Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyLun 23 Juil - 10:42



Iris


ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera 866935sanstitre2bis-3543769
    Je suis la messagère des dieux et la déesse du vent. Je suis amicale,douce, loyale envers quiconque me montre du respect. Je defais les vies humaines lorsqu'elles arrivent à termes et les conduit aux Enfers.
    Ma fiche


tell me a story
tell me a story

Iris vu le jour grâce à l’union de Thaumas et d'Electre. Son père Thaumas fut un des fils de Gaia et sa mère une Océanide, fille d’Océan, lui aussi fils de Gaia. Ses sœurs sont les harpies, avec qui elle ne possède aucun vrai lien, elle les trouve détestables et sans scrupules.

Suivante des dieux, c'est elle qui introduit Thétis dans l'Olympe, enlève Aphrodite blessée du milieu de la mêlée, et, dételant les chevaux des chars des habitants du ciel, nourrit ces animaux divins de mets célestes. Sa rapidité lui vaut les surnoms suivants: Tacheia, rapide; Podenémos, Aellopos, aussi rapide que le vent; Chrysopteros, aux ailes d'or.

Zeus l'envoie aux enfers puiser dans une coupe d'or l'eau du Styx sur laquelle les Immortels doivent prêter le terrible serment qu'ils ne peuvent enfreindre. Sous peine de se voir plonger dans un profond sommeil, dont elle seule peux vous faire sortir. C'est encore elle qui prépare la couche du maître des dieux et d’Héra. Mais elle est plus particulièrement la messagère de cette déesse, dont elle préparait la toilette et le bain.

Détestés d’Héra, Héraclès et Léto sont aussi l'objet de la haine d'Iris. C'est sur son ordre qu'elle se rend en Sicile, sous les traits de Béroé, pour brûler les vaisseaux d'Énée. C'est encore elle qui se rend auprès de Didon, pour lui couper le cheveu fatal, et frayer un chemin à son âme.

La plupart du temps, Iris est assise auprès du trône d’Héra. Elle reste toujours chaussée, afin de pouvoir porter ses messages immédiatement. Elle sert aussi de confidente à Héra, et elle accomplit tous ses désirs.






My Relationships
Mes Liens


Jake L. Masson, Mon petit protégé, ma petite tête blonde, quoique tu fasses je serais là pour t'épauler. Préserver ta joie de vivre est mon but ☼
Apollon, Je suis devenue ta marraine depuis l'époque où j'ai aidé à ta naissance, en dupant Héra/Junonn pour que ta mère puisse te mettre au monde. ☼
A. Artémisia Trendle , Petite Chasseresse, qui me prend un peu trop de haut. Je n'aime pas ça fait attention je reste une déesse que tu le veuille ou non ! ♠
Aloeth Weligtan, Jeune et fier centaure, je vais tenter de t'inculquer quelques principes qui me sont cher ! Première leçon être HUMBLE ♣
Daisy Hookum, Toi et moi sommes presque de la même famille et tu m'es une très bonne amie. Je prends plaisir à te donner des nouvelles des tiens et surtout de ta chère maman ♥
NOM, PRÉNOM, blablablablabla
NOM, PRÉNOM, blablablablabla
NOM, PRÉNOM, blablablablabla
© fiche de liens faite par Brownie.





Dernière édition par Iris le Mer 25 Juil - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyLun 23 Juil - 14:13

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyLun 23 Juil - 15:26

Accola quoi *-*
Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyLun 23 Juil - 17:49

Avec Plaisir !!
Une envie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyLun 23 Juil - 22:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyLun 23 Juil - 23:34

Un lien jolie déesse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 7:04

Un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Hermione C. Davis
Hermione C. Davis
Team Zeus

Points : 175.
Crédit : (c) cristalline.
Messages : 582
Date d'inscription : 29/04/2012
Age irl : 24



Personnage
| Age: 18 ans.
| Parent Divin: Mars.
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 7:17

Eum ... Protégé ? Iris aurait bien aimé la bonne humeur habituelle de Jake, et à chaque fois qu'il aurait une baisse de morale où besoin d'aide, la déesse serait là pour l'aider, elle apparaitrait sous sa forme humaine et trouvrait les mots pour le remttre sur pieds ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 8:25

Iris ! (Ma deuxième déesse préférée après Hestia)
Je veux un lien avec toi, pas forcément du positif !
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 8:32

Haha je suis flattée que la gente masculine accourt, je ne suis pourtant pas Aphrodite ! (a)
Mais aussi féminine ♥️

Jake ♣️ Parfait je note cela ! Very Happy Je me fais un plaisir de t'avoir comme protégé

Aloeth ♣️ Positif ? Négatif ? Une idée ?

Florian ♣️ Haha Flatteur ! Une envie particulière ? Tu en pinces un peu pour moi ou j'ai promis à ta mère de garder un oeil sur toi ?

Apollon ♣️ J'ai aidé à ta naissance, en dupant Héra/Junonn pour que ta mère puisse te mettre au monde. Je serais une sorte de marraine ?

