Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:05

    slurp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:40

    I've a link for a special god !

    Are you a special god ? Yeah, I think you're ! And I want you for my relationship !
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:26

Joyce : Argh, j'avais pas vu ton message. x) Donc je suppose que tu veux un lien, vu qu'on fait pas de patisseries, ici ! Razz

Ian : T'as de la chance que je suis pas trop quiche en anglais x) Le lien prédéfini, je le kiff, je le veux, je sens presque qu'il a été crée pour moi. x) (Oui, j'extrapole, et alors ? :O)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:55

    Prefect, my links it's for you !

    And I've no things add ! I add you in my sheet ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:08

Bon, cette fois-ci, j'ai pas compris la deuxième phrase. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:11

    Je n'ai rien à ajouter. Je t'ajoute dans ma fiche Wink (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Hadès
Hadès
Team Hadès

Points : 0.
Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: Immortel
| Parent Divin: Cronos et Rhéa
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:11

Ah ok ! x) Je t'ajouterais peut-être un jour, si j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:08

Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...   Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord of Darkness ♠ On veut rarement être ami avec le seigner des morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Croqueuse d'homme : Etre le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là [En cours]
» Nathan Timothy Callahan - Être le fils d'un dieu, ce n'est pas banal, tout de même.
» naja ♆ Il faudrait être fou.
» Randy ♠ ëtre un demi-dieu c'est mortel
» Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-