Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Empty
MessageSujet: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again   (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again EmptyMer 31 Oct - 14:38

❥ Randy E. Williams
(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again 117730tumblrljf3f09ibb1qczqygo1500 Ҩ Sympathique Ҩ Attachant Ҩ Protecteur
Ҩ Têtu Ҩ Veut toujours avoir raison Ҩ Fais confiance trop rapidement


Salut les Américains, moi c'est Randy Eliott Williams ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool. Je suis âgée de 19 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 26 mars à Edinburg, donc tu peux en déduire que je suis Ecossais. J'habite à San Francisco depuis un an et je trouve la ville cool. Dis-moi que tu sais où ça se trouve San Francisco ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis Célibataire & amoureux et je suis très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe Team Poséidon et c'est plutôt cool. Mon parent divin est Amphitrite, d'ailleurs j'ai hérité d’elle le don de la régénération par l’eau & de respirer sous l’eau ainsi que une chevalière montée d’une pierre bleu qui se transforme en épée. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Matt Smith, ils sont vraiment fous ces américains non ?

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris

❥ More informations about me
→Est né en Ecosse à Edinburg avant d’être abandonné par sa Mère
→Il est placé en famille d’accueil, car son Père buvait et n’était pas jugé apte à l’élever.
→Habitait la maison à côté de celle des Watson
→Est devenu le meilleur ami d’Amélia à l’âge de 9 ans, jusqu’à ses 11 ans. Ils faisaient tout et n’importe quoi ensemble. Des jeux, des conneries & des discussions à en prendre le fil.
→A ses quatorze ans : subit un accident de voiture ; cette dernière finit à l’eau et il est le seul à en ressortir vivant grâce à son pouvoir. Pour les humains c’est un miraculé.
→Erre de familles d’accueil en familles d’accueil jusqu’à ses dix-huit ans. Un de ses amis se révèle être un satyre et l’emmène à San Francisco. Il lui explique alors tout ainsi que sa descendance.
→Lorsque le conflit éclate il rejoint la Team de Poséidon dû à sa descendance.
→Voici en gros les points importants de son histoire Wink

❥ Amélia M. Watson
Amélia & Randy étaient meilleurs amis lorsque cette dernière habitait encore en Ecosse. Lui son aîné d’un an, l’a protégé lorsque deux brutes de leur école voulaient racketter le goûter de la petite rousse. De là, a démarrer leurs éclats de rire, leurs conneries et leurs discussions interminables. Tous les après-midi, ils se retrouvaient, la plupart du temps chez elle. Et cela pendant deux ans, ils se sont attachés. Même plus que ça, même si lorsqu’on est petit on ne remarque pas ce genre de choses… Et puis d’un jour à l’autre Amy n’était plus là : elle était partie sans rien dire à personne. Et son absence lui pesait car il n’avait aucun moyen de la contacter.
Lors d’une de ses visites à New-York, il y a quelques mois de cela, il a aperçu dans les rues, une rousse qui ressemblait trait pour trait à son amie d’enfance. Il s’est alors caché derrière le buisson le plus proche : pas de doute c’était elle. Et son cœur s’est mis à battre comme à l’époque où ils étaient ensemble. Il n’est pas allé l’aborder mais s’est juré de le faire la prochaine fois qu’il reviendrait à New-York. Peut-être se souviendrait-elle de lui ? Car en tout cas, une chose est sûre pour lui : il l’aime depuis ses 11 ans.


Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again   (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again EmptyMer 31 Oct - 14:39

Hey You Smile

Je te remercie déjà de lire mon petit prédéfini international. En tout cas sache que si tu le prends, je te ferais construire un temple en fraise tagada en ton hommage ! Smile. Pour ce qui est de l'avatar Matt Smith je préfère tout de suite dire qu'il est très difficilement négociable car je suis une vraie fan du Doctor Who ! Mais tu peux toujours tenter sa chance : car qui ne tente rien, n'a rien ! A moins que tu préfères Arthur Darvill dans ce cas, tu n'as même pas besoin de me demander, tu peux changer directement ! Pourquoi ces deux ? Eh bien parce que c'est toujours plus marrant d'avoir des images où ils sont tous les deux dessus (a).
Ensuite certainement une autre question que tu te poses : c'est à propos de la présence et du RP ! Eh oui je suis devin, je lis dans tes pensées ! x) Alors alors pour te répondre, je ne demande pas la mer à boire : moi-même étant en Terminale j'ai un peu moins de temps à consacrer au RPG mais je ne voudrais pas d'un membre fantôme non plus ! En ce qui concerne les lignes, si tu arrives à faire 500 mots par réponse, je te fais construire en plus du temple : une porsche en chocolat milka ! Very Happy. Et sinon tu auras juste une BMW en chocolat Wink.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je ne mords pas je raconte juste des blagues !
En tout cas, si tu prends mon préfini sache que je t'aime déjà & au plaisir de te revoir en Rp câlin ♥️.
Amélia Mary Watson excité
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Randy E. Williams
Randy E. Williams
Team Zeus

Crédit : stillnotginger.
Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2012



Personnage
| Age: 19
| Parent Divin: Amphitrite
| Relation ship:

(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again   (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again EmptyLun 5 Nov - 15:40

On se connait ? (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Humaine
Amelia M. Watson
Amelia M. Watson
Humaine

Points : 0.
Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2012
Age irl : 28



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: /
| Relation ship:

(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again   (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again EmptyLun 5 Nov - 15:47

Oh ouii tout à fait ! câlin ♥️. *sautedejoiepartout xD*
Je vais lancer la construction de ton temple en fraise tagada (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://wearejustlimitededition.skyrock.com/

Team Zeus
Randy E. Williams
Randy E. Williams
Team Zeus

Crédit : stillnotginger.
Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2012



Personnage
| Age: 19
| Parent Divin: Amphitrite
| Relation ship:

(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again   (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again EmptyLun 5 Nov - 15:50

Bah j'espère, ensuite on va faire des bébés (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again 3418461431
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Nathaniel Smith
Nathaniel Smith
Team Poséidon

Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature)
Messages : 686
Date d'inscription : 24/06/2012



Personnage
| Age: Indéterminé.
| Parent Divin: Aphrodite & Apollon.
| Relation ship:

(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again   (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again EmptyLun 5 Nov - 18:26

    scénario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again   (m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Matt Smith ❥ Randy E. Williams ❥ Here You Are Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here You Are Again ♥ PV Randy E. Williams
» (m) Matt Davis ❥ Xandãr ❥ Papa.
» Randy ♣ Les rps
» Randy ♠ ëtre un demi-dieu c'est mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Prélude :: Les cartes d'identités :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: sorry, we're taken !-