Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:38

Ca va être marrant le rp, va y avoir un mec qui va te regarder fixement sans raison. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:48

Tant que c'est sans arrière-pensée xD *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 4:38

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
James A. Silver
James A. Silver
Team Hadès

Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2012



Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:23

Il faut un lien avec Jasper ton neveu. Déjà de une tu peux pas l'apprécié c'est un fils de Zeus. Ensuite en ce moment il a l'esprit tourmenté entre les deux camps et pour finir Aphrodite est pas sympas avec lui niveau amour. Donc plus les jours passent et plus il pense venir te rejoindre dans le monde des morts. Après voilà je sais pas si ça te donne une idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Aphrodite
Aphrodite
Team Hadès

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2012



Personnage
| Age: Immortelle.
| Parent Divin: Ouranos
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:27

Hadès a écrit:
Dawn : Hum, en effet ça m'agacerait. Donc disons que tu m'agaces, et du coup je m'éclates à genre t'envoyer d'horribles cauchemars peuplés de morts ? Razz

Aphrodite : Uh, bah on a qu'à dire qu'on était amants avant que je sois avec Perséphone, et que maintenant on est juste amis, avec toi qui soutient ton couple préféré ? xD

D'accord pour les deux, (même si c'est méchant pour Dawn Sad ) xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:45

Jasper : Bah écoute, étant donné que tu es un fils de Zeus, je crois que je veux bien t'euthanasier façon douloureux, si jamais ça te chante. (a). Bon, sincèrement, je dirais que je le déteste. Je déchaine pleins de monstre sur lui, tout simplement parce qu'en plus d'être un fils de Zeus-je-m'y-crois, il est né alors qu'il y avait le pacte. Alors après, le fait qu'il oscille entre les deux camps pourrait me faire douter. Du genre "Si il reste du bon côté, je lui laisse la vie sauve, si il rejoint ceux qui veulent nous buter, je déchaine tous les monstres qui sont à mon service sur lui". Donc il attend de voir son choix pour se faire un avis réel sur la chose, mais c'est clair quand même qu'il ne l'aime pas. Et le fait qu'il pense à la dernière extrémité, je dirais que ça me fait ni chaud ni froid, il fait ce qu'il veut, mais je serais quand même déçu de pas pouvoir le cramer moi-même. (a)

Aphrodite/Dawn : Bah il faut bien que je sois méchant de temps en temps, hein. (a) Je t'ajoute dans la journée, normalement. (:
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:36

Bah moi,avec Zezette et pourquoi pas avec Lazzy aussi.
Bon zezette c'estta fille et puis lazzy on verra car j'dois y faire quelque chose dont j'ai pas envie donc je m'en vais et je re après(oui je sais maggle D:)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:45

Bah, avec Zezette, oui, déjà c'est ma fille. xD Mais après je sais pas trop ce que je suis censé pensé d'elle... O_o Je dois avouer que j'avais fait ce prédef sans penser à un possible lien avec Hadès. xD

Zezette a quel opinion de son Poupa ? Surprised


Et pour Lazzy, j'ai pas spécialement d'idée donc comme avec Hadès c'est pas dur, ça veut dire.. Négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Taylor J. Dempsey
Taylor J. Dempsey
Team Zeus

Messages : 306
Date d'inscription : 28/06/2012



Personnage
| Age: 18
| Parent Divin: Mnémosyne/ petit-fils d'Enyo
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:04

Ok ça me va et Jasper verrait Hadés comment ? Il pourrait genre détester Hadés parce qu'il pense que tout les monstres qui son déchainer contre lui c'est de la faute d'Hadés.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:40

Pour Zezette > ah wouais!J'avais pas pensée à quoi elle pouvait pensée de son père éwè. Bon, je pense qu'elle a un avis neutre par rapport à la situation, disont qu'a des moments elle ne sait pas trop quoi pensée. De toi, des Dieux, de tout. Mais elle s'y es fait d'être demie Déesse et d'être ta fille, mais tu a beau être son véritable père, pour elle son père c'est celui qui a toujours été à ses coté dans son enfance.(donc son beau père , quoi). Elle a rejoint les partisans par naiveté, donc en gros elle ne sait pas qu'elle est chez les partisans de Cronos mais elle s'y sent bien...c'est le principal,non?*sors*.

