Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:18

Bon je repose ma question sur le Bon Topic !
Un lien avec une Demi Déesse Romaine ça te dis ? (Croqueuse D'homme soit dit en passant...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:43

Ouais ouais x)
Tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:16

Et bien je suis une fille qui aime la compagnie de garçon et je suis une demi-Déesse qui aime s'attirer les ennuis ! Je pense que flirter avec un Grec peut être un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:16

Mooiii!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:03

Adé : ouais , genre on pourrait dire que tu le colle trop , et que Florian en aurait marre et donc il te mettrait des vents ? x)

Pollux : une idée ?


Dernière édition par Florian Danforth le Mer 18 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:53

Et bien, tu m'as l'air de quelqu'un d'assez simple et en plus tu es le fils de Déméter. Je pensais qu'on aurait pu se rencontrer en s'occupant des cultures du camps et que je t'aurais trouver sympathique. En plus, Pollux ne fait aucune différence entre les gens qu'ils soient aveugles ou pas donc, il aurait pu te traîter comme n'importe quel autre pensionnaire et sa t'aurais plut. Ensuite, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:55

Ouais j'aime (flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:07

Après, on aurait pue être de bons amis et touettout! Si sa te vas, je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:24

Pour notre lien (j'ai pas oublié^^)
Je veux toujours un truc positif ^-^
Pàlina est du genre naïve, souriante et pleine de vivacité donc ça peut agacer, mais ça peut toucher aussi, on à souvent envie de la protéger (a)
Si ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:07

Humm . . . Genre Florian aurait put découvrir ton secret , et depuis il essayerais de te protéger x) ? J'ai pas d'autre idées qui me viennent x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:14

Si tu es d'accord on peut dire qu'il s'en doute ? Il à vu une sirène dans l'eau non loin du camp mais pas son visage et il enquête ? Il commence à avoir des doutes sur Pàlina vu son comportement et "charme", son aura est différente des demi-dieux donc il l'aurait sentit ?
Pour l'instant elle à peur de lui car elle voit bien qu'il la suit, puis ça évoluera, si t'es d'accord ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:15

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:03

MOI?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:21

Le seul probléme je vais faire mourir ce perso :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:14

Mais je voulais un lien! :'(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~   Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les NOUVEAUX liens de Florian Danforth ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ۞ Liens Florian Danforth ~ A MORT LE BIO , euh VIVE LE BIO ! ۞
» ◘ Rp de Florian Danforth ◘
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille ~ Florian Danforth
» J. Alex Fauston ses nouveaux liens !
» Liens de Ry' ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-