Invité Invité
| |
Neill D. Crock
Messages : 35 Date d'inscription : 12/10/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Lucky-Wanna hug? Sam 20 Oct - 6:07 | |
| Comment s'est-on rencontrés? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky-Wanna hug? Sam 20 Oct - 8:50 | |
| Hum Emerick ne passe pas inaperçu à la Colonie : de part son pouvoir de transformer tout liquide en ambroisie & de son passé x). Alors vu qu'ils vont être des ''terreurs'' ensemble à faire des conneries, pourquoi ne pas les faire se rencontrer à un feu de camp ? Lucky aurait eu besoin d'un complice pour faire sa ''bêtise'' et Emerick aurait été le premier à passer dans les parages et elle aurait jeté son dévolu sur lui ? Lui l'aurait suivi dans son ''délire'' et tout aurait pu commencer de là ? Ah moins que tu as une autre idée . |
|
Neill D. Crock
Messages : 35 Date d'inscription : 12/10/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Lucky-Wanna hug? Sam 20 Oct - 20:14 | |
| ça a l'air génial!On se fait un p'tit rp de rencontre? |
|
Taylor J. Dempsey Team Zeus
Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 | Sujet: Re: Lucky-Wanna hug? Sam 20 Oct - 20:36 | |
| Un lien avec Alban, Alex et Peter ? |
|
Neill D. Crock
Messages : 35 Date d'inscription : 12/10/2012 Age irl : 26 | Sujet: Re: Lucky-Wanna hug? Sam 20 Oct - 21:14 | |
| Avec plaisir!Parle moi un peu d'eux,que je me fasse mon idée Enfin,pour Alex,du pur négatif vu que Lucky le déteste pour causer de la peine&des soucis à Hester. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky-Wanna hug? Dim 21 Oct - 11:23 | |
| |
|
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Lucky-Wanna hug? Jeu 25 Oct - 18:23 | |
| Un lien avec mes trois garçons ?
(On a déjà celui avec Adrian, mais tu as zappé de continuer...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky-Wanna hug? | |
| |
|