Artémisia ♣️ C'est gentil Smile ! Pas forcément positif ? Hum tu te serais montrée arrogante ? ou aurait agit d'une manière que je réprouve ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 8:58

Tu aurais pu être sous ta forme humaine, et te prenant pour une jeune fille normale, je me serais montrée arrogante. On serait donc parties sur de mauvaises bases. Jusqu'à ce que je te revoie avec Artémis et qu'elle te salue en te disant Iris, bien que tu soies encore en forme humaine. Je me serais alors rendue compte que j'avais fait une erreur, puis je me serais excusée, même si je n'étaispas aussi sincère que je le montrais. En public nous resterions polies et respectueuses, mais dès que nous serions seules, nous nous enverrions des piques ? Je sais pasaprès. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 9:10

A. Artémisia Trendle a écrit:
Tu aurais pu être sous ta forme humaine, et te prenant pour une jeune fille normale, je me serais montrée arrogante. On serait donc parties sur de mauvaises bases. Jusqu'à ce que je te revoie avec Artémis et qu'elle te salue en te disant Iris, bien que tu soies encore en forme humaine. Je me serais alors rendue compte que j'avais fait une erreur, puis je me serais excusée, même si je n'étaispas aussi sincère que je le montrais. En public nous resterions polies et respectueuses, mais dès que nous serions seules, nous nous enverrions des piques ? Je sais pas après. Ca te va ?

Oui, les dieux m'avait demandé de faire un rapport sur certains d'entre vous ce qui expliquerait ma forme humaine. Après tu interviens. En suite tu t'es rendu compte que tu avais fait une erreur et surtout qu'Artèmis j'ai aidé à la mettre au monde donc qu'elle m'apprécie fortement ! Et je n'étais pas dupe j'ai bien compris que tu ne pensais pas sincérement tes excuses. Ok pour les faux semblants en public après tu ne peux pas trop me défier je reste une déesse (a) après tu peux ne pas me considérer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 9:15

Oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 9:16

Ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 10:11

C'est quoi cette farandole d'hommes là ? Non mais ! J'm'en va rétablir le coup, moi. :O

Un lien ma chère patronne ? //ZBAFF// Ah non, tu peux pas comprendre. x) Bon, le fait est que t'as pas du tout le même caractére qu'une Iris que j'avais vu sur un autre RPG mais en même temps ça semble normal vu que c'est toi qui a tout choisi. Doooonc je vais m'en accomoder. x)

Donc mes personnages et des possibles idées...

Cora, pour commencer. Bon, Cora ne connait pas les Iris-mail, et Iris est une déesse entièrement grecque (il me semble) donc je pense qu'elle ne connaîtrait même pas l'existence d'Iris. Comme elle est la fille d'Apollon, tu aurais pu mal le prendre et euh... Me lancer des broownie bio à la figure comme dans Héros de l'Olympe ? xD Non, je ne sais pas trop m'enfin, tu aurais pu mal le prendre.

Pour Katie c'est l'inverse. Elle utilise énormément tes messages pour parler avec son père -les téléphones étant interdits à la colo- et donc de ce fait elle t'enrichit pas mal. Donc tu pourrais bien l'aimer, et de son côté, Katie est contente que tu existes, même si ça te rajoute du boulot et que tu en as déjà plein. xD

Mnémosyne a un caractére très particulier, donc je sais pas trop ce que tu pourrais penser d'elle... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 11:22

Iris: positif !

Son caractère agaçant te ferais marrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 12:45

Il faut que tu sois absolument dans mes liens ! Car la Discorde a bien besoin de savoir les potins d'un peu partout, de recevoir des demandes de service (si les dieux ne viennent pas la voir, ce qui les arrange quelque part) et de se servir d'elle comme boîte mail !
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 17:45

Mdrr mais vous me prenez pour la poste >< !! Je vais piquer la chouette à Athéna pour qu’elle fasse le sale boulot non mais !!! Je suis un petit bout de déesse certes mais faite attention !
Alors :
Cora ♥️Oui surtout que je connais ton père depuis qu’il est né, donc je serais un peu vexée mais je ne te haïrais pas non plus ! Quoique c’est discutable si c’est toi qui fait les Brownies :face :

Katie♥️Oui une bonne enfant pleine de qualités mais sache que l’on ne me paye pas enfin il ne me semble pas …On me rend des services ! Donc si je te vois souvent, je te connais bien ;D

Mnémosyne♥️ Décrit moi son caractère rapidement n_n

Aloeth☼ Je suis une personne humble, donc bon je pense que je vais me faire un devoir de l’inculquer au jeune centaure qu’il est Razz Haha Car il me semble trop sûr de lui !