Pour Lazzy > Oui, je suis pour une idée négative-neutre. Lazzy est un fêtard, il a quitter l'Olympe pour être près des mortels et s'amuser car il veut quitter ses responsabilités. Il a tendance à s'amuser avec le feu et reste un grand gamin (ou Ado by Morphée D:).Tu n'aimeras pas son coté gamin , mais son coté a jouer avec le feu,si???(a toi de voir ^^) le fait qu'il ne vit pas sur l'Olympe tu restes plutôt neutre. Tandis que Lazzy aurait plus un coté neutre, car il ne te connais pas bien, ou très peu. Mais disons qu'il aime ton coté rebelle?(on appelle ça un coté rebelle???//MEURT//)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:03

Jasper : Il aurait pas tord, en même temps. Razz Pour ce que pense, Jaz, écoute, ça c'est toi qui voit. x)

Zezette : Hum, de son côté... Au départ, Hadès aurait mis beaucoup d'espoir sur Zelda, la seule fille qu'il ai réellement eu malgré le pacte. Il l'aurait vu comme une sorte de future héritière, une personne qu'il aurait pu, en un sens, manipuler pour qu'elle soit celle de la prophétie. Mais en voyant que non seulement elle est chez les Partisans, mais en plus elle n'est pas exactement comme il l'avait espéré au niveau du caractère, il aurait laissé tombé cette idée et tenterait de mettre de la distance avec sa fille. Néanmoins, il garde dans sa tête la possibilité qu'un jour, il pourrait essayer d'en faire une héroïne qui "bosserait pour lui" en un sens. Smile

Lazzy : Ouais, ça pourrait être pas mal. Il détesterait son côté fêtard et insouciant, pour lui tu serais juste un gosse qui ne veut pas grandir (j'ai l'impression de dire la même chose que pour Artémis mais pour des raisons différentes, là xD) et qui passe son temps à jouer. Un être pitoyable à ses yeux. De plus, il ne comprendrait pas le fait que tu ai quitté l'Olympe, alors que lui-même donnerait n'importe quoi pour pouvoir y vivre. Ça aurait pu être l'objet d'une violente dispute entre eux ? Genre, Hadès et Lazzy se sont croisés, et Hadès l'a engueulé d'avoir quitté le "paradis inaccessible" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:23

    C'est parfait =p
    Nora viendrait en effet lui rendre visite, pour parler, pour se sentir un peu rassurée aussi car avec lui elle se sentirait bien, elle peut critiquer l'Olympe sans gêné en Enfer ^-^ Et puis elle lui rendrait des services à la surface, de petites quêtes loin de l'influence de la colonie, et bien sur elle n'en parlerait à personne (a) J'aime, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:31

Ça va jaser en Enfer ! xD

Ça me va, personnellement, donc si il y a rien à ajouter... Bah je t'ajoute bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:46

Pour Zezette c'est OK :p

Pour Lazzy owwi une bonne dispute, Lazzy te comprendrais pas de vouloir y aller et toi sens contraire D:,j'aime D:
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Perséphone
Perséphone
Team Hadès

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus et Déméter
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:12

Quel genre de lien est-ce qu'on peut avoir ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:21

Tu oses poser cette question ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Perséphone
Perséphone
Team Hadès

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus et Déméter
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:27

Apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:36

Bon, alors voyons voir...

Tu es l'amour de ma vie, je suis l'amour de ta vie, bref, on s'aime. Mais évidemment, on s'engueule beaucoup, notamment sur le fait que j'incinère un peu trop les demi-dieux à ton goût, ou qu'on se cocufie mutuellement. :O Mais sinon, bah, c'est l'amour fou ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Perséphone
Perséphone
Team Hadès

Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus et Déméter
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:38

Un amour explosif surtout xD ! En tout cas on va pas s'ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:52

C'est clair que ça va bien crier ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:59

Hadès a écrit:


Aloeth : Hum, il faut savoir que ton caractère ne t'aiderait pas beaucoup à faire que je t'apprécie, et il y a de grandes chances que j'ai envie de te cramer. De plus, ces réponses ne sont pas gratuites... Donc, je propose que tu m'exaspère, mais en même temps je me serre de toi pour espionner ce qu'il se passe du côté des Olympiens en échange de quelques réponses de ci de là, mais jamais les réponses que tu attends véritablement. En clair, je t'arnaque xD

Aloeth est du coté des Olympiens, on va dire une relation compliquée, genre il se méfie de toi ou un truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:05

De toute façon, il peut se mefier autant qu'il veut, il aura pas ses reponses si il obeit pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:47

Le truc c'est qu'Aloeth malgré son caractère infect est du bon coté, qu'il ne trahira jamais son père adoptif et est fidèle aux Olympiens, meme si quelques uns de ces dieux l'irrite comme Apollon... meme s'il tient a savoir la vérité au sujet de ces parents, faudra qu'il choissise: ou avoir des infos par la tentation d'Hadès, ou pas en avoir..

Donc on va dire qu'Hadès essaie de le tenté ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:41

Ca tombe bien, Hadès est fort pour tenter les autres ! Very Happy Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:59

Voilà, genre il essaie de le tenté, genre en lui disant qu'il connait la vérité sur ses parents, en sachant que cela tient beaucoup a coeur a Aloeth, mais que ça marche pas, car mème si la recherche d'info est une chose qui lui tient a coeur, trahir son camp, Chiron son cousin et père adoptif pour les avoir est hors de question.

Donc essaie par tous les moyens de le tenter !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Croqueuse d'homme : Etre le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là [En cours]
» Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.
» naja ♆ Il faudrait être fou.
» Randy ♠ ëtre un demi-dieu c'est mortel
» Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-