Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:00



Layton Jack Hastings

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Tumblr_majom50bTU1rrsltx
18 ans ϟ Volage ϟ Américain ϟ Partisan de Cronos ϟ Fils d'Enyo ϟ
© TINE'ANDTINO'
U.C



Dernière édition par Layton J. Hastings le Jeu 20 Sep - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:00

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



Spoiler:


Dernière édition par Layton J. Hastings le Jeu 20 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:01

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LES GARS
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Spoiler:


Dernière édition par Layton J. Hastings le Jeu 20 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:01

LES DIEUX
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Spoiler:


Dernière édition par Layton J. Hastings le Jeu 20 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:10

Un lien avec Emerick, le sympathique avec ceux qui veulent bien lui rendre ? Smile. Il est chez les Partisans depuis plus de trois ans, mais ça fait maintenant un an qu'il est en mission espion chez les Grecs. Il a fait un tour chez les Romains lorsqu'il était plus jeune, et le fait qu'il se promène toujours avec une paille et une paire de gants dans sa poche, tout ça à cause de son pouvoir, ne le fait pas vraiment passer inaperçu x).
T'as déjà une idée, ou on réfléchit ensemble ? x).
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:14

    En réalité je veux un lien, avec Nate et avec Adrian !

    Nate parce qu'il est sous la protection d'Enyo. Et Adrian parce que Luke Pasqualino & Jack O'Connel quoi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:19

Tu veux un lien positif ou négatif ? Je sais pas si tu as vu mon caractère. J'ai pas trop d'idée, mais ça fait un peu près 1an que je suis chez les partisans x)

Nate: Carrément, je veux un lien positif avec Adrian, je crois qu'il est autant adepte de l'alcool et de la drogue que moi, non ?
Pour Nate, je vois un lien positif aussi, on appartient à la famille du chaos tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:24

    A fond pour Adrian, je les vois plus comme d'éternels amis qu'autre chose ^^

    Pour Nate, positif également, mais j'ai pas d'idée pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:28

    Moiiiiiiii. parce que Jack & Kaya quoi *.*
    Bon entre un partisan et une grecque il va falloir trouver, en tout cas j'aimerais un lien positif ou compliqué, enfin un truc bien sympa à jouer (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:36

Pour Adrian, oui moi aussi !

Pour Nate, je vois bien le genre, toujours à compéter un truc tordu, j'aime pas trop quand tout est calme, c'est déprimant. Il faut de l'action, du sang, de la souffrance, sinon je me sens limite mélancolique. Ton perso est idéal pour m'apporter l'extase du carnage. On pourrait complice ou un truc dans le genre.

Kaya Bave
Moi aussi je veux un lien positif - compliqué, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 16:50

    Non j'en ai pas encore, mais on va bien finir par trouver^^
    Alors, alors.. Elle aurait put le rencontrer par le biais d'Adrian ? Donc soit il la provoque, soit il l'a drague, soit il l'ignore..? Enfin à toi de voir comment il se comportera face à une petite brune qui boit et se drogue avec l'un de ses vieux amis (a) En fonction de son comportement pour la première rencontre on verra, en tout cas ils ne sont pas dans le même camp donc déjà ça complique le truc, puis, elle à sa soeur jumelle qui est chez les partisans (donc elle, il doit la connaitre =p).
    Je n'ai que ça pour l'instant ^-^


    Et un lien avec Requiem aussi si tu veux bien ? (a)
    En sachant que tous deux aiment se battre, aime la violence et sont relativement cruel, on devrait trouver un bon terrain d'entente (a) Avec un peu de rivalité pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 17:32

Pour: Nora: Provocation et drague, c'est tout moi. Si tu connais Adrian et en plus si tu es aussi dépravée que nous, ça facilite le lien. Oui on peut dire que je suis venu un jour avec Adrian lors d'un regroupement de camés et je t'aurais fait boire et fumer. Donc, entre nous, je te provoquerais et je te draguerais. Ah oui tu as une jumelle ? C'est très intéressant tout ça What a Face

Pour Requiem: En gros, tu es ma cousine. Oui de la rivalité, vouloir faire toujours mieux que l'autre, même si on s'aime bien. x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 17:36

    Alors pour Adrian, vu qu'il a déménagé aux Etats-Unis lors de son adolescence, et qu'il est ensuite allé à New-York, on aurait pu se rencontrer à la Grosse Pomme ? Genre dans un bar et tout, on a rapidement sympathiser jusqu'à devenir pratiquement inséparables ? Ensuite, genre grosses défonces, grosses chouilles et tout, enfin ça on se fait confiance.
    Mais depuis qu'Adrian est devenu un Lycan, il est plus modéré, parce qu'il craint pour sa vie, et comme les partisans sont au courant pour lui, ça devrait soit changer en mal, soit en mieux, parce que Layton voudrait peut-être pas qu'Adrian souffre ou quoi ou qu'est-ce. En sachant qu'Adrian n'est ni pour, ni contre les dieux, il veut juste vivre sa vie normalement, je sais pas trop si c'est clair mais bon ...

