Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 18:28


Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Tumblr_m3vk4enQ1L1r5tdn1



16 ஜ Américaine ஜ Je suis le fils de Déméter ஜ Je suis avec les Olympiens ஜ



Etat d'esprit & physique
Salut salut! Moi C'EST Florian! Et ouais Comme Vous pouvez en douter je suis le fils de Déméter, ouais ouais je suis grecque, poutant prénom est latin c'est Vraiment bizarre. Je suis lunatique! Oui oui attention des jour JE suis super sympa d'Autre Non. je suis un garçon simple, j'aime les choses que mère nature nous a donné, Je suis aveugle, ah oui ça c'est pas commun j'hésite une Rejoindre le camp de Des partisans, Cronos me proposent de Retrouver la vue si JE le Rejoind. . . Je suis brun / blond, je suis assez musclé , grand aussi . Que dire d'autre ? Je ne sais pas












Dernière édition par Florian Danforth le Sam 30 Juin - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 18:32


Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Tumblr_lnznw2KStv1qeiub2o1_500
Girls




Katie
    Katie , ma demi-soeur , mon adorable demi-soeur on se chamaille mais ça reste gentil , tu me réconforte , c'est à toi que je me confie depuis mon malheureux accident , tu te préocupe tout le temps de moi , je dois avouer que c'est assez agaçant mais bon je n'ose pas te le dire . . .



Vicky
    Vicky , tu es une personne assez bizarre , tu te montre gentille envers moi pour que je rejoigne le camp des partisans et ça marche , je pense vous rejoindre bientôt , je n'approuve toujours pas tes actes de tuerie envers les animaux mais bon . . . Tu as l'air d'avoir un bon fond , donc je t'excuse ceci .



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Tumblr_m5995h29t31rxevt4o1_500
Boys




Crédit avatar ©
    Tout commença avant mon accident , j'étais en train de faire une sortie hors de la colonie à NewYork pour aller voir mon père mais j'ai eu l'envie d'aller venir te voir dans ton nouveau lieu de travail je ne sais pour quel raison . Tu travaillais dans un bar assez sympa quand même , on a discuter quelques instants puis tu as du aller servir un jeune couple .Je ne sais pourquoi mais un lien est né entre nous , comme si nous étions unie à jamais , mais depuis mon accident je te cherche désespérément dans l'espoirs de pouvoir te montrer la nouvelle personne que je suis, mais sans la vue ce n'est pas très facile .



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Florian Danforth le Dim 1 Juil - 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 18:33

Je suis désolé , mais je remet tous mes liens à zéro donc si vous en revoulez un dîte le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 18:36

Me ! Me! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 18:37

Par contre comme d'hab j'ai pas d'idée et toi tu en as (a) ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 18:38

Moi aussi ,un lien !
positif?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 18:42

Ok Iléana , ouais positif donc j'avais penser qu'on se serais rencontrer à New-York lors d'une de mes sorties de la colonie , tu m'aurais aidée a surmonter mon handicape , et depuis on serait des amies proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:15

Katie aussi veut un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:17

Oki , du positif ça serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:20

Moi je voyais plus un lien neutre à penchant positifs, par contre c'est impossible qu'Adrian t'ai vu avant ton accident, mais ça j'ai une petite idée, je veux déjà qu'on se soit rencontré à New-York, alors que t'étais venu boire un café dans le bar où je travaille, on avait discuté rapidement parce qu'on s'était déjà vu à la colonie. Certes on a pas parlé beaucoup vu que je travaillais, mais une sorte de lien empathique aurait pu se former sans qu'on le veuille, et du coup lors de ton accident, on aurait pu dire que j'avais ressentis ta douleur (en atténué) et que depuis je te cherche, bien entendu toi tu sais que je te cherche et tu aurais voulu m'aider, mais sans la vue c'est pas terrible x)

Si ça te convient pas dit le ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:21

Tu sais quoi ? J'adoreuh' *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:22

Va pour ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:39

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:44

Ouais, positif pour nous. Je verrais bien Katie et toi genre vraiment frères et soeurs, à vous chamailler parfois mais à être complices pour le reste. Bien sur, aillant le même âge, vous seriez proches. Donc ça serait le genre à te vanner et t'enquiquiner de temps à autres.

Bien sur, ton accident aurait changé la donne et elle serait beaucoup plus à ton écoute, préte à te venir en aide et pourquoi pas à créer un clone pour te guider quand elle n'est pas là. Le genre soeur réconfort. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:47

Ouais , j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMar 29 Mai - 19:53

(double post :p)

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMer 30 Mai - 6:50

Moi aussi ! =p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMer 30 Mai - 15:30

Ok pour la rencontre entre Ilé et Florian aveugle.Ils seraient meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyMer 30 Mai - 15:36

∆ Nora : Ok t veux quoi ? Positif , négatif neutre ?
∆ Iléana : Ouais on serait les meilleurs amies
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyJeu 21 Juin - 11:54

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyJeu 21 Juin - 12:45

Ok , tu veux quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyVen 22 Juin - 10:03

Du positif (a)
Ou quelque chose de marrant à jouer.
J'ai quelques prédèfs sur ma fiche mais pas grand chose pour l'instant. Sinon.. Pàlina vient d'arriver et se fait passer pour une fille d'Aphrodite donc je ne sais pas si Florian à des préjugés sur ces damoiselles ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyDim 24 Juin - 22:14

je peux ? Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ 2459629182
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyLun 25 Juin - 8:08

Oki oki , tu veux quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ EmptyLun 25 Juin - 10:50

Tu peux me décrire un peu Florian, que je vois un peu ce qui peu jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-