Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:37

En réalité,je suis le Dieux des jeux de hasard.
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de chance et de hasard grâce à ma mère et à mon père,aussi. ^^
La première idée,ouai pourquoi pas, vu que Lazzy lui même n'est pas rester à l'Olympe et vis comme un mortel ou presque bien qu'il y va de temps en temps xD. Donc il te comprendrais sur ce point ^^.

Ensuite, le truc s'amuser et teuf c'est aussi son truc, donc aucune raison pour qu'il te déteste. Donc ceci j'approuve aussi. On rajoute les défi pour le fun dès qu'ils en ont l'occasion??? Que sa tourne mal ou non *vois bien Lazzy faire un défi pas net...//MEURT//*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:41

Laz ok pour les défis, je n'ai pas peur du ridicule de toute manière. Very Happy

Lorsque tu auras le temps, ou l'envie de faire un rp, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:43

bah,j'ai le temps.vue que Artémis est en vacances et que Palina ne m'a pas encore répondu D:.
Donc, si toi tu as le temps choisir un endroit et commencer.Le lieu j'men fou tant que sa me permet d'avoir des idées et surtout d'après ton RP ou le truc que je vois ton niveau rp pour que je puisse m'y adapter D:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:46

Ok, je le ferrais surment demain part contre ( demain je travail..) je sais aussi m'adapter en fonction des postes ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Lazwegaz
Lazwegaz
Team Zeus

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012



Personnage
| Age: indéterminé
| Parent Divin: Fortuna et D A'arick
| Relation ship:

Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:49

ok ok pas de problème,prend ton temps(oui moi aussi je m'adapte en fonction des postes ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 7:57

J'allais proposer la même chose pour ma petite Katie, tu l'agaces. Tout ce que tu as dit me va, je ajouterais bien que elle, de son côté, chercherait à te rendre un peu plus sérieux. (: Ce qui ferait une sorte de guerre entre les deux pour savoir lequel va parvenir à ses fins. Par contre, gare à si elle se fâche, elle crie fort. :3 Et pour Cora, j'ai eu plusieurs personnage sur ce compte avant elle, faut chercher directement dans les présentations, sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:21

J'ai hâtes d'être sourd xD. Ce que tu as ajouté me convient aussi. Je vais chercher la présentation de cora, lorsque j'aurais le temps. Very Happy Comme pour les autres, dis moi lorsque tu es libre pour rp. Laughing

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:09

Pour Pàlina : (merci pour le caractère ^-^)
C'est parfait (a)
A la base, Pàl à peur des hommes, elle à grandit en les voyant comme des êtres dangereux, réfléchissant seulement avec ce qu'ils ont entres les jambes, mais comme Rémus est un satyre elle le verrait autrement, de plus, il serait au courant de son secret donc elle se sentirait naturellement à l'aise avec lui, lui confierait plein de choses, sont ressentit sur le monde des humains, lui poseraient des questions idiotes..
Bref, elle l'adore (a)


Pour Naranja : Parfait aussi^^
Elle se méfie de tout le monde, garde ses distances car se sait dangereuse et différente, il le sentirait et souhaiterait l'aider en lui transmettant des ondes positives mais il se retrouverait face à un mur dure et froid ce qui pourrait le perturber. Après pourquoi pas une certaine curiosité ? Il sait son histoire ?
En tout cas ce lien négatif/étrange me plait =)

Enfin pour Nora : elle est arrivée à l'âge de cinq ans donc elle se serait rapidement attachée à Rémus ? =) Et en effet ils passeraient du temps ensemble, elle pourrait être agacée de son comportement mais dans un sens ça l'amuserait, grâce et avec lui elle oublie ses soucis, elle a besoin de lui mais n'ose ps vraiment le reconnaître. (trop fière la miss)
Et il pourrait avoir remarqué son envie de changer de camp ? Du fait que sa soeur est chez les partisans elle hésite à les rejoindre, il pourrait passer de longs moments à "vanter" la colonie ?^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:23

Pour les trois miss en A je suis d'accord ^^

Nara, je pense qu'il ne serait pas son histoire, faut bien quelque secret et surtout voila pourquoi cette demoiselle l'intrigue et le fait peur aussi.

Nora: Oui, il aura tendance à vanter la colonie.. la convaincre qu'il n'y a pas mieux sur terre que cette endroit ( ou pas). Il veut protéger la petite de tout ce qui est de l'ordre du chaos. Smile

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:27

Parfait alors ^-^
Je t'ajoute également ;p
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:59

Je t'ajouterais en rentrant de vacances, donc. Et pour un rp, bah... Dès Dimanche, vu qu'à je serais rentrée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:17

Lien ! Tu essaies de pas te faire chasser par la Chasseresse sauf que je suis sa soeur ! Donc, on pourrait s'entendre et j'aurais une super arme contre toi. Tout révéler à April (Katia)
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Artémis
Artémis
Team Zeus

Messages : 110
Date d'inscription : 29/06/2012



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin: Zeus
| Relation ship:

Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:04

Toi et moi un lien mon petit satyre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 10:10

Enlève les parenthèses, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !    Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus ~ Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adélaïde Croqueuse d'homme : Etre le premier amant d'une femme ne signifie rien ; il faut être son dernier amant ; tout est là [En cours]
» naja ♆ Il faudrait être fou.
» Un peu de compagnie fait toujours du bien
» -Lucky Rps-Les lamas ça crache,mais ça mord pas.
» Laser ↻ La chance peut te sourire, ou t'être absente, saisit la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-