Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Jeu 23 Fév - 21:55
J'veut bien un rp avec toi moi si ça te dis ^^^
Dans mon histoire j'ai indiqué que seul sa tribu, Chiron, Percy et Annabeth peuvent plus ou moins approcher Diego et le "dompter".
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Ven 24 Fév - 10:30
Silas : je confirme le rp
Diego : Oui je veux bien un rp on le fait ou ? ^^
Read : Tu voulais pas qu'on fassent également un rp tout les deux ? !
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Ven 24 Fév - 12:25
Dans la foret en compagnie de satyres centaures et dryades, c'est la ou tu trouvera le plus souvent Diego ^^
Tu peut aussi le trouver dans l'antre de Méduse au coté de la statue de Sherk
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Ven 24 Fév - 13:02
Va pour la forêt car je ne vois pas ce que j'irais faire dans l'antre de Méduse xD ^^ !
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Dim 1 Avr - 11:09
Prévien moi le jour ou l'ont commence notre RP'
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Mar 3 Avr - 15:41
Oh excuse moi Alex ! Si tu veux commences car je ne pourrais pas le faire avant les vacances c'est à dire jeudi soir pour moi ! (Je suis en examens blancs )
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Mar 3 Avr - 16:01
Tu veux que je commence aussi le rp à la forge ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Mar 3 Avr - 16:16
Oui si tu peux ! Je répondrais dès les vacances promis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Mar 3 Avr - 16:24
Pas de soucis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Mar 3 Avr - 18:35
Ok pour moi pas de problèmes dit moi juste un ptit contexte
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Mar 10 Avr - 11:46
Je patrouille non loin du Camp des Partisans et tu me repères ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Ven 13 Avr - 16:46
ok je cré et je poste surment demain
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Dim 22 Avr - 14:16
Alex tu en est ou pour le rp ? :O
Invité
Invité
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer. Ven 31 Aoû - 20:20
Un rp ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.
Percy Jackson - L'important est d'avancer sans jamais reculer.