    Ensuite pour Nate, l'idée est pas mal, genre Cronos nous chargeait de torturer physiquement et mentalement des gens tout le temps et tout et tout. Une bonne idée de rp à faire ça d'ailleurs. Mais Nate est partis chez les romains, et donc ça devrait peut-être changer un peu les choses, tu en penses quoi ? (Nate est comme Layton, il n'est pas pour les idéaux de Cronos, il veut juste tuer sa mère)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 17:57

Si j'ai pigé XD Je suis ok pour les deux liens, c'est vraiment super Cool
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 18:29

    Oui mais, euh tu m'as pas dit ce que ton personnage penserait d'Adrian maintenant qu'il était plus ou moins recherché par les partisans ?

    Et pour Nate vu qu'il est plus au camp, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 18:33

Ah oui désolé,

Alors tu es recherché par les partisans dans quel sens ? Genre ils te veulent du mal ? Parce que si c'est le cas, Lay' reste de ton coté, quoi qu'il se passe !

Pour Nate, c'est chaud ! Sans toi, rien n'est pareil. On peu tenter de se contacter par diverses moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 18:43

    Genre les partisans veulent faire en sorte qu'Adrian les rejoigne, parce qu'il est désormais capable du meilleur comme du pire ... Wink

    Et Nate, oui ça me convient bien, une sorte de vide quand on est pas ensemble, je t'ajoute donc (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 18:52

Pour Adrian: C'est sûr pour Lay' il aimerait qu'il soit avec lui, mais si Adrian refuse, il va pas lui prendre la tête. Lui il pense plus à la totale défonce, tu vois XD Peu importe le reste. Les partisans sont juste un moyen d'avoir ce qu'il veut, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Marie Q. McLister
Marie Q. McLister
Team Hadès

Messages : 213
Date d'inscription : 27/08/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Aphrodite
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 18:58

Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 19:00

Carrément <3 Du genre très positif ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Team Hadès
Marie Q. McLister
Marie Q. McLister
Team Hadès

Messages : 213
Date d'inscription : 27/08/2012



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Aphrodite
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 19:11

Oui très positif et tu es obligatoirement une de mes conquêtes après faut définir le lien éxacte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 19:12

    Parfait, donc j'ajoute Adrian aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 19:21

Un lien avec ta chère maman ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMer 19 Sep - 19:23

Vic': Ok, je vois une genre de relation libre, quand je me pointe quoi !

Oui maman XD Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. EmptyMar 25 Sep - 13:46

Layton J. Hastings a écrit:
Pour: Nora: Provocation et drague, c'est tout moi. Si tu connais Adrian et en plus si tu es aussi dépravée que nous, ça facilite le lien. Oui on peut dire que je suis venu un jour avec Adrian lors d'un regroupement de camés et je t'aurais fait boire et fumer. Donc, entre nous, je te provoquerais et je te draguerais. Ah oui tu as une jumelle ? C'est très intéressant tout ça What a Face

Pour Requiem: En gros, tu es ma cousine. Oui de la rivalité, vouloir faire toujours mieux que l'autre, même si on s'aime bien. x)

    Avec Nono ; parfait (a)
    en sachant qu'elle aime faire la fête mais qu'elle évite car une fois sous effet de l'alcool et de la drogue elle allume et est très joueuse (un peu comme une gosse des fois), son comportement change un peu en gros, mais je crois deviner que cela ne pourra qu'arranger Lay (a) Donc on part sur ça =) Puis ils sont en bons termes et se voit de temps en temps, se retrouvant au bar, tout en sachant que chacun est dans un camp opposés, ils ont donc décidés "d'oublier" ce détail ^^ Après Lay pourra voir que Nora n'est pas super à l'aise avec la drague (sa première fois est récente et c'était avec notre lycan préféré^^), donc là à toi de voir comment il réagira, et si cela ne l'empêche pas de draguer x)

    Avec Blondie ; parfait aussi x)
    on part sur un bel attachement et de la provocation, ils se font confiance mais se taquine tout le temps, comme le ferait un frère et une soeur en gros. Vendu ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-