Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:44

Pour la différence de camps, ça ne gène pas vraiment Lay' puisqu'il va là où ça l'arrange. Il n'est pas spécialement fidèle aux partisans, même s'il en fait parti. Ensuite, pour la drague, ce mot un peu excessif, c'est surtout un charmeur, un joueur. Charmer Nora, c'est un peu comme un jeu, il l'a taquinerait et même si elle est mal à l'aise, ça ne changerait rien. Il profite de la vie peut être plus que les autres, mais pas aux points d'être agressif dans sa façon de draguer une fille. Je sais pas si c'est assez clair ce que je raconte ><

Pour Requiem, c'est ok alors !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:38

    J'ai très bien compris (;
    Et c'est parfait, donc quand elle sera sous les effets de l'alcool ou de la drogue elle entrera dans son jeu, quitte à elle même venir jouer un peu avec lui, pour se sauver juste après, car nora est joueuse également mais plus timide à la base (a)

    Et vendu pour blondie ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:16

C'est parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Hayley C. Bond
Hayley C. Bond
Team Poséidon

Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 15 ans
| Parent Divin: Vénus & Arès
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:09

Je réserve pour mon TC (Siam L. Sweetwear) la place de plan Q occasionnelle 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:15

Ah oui XD ton lien de Sex-friend ? Totalement pour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:45

Et ben me voilà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:48

Ok, tu as plus d'idée sur nous, notre rencontre ? ect...
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:59

T'es arrivé il y a longtemps chez les parisants ? Parce que sinon j'aurais pu t'avoir recruter. Ou alors le contraire x')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:07

Environ 2ans ! tu es arrivé avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:54

Juste un an x') Donc tu aurais pu me recruter toi; Ce qui t'irait plutôt pas mal puisque je suis prostituée et que je me suis fait recrutée alors que je bossais xDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:08

Hey je me fais pas les touffes périmés What a Face
Ouai et je t'aurais remarqué parce que tu es différente, mais parce qu'il te porte de l’intérêt. Je t'aurais enrôlé et on est resté ami, avec un bonus *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:20

Nan mais t'aurais pu mater en passant dans le coin x') Et pour la suite ouais, comme tu dis x'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:45

Ah oui je vois XD en passant quoi ! Parfait, je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Siam L. Sweetwear
Siam L. Sweetwear
Team Zeus

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2012
Age irl : 26



Personnage
| Age: 17 ans
| Parent Divin: Priape
| Relation ship:

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:58

Moi quand j'ai finit de préparer la mienne ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.   Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Layton Jack Hastings link's - Je prends du pouvoir dans la dépravation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Logan M. Raslow links - Son Of Mars.
» - hé toi, t'as vraiment cru que la vie c'était un kiwi ? » Cassandre's links. :)
» Vicky Sanders ✝ Her links, her bites, her stories
» Léona's links
» Jeremiah's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-