|
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 29 Aoû - 18:21 | |
| |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 29 Aoû - 18:32 | |
| Tu auras Besoin de moi non ? |
|
| |
Isobel K. Hastings Team Poséidon
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 29 Aoû - 18:37 | |
| Oui, quel genre de lien ? ^_^ |
|
| |
Iris Team Poséidon
Messages : 77 Date d'inscription : 22/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| Positif ! Je propose qu'Aphrodite aide un peu Iris à se trouver un amant ? Car la déesse est un peu enfantine et volage, pas vraiment stable donc pas le temps d'entamer une vraie relation. Donc des Amies plus ou moins ? |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 29 Aoû - 19:07 | |
| J'aime bien cette idée. ^^ Ca serait surtout agaçant pour Iris, mais c'est tout Aphrodite ^^ |
|
| |
Morphée Team Hadès
Messages : 98 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 29 Aoû - 19:13 | |
| Une ancienne conquête mais trèèèèèèèès ancienne alors ! Et tu serais resté une amie, comme ça {etducouptumeprésenteraisIrisetpatatietpatataetjesors} |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Dim 2 Sep - 21:51 | |
| - Morphée a écrit:
- Une ancienne conquête mais trèèèèèèèès ancienne alors ! Et tu serais resté une amie, comme ça {etducouptumeprésenteraisIrisetpatatietpatataetjesors}
Oui, et patati et patata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 5 Sep - 18:13 | |
| Oh un lien ? (: Ali n'a pas confiance en l'amour, mais elle est très amoureuse justement. Je ne sais pas si Aphrodite aurait put répondre à son appel, mais un jour je vois bien la rouquine priée la déesse de l'amour, comme ça de manière complètement informelle, en larmes, lui demander son aide. Et là, soit un signe soit elle qui vient carrément.. Enfin quelque chose, mais une réponse positive (je ne sais pour qu'elle raison mais tu aurais accordée ta clémence à rousse volcanique^^). Depuis elle t'admirerait, en sachant qu'elle se moque un peu des Dieux, elle ne leur en veut pas mais elle ne s'y intéresse pas pour autant, elle respecte peu de personnes en ait, mais la jolie déesse en ferait partit (oui ça ne changera pas sa vie xp). Enfin c'est pas super et pas clair mais je n'ai que ça comme idée. (a) Et en tout cas j'aimerais un lien positif ça c'est sur =) |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 5 Sep - 19:31 | |
| J'aime beaucoup cette idée (: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Mer 5 Sep - 19:46 | |
| Génial alors, on part là dessus =) Et plutôt le fait qu'elle est venu la voir ou elle lui à envoyé un signe ?(à définir) |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Jeu 6 Sep - 16:02 | |
| Ben je suis plus pour l'apparition ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Jeu 6 Sep - 18:30 | |
| Belle maman de Caleb, tu m'as foutu un gros vent sur sa fiche ... |
|
| |
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Jeu 6 Sep - 18:51 | |
| Désolée, Belle maman Aphrodite a des obligations xD ! Je vais de ce pas réparer mon erreur |
|
| |
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Lun 15 Oct - 10:43 | |
| Tu avais posté une demande dans ma fiche, mais pas de retour, alors je reviens Lien? (a) |
|
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 02/08/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Lun 15 Oct - 15:09 | |
| Ö Désolée, j'avais complètement oublié ! Alors, pour Chleo..je crois que le plus logique, ce serait encore un négatif x) |
|
| |
Kaya C. Adonia Team Zeus
Messages : 199 Date d'inscription : 09/07/2012 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Lun 15 Oct - 21:33 | |
| Pourquoi? ö Je t'en prie, explique moi ce qui trotte dans ta petite tête |
|
| |
Victoire Y. McIrish Team Zeus
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! Dim 21 Oct - 13:09 | |
| Comme mon père est un ami un de temps amis, je crois qu'il nous faut un lien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens d'Aphrodite ! | |
| |
|
| |
|