|
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Team Hadès
Messages : 157 Date d'inscription : 28/08/2012 | Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Mer 5 Sep - 14:34 | |
| - A. Joyce Gordon a écrit:
Eum ... Ben un peu du même style que Nora quoi, elles ne s'aiment pas mutuellement. D'accord |
|
| |
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Mer 5 Sep - 16:37 | |
| Et tu veux un lien avec ton grand-frère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Sam 8 Sep - 7:36 | |
| Oh oui avec plaisir Une petite idée ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Sam 22 Sep - 17:28 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Sam 22 Sep - 19:00 | |
| Un lien avec la mère du précédent ? |
|
| |
Hermione C. Davis Team Zeus
Points : 175. Crédit : (c) cristalline. Messages : 582 Date d'inscription : 29/04/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Dim 23 Sep - 6:45 | |
| Oui, avec plaisir Vous avez des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Dim 23 Sep - 16:48 | |
| Ouai j'avais une idée avant que cette andouille de Nathan débarque comme un petit moineau XD Bon, on va dire que Lay' à des vues sur Joyce, après je sais pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Dim 23 Sep - 17:06 | |
| eum.. tu voudrais donc plutôt du positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Dim 23 Sep - 17:14 | |
| Un lien positif, je connais ta jumelle et comme tu es chez les partisans, j'ai pensé qu'on devait avoir un lien x) |
|
| |
Points : 175. Crédit : (c) cristalline. Messages : 582 Date d'inscription : 29/04/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Mer 26 Sep - 6:30 | |
| Oui c'est vrai Donc, une petite idée ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Mer 26 Sep - 11:10 | |
| Oui alors, Bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à trouver les mots. Bref, Lay est un partisan et il est normal que les partisans se côtoient, donc il a surement vu Joyce parmi un regroupement. Il est joueur et se sert de son charme et de la drague pour avoir se qu'il veut... Et là il veut Joyce. Au départ c'était juste pour s'amuser, provoquer Nathan, puis ensuite, c'est devenu sérieux pour Lay'. J'en ai parler à Nathan, on c'est dit "Pourquoi pas un lien de rivalité amoureuse". Donc en clair, Nathan est amoureux de Joyce, Joyce est amoureuse de Nathan et Lay' aime Joyce en pensant que c'est sans retour ! Voilà |
|
| |
Points : 175. Crédit : (c) cristalline. Messages : 582 Date d'inscription : 29/04/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Mer 26 Sep - 11:15 | |
| Ouais, un petit triangle amoureux, ça peut être drôle Puis, on pourrait dire que malgré l'attirance de Lay' envers Joyce, ils sont de bons amis (mais Joyce ne se doute de rien), et une fois qu'ils seraient sortis en ville tout les deux, qu'ils auraient peut-être un peu trop bu, ils auraient dérapé et échanger un baiser plutôt osé.. Quelque chose comme ça Donc du coup, Joyce se sentirait mal à l'aise avec Lay', elle l'éviterait, et lui, ça l'énerverait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Mer 26 Sep - 11:21 | |
| Ah oui, ça c'est classe comme idée J'adopte ça l'énerverait, mais il va pas abandonner l'affaire pour autant XD |
|
| |
Points : 175. Crédit : (c) cristalline. Messages : 582 Date d'inscription : 29/04/2012 Age irl : 25 | Sujet: Re: JOYCE — like a monster. Mer 26 Sep - 11:47 | |
| C'est parfait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYCE — like a monster. | |
| |
|
| |
|