Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'un jeune centaure de 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:07

D'accord 2 ans ça me va !
Oui tu peux te déplacer plus facilement que moi.
Oui mais je ne le suis qu'avec ceux que je n'aime pas donc tu n'en fais pas partie, après tu peux réprouver mes multiples liaisons dont celle avec Apollon que tu détestes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:10

Oki, je t'ajoute en meilleur ami alors ? Et confident également ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:11

Oui oui absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:25

Ajoutée manzelle !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Will T. Forsyth
Will T. Forsyth
Team Zeus

Messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: 20 ans
| Parent Divin: Tyché la divinité de la fortune, de la prospérité et de la destinée
| Relation ship:

Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:30

Idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:30

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:30

A link? Smile
You have the choice:

-Amber Woods (demie déesse errante)
-Vicky Sanders (partisane)
-Liam Stylinson (demi-dieu romain)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:28

Amber et Liam..

une idée pour ces deux la ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:54

Lien ajouté petit scarabé ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 6:40

Je veux bien un lien avec un centaure mais je n'ai pas d'idée. ( vu que Morgane était au camp et pas à la colonie)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:44

Hum..

On va déjà dire qu'ils se seraient rencontré en ville t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 6:10

Ok, à NY ou San Francisco? Ou peut-être à Montréal...

Tu vois comment les circonstances? Tu serras le premier centaure qu'elle va rencontrer, après tout dépend comment tu veux que leurs liens soient. Positif ou négatif?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:24

Je pense a négatif, genre elle l'a entendu se vanter et elle l'a pas supporté xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:44

Morgane n'est pas trop du genre à ne pas suporter une personne à cause de ça (à part les romains Rolling Eyes ) mais si on part sur du négatif on peut toute de même partir sur cette idée.

Ils se sont rencontrée à NY ( car sa semble le plus simple non?), elle était entrain d'accomplir une mission (chercher un futur partisans part exemple) mais elle aurait croisée ta route. Tu étais même peut-être avec le demi dieu recherché.

( bien sur faut faire une entrée digne d'elle, elle tombe), tu as put à ce moment te vanter et là, elle n'a pas apprécié mais vraiment pas. Elle a réussit néanmoins dans sa chute touché le demi dieu ( faut bien qu'elle a une petite chance de survivre xD), il fut donc dépourvu de ses sentiments et dévouer corps et âme à la jeune demoiselle. Elle ordonne tout simplement ' a ton ami' de t'abattre. Tu n'aurais pas que d'autre choix que tuer ton ami ou de fuir et tu lui en veux, comme elle t'en veux de t'être moquée d'elle. ( on peut aussi faire le sujet pour voir comment la situation peut se dérouler, si tu veux cette idée) sinon si on continue un peu plus loin.. la prochaine rencontre risque d'être pas agréable, ils peuvent de nouveaux se croiser pour les même raisons, elle doit rechercher un futur partisan mais cette fois tu connais son don, se sera donc une tache plus dur pour elle... ( elle serra surement pas seul non plus)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:05

Elle arrive a controler les gens c'est ça ? J'aime bien ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:42

Je veux un lien, un lien, un lien *sautille partout*
Ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:25

Effectivement elle a ce don de contrôler les gens ( un peu comme l'impératrice dans legend of the seeker). Préviens moi lorsque tu serras libre pour rp. excité
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:06

Avec plaisir Dawn

Une idée ?

Et Morgane, j'aime bien ton idée ^^ je vais t'ajouter alors !
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:19

Dawn n'est au camp que depuis un an à peu près, tu pourrais être l'une des premières rencontres qu'elle a faites, son guide ou un truc comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:40

Oh oui j'aime beaucoup cette idée ^^

Aloeth lui sert de guide, lui montre les bons coins et ils auraient pu sympathisé ensemble..
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:53

Aloeth Weligtan a écrit:
Oh oui j'aime beaucoup cette idée ^^

Aloeth lui sert de guide, lui montre les bons coins et ils auraient pu sympathisé ensemble..

Oui, voilà (: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:10

Tout en supportant son insupportable verve bien entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Isobel K. Hastings
Isobel K. Hastings
Team Poséidon

Messages : 319
Date d'inscription : 02/08/2012



Personnage
| Age: 16
| Parent Divin: Éole
| Relation ship:

Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:24

Aloeth Weligtan a écrit:
Tout en supportant son insupportable verve bien entendu !!!!
Evidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:18

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune centaure de 20 ans   Liens d'un jeune centaure de 20 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un jeune centaure de 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Derek un jeune demi-dieu errant
» Liens de Ry' ^^
» Liens d'Éris
» Les liens de Morphée
» Liens de Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-