait tout les êtres qui lui sont chère.
ET pour Alban je sais pas trop ^^ |
|
Isobel K. Hastings Team Poséidon
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Sam 29 Sep - 11:30 | |
| - Alban T. Scott a écrit:
- Je veux un lien avec toi genre tu connais le secret de Peter, car tu l'as vu faire un cauchemar ou il détruirait tout les êtres qui lui sont chère.
ET pour Alban je sais pas trop ^^ On peut dire qu'avant, ils étaient plus ou moins amis, et que depuis qu'elle sait, elle est un peu distante, enfin c'est plus pareil, du coup, Peter se pose des questions ? Pour Alban, je vais réfléchir x) |
|
Messages : 132 Date d'inscription : 29/08/2012 | Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Sam 29 Sep - 12:22 | |
| Oui voilà il trouve Dawn un peu bizarre et essaye de savoir pourquoi et ça le ronge un peu, mais en même temps Alek connait son secret il pourrait se demander s'il aurait mit Dawn dans la confidence. |
|
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Sam 29 Sep - 12:36 | |
| Voilà ! |
|
Messages : 132 Date d'inscription : 29/08/2012 | Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Sam 29 Sep - 12:53 | |
| Je t'ajoute quand j'ai le temps ^^
|
|
Either Team Poséidon
Messages : 130 Date d'inscription : 22/10/2012 Age irl : 31 | Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Jeu 25 Oct - 17:34 | |
| Je voudrai bien un petit lien |
|
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Jeu 25 Oct - 17:36 | |
| Des idées, des envies ? (Ton avatar. ) |
|
Either Team Poséidon
Messages : 130 Date d'inscription : 22/10/2012 Age irl : 31 | Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! Jeu 25 Oct - 17:46 | |
| Donc comme on en a parlé sur la box voilà l'idée un peu plus approfondit ^^ j'en parlerai à Alek aussi Donc tu me plairai bien, mais je vois bien que tu est intéressé par Adrian et je vais avoir un lien négatif avec lui comme ça ça collera bien donc pour le faire enrager je vais venir te dragué et toi tu pourrai entrer dans mon jeu pour le rendre jaloux et donc pour que ça se fasse entre vous ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn Wilden & ses liens ! | |
| |
|