Eris♠️ Les potins ? Je suis pas un Closer volant non plus :O ! Bon bien bien en somme je suis au courant de tous les mauvais coups que tu prépares ? Une boîte mail non de Zeus où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMar 24 Juil - 18:30

Ah, ah, j'imagine Iris avec l'uniforme de la Poste x)

Cora : Vu comment Cora cuisine, vaut mieux pas pour elle, elle se prendrait du charbon dans la figure. xD

Katie : Hum, et les drachmes qu'on te donne, ils servent à être encadrés dans le bureau de Zeus, peut-être ? Razz Voilà, sauf que moi je t'ai jamais vu (pour le moment Surprised) mais forcément je t'apprécie. Et peut-être aussi aurais-je pris la peine de chercher des mythes tournant autour de toi pour satisfaire ma curiosité de demi-déesse usant beaucoup de tes services ? xD

Mnémo : Hum, elle est pacifique, juste, bienveillante, loyale, rusée, charmeuse, raisonnable, arrogante, cynique, rancunière, sur-protectrice, égoïste, froide et égocentrique. Mais elle est aussi folle, c'est à dire qu'elle ne sait pas trop où elle se trouve. Elle posséde tellement de souvenirs qu'elle se croit parfois à une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMer 25 Juil - 8:37

Cora E. Evrilynn a écrit:
Ah, ah, j'imagine Iris avec l'uniforme de la Poste x)

Cora : Vu comment Cora cuisine, vaut mieux pas pour elle, elle se prendrait du charbon dans la figure. xD

Katie : Hum, et les drachmes qu'on te donne, ils servent à être encadrés dans le bureau de Zeus, peut-être ? Razz Voilà, sauf que moi je t'ai jamais vu (pour le moment Surprised) mais forcément je t'apprécie. Et peut-être aussi aurais-je pris la peine de chercher des mythes tournant autour de toi pour satisfaire ma curiosité de demi-déesse usant beaucoup de tes services ? xD

Mnémo : Hum, elle est pacifique, juste, bienveillante, loyale, rusée, charmeuse, raisonnable, arrogante, cynique, rancunière, sur-protectrice, égoïste, froide et égocentrique. Mais elle est aussi folle, c'est à dire qu'elle ne sait pas trop où elle se trouve. Elle posséde tellement de souvenirs qu'elle se croit parfois à une autre époque.

Han nan trop laid !!! Suspect

Cora♥️ Alors c'est gouddda ? on fait ça ?

Katie♥️ Moui moui bon xD ! Ha oui c'est une bonne idée ! (et en comme ça j'en apprendrais plus sur mon perso héhé Cool )

Mnémo ♥️ ça peut être une amie de longue date ? Je suis aussi vieille que les premiers dieux alors !
Revenir en haut Aller en bas

Team Zeus
Victoire Y. McIrish
Victoire Y. McIrish
Team Zeus

Messages : 474
Date d'inscription : 07/05/2011
Age irl : 27



Personnage
| Age: 18 ans
| Parent Divin: Athéna | Un peu Artémis dans mon coeur.
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMer 25 Juil - 9:04

Ou alors juste la casquette. Smile J'aimais bien mettre la casquette de mon grand-père, avant. *-*

Cora : Bon bah restons juste sur le fait qu'elle ignore complétement qui tu es et que ça te plait pas. x)

Katie : Ahah, je suis pas sure qu'il y en a, faudra que je cherche vraiment et au pire j'en inventerais ! Razz

Mnémo : Hum, oui, ça me va. (: Pis vous pourriez parler de certain messages drôle, comme vous les connaissez tous les deux. xD (Puisque Mnémo posséde les souvenirs de tout ce qui vit et a vécu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-jackson-rpg.forumgratuit.org


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMer 25 Juil - 13:40

Aloeth☼ Je suis une personne humble, donc bon je pense que je vais me faire un devoir de l’inculquer au jeune centaure qu’il est Haha Car il me semble trop sûr de lui !

xD, une sorte de prof de la modestie ?
Revenir en haut Aller en bas

Team Poséidon
Iris
Iris
Team Poséidon

Messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2012
Age irl : 29



Personnage
| Age: Immortelle
| Parent Divin:
| Relation ship:

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMer 25 Juil - 14:01

Absolument Alo' xD !! ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMer 25 Juil - 14:25

Elle va se brisé les dents xD

Bon je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera EmptyMer 25 Juil - 14:53

Un lien ? *o*
J'ai une petite idée : le père d'Iris étant Thaumas, une divinité marine... Il connait forcément Amphitrite, la mère de Daisy, qui commande la mer et leurs divinités ? Donc on peut dire qu'elles sont amies et qu'Iris vient souvent lui parler et lui donner des nouvelles de sa mère via son père ?

Si t'as une autre idée, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty
MessageSujet: Re: ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera   ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ꕤ Iris ꕤ Souffle moi ton message et le vent l'emportera
» iris ♥ tomber dans ses yeux
» Iris-Mag, les dieux comme vous ne les avez jamais vu ! [Co-écriture]
» Vu qu'j'suis l'dieu des vents, j'vais me prendre un vent ~ Eole
» Nombre de message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-