Percy Jackson rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Empty
MessageSujet: nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.   nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. EmptyJeu 23 Aoû - 19:33

nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Colorizacion__kaya_scodelario_by_krypteriahg-d4lsnx8
Celui qui a échappé à la foudre en parle volontiers.


Je suis Nora, Alice Nora Gordon, fille de Zeus. On me traite différemment le plus souvent puisque je suis fille d'un des trois grands, mais les choses ont changés, je suis devenue une demi déesse respectée pour qui elle est, pas pour ce qu'elle est. Drôle, souriante, joueuse, il parait que je suis aussi susceptible et jalouse. Solitaire, depuis que ma jumelle à rejoint les partisans, je n'aime plus personne, j'ai des amis avant tout superficiels. Ca fait un peu plus de quinze que je foule cette terre, enfin pas seulement, le ciel aussi. Après tout je suis enfant du roi des Dieux, du maître de la foudre et des nuages, d'ailleurs je contrôle le mauvais temps, sauvage et indépendante, il ne faut pas trop me chercher. C'est vrai je suis courageuse, brave aussi, enfin je crois, j'espère. Par moment j'ai l'impression de ne rien savoir, je suis insouciante, enfin je l'étais. Disons plutôt que je suis très curieuse. Mais si ma soif ne se calme jamais ? Que voulez vous je suis très très obstinée, je n'aime pas qu'une chose me résiste trop longtemps. Si j'ai rejoins la colonie ce n'est pas par choix, c'est parce que ma mère s'est suicidée à cause d'Héra quand j'avais quinze ans. Les Dieux je ne les aimes pas, j'évite de le crier sur tous les toits mais j'assume ma pensée, peut être qu'un jour je rejoindrais les partisans, peut être. Actuellement célibataire mais amoureuse d'un homme que je n'aurais jamais, je m'amuse, j'oublie comme je peux. Aussi orpheline mais pas malheureuse pour autant, je vis ma vie comme je l'entends, présente chez les grecques depuis mes cinq ans, si un jour je décide de partir, personne ne pourra me retenir. Je n'aurais qu'à m'envoler. Autant vous le dire, je peux me changer en oiseau, en aigle, c'est un cadeau de mon paternel. Que je déteste accessoirement. Il y a peu de personnes qui comptent vraiment pour moi, quelques compagnons de routes qui en valent la peine, mon meilleur ami si nécessaire, ma jumelle totalement invisible, ce beau blond qui me perturbe tant.. Mais vous n'êtes pas ici pour m'entendre parler des rares êtres que j'aime, vous voulez me connaître, savoir ce que je pense, ce que je ressens, honnêtement moi même j'ignore ce que je veux aujourd'hui, ou du moins je doute, je suis un peu perdue, comme beaucoup de mon âge, mais eux ne sont pas enfants d'un Dieu. Adolescente devenue rancunière, je vous demande quand même d'attendre avant de me juger, d'essayer de me connaître vraiment, cette petite description ne vous apprendra pas grand chose, juste le nécessaire, les bases d'une relation saine. Ou pas.






Dernière édition par A. Nora Gordon le Mar 4 Sep - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Empty
MessageSujet: Re: nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.   nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. EmptyJeu 23 Aoû - 19:38

nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Tumblr_m624vhHxdI1qdo1ndo1_500
Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.


Je suis Pàlina, pour vous tous je suis une demi déesse, une fille d'Aphrodite. On me traite de naïve mais en fait vous l'êtes tout autant, désolé de vous le dire. Vous ne m'en voulez pas hein ? Non mais c'est pas méchant, j'aime pas faire du mal. Je suis douce, souriante et attachante aussi, il parait, et la patience aussi. Je suis solitaire, enfin j'essaye, en réalité j'ai toujours vécu entouré de mes cousines, de ma famille, en fait je suis très sociable, il parait que mes semblables et moi nous avons une aura particulière, nous sommes toutes attirantes, ce don est plus une malédiction à mes yeux mais bon, on fait avec. Ca fait plus de sept cent ans que je foule cette terre, enfin plutôt que je parcours les mers mais on me donne pas plus de dix sept ans, je suis très indépendante en tout cas, du moins par rapport aux autres puisqu'elles n'ont pas osé me suivre. C'est vrai je suis courageuse, brave aussi, enfin je crois, j'espère. Par moment j'ai l'impression de ne rien savoir, je suis insouciante sur tellement de choses, je ne connais rien du monde des humains, ou pas grand chose et c'est très frustrant vraiment. Ce voyage va m'apprendre beaucoup de choses j'en suis sur. Mais si ma soif ne se calme jamais ? Que voulez vous je suis très très curieuse. Si j'ai rejoins la colonie ce n'est pas pour encourager Dieux ou un camp particulier dans cette guerre qui se prépare, je ne sais même pas qui est avec qui d'ailleurs et je m'en fiche, c'est par curiosité, je veux simplement apprendre auprès d'eux. Et peut être me faire des amis. Et non je ne suis pas une demi-déesse et ma mère n'est pas Aphrodite, c'est Leucosie. Une Sirène. Elle est célèbre dans la mythologie, elle est fille d'un fleuve et d'une muse, elle est "la blanche créature". Vous l'aurez donc compris, je suis moi même une créature mythologique, une femme-poisson qui vient du fond de l'Océan. J'ai des aptitudes particulière qui ne sont pas négligeable mais qui on aussi parfois pénibles, par exemple si j'entre en contact avec l'eau mon corps se changent tout de suite et je me retrouve avec une queue de poisson, avec des écailles. Il parait que je suis belle, que mes cheveux sont brillants, que mon sourire n'a d'égale que ma grâce et ma douceur.. Les légendes disent beaucoup de choses, comme quoi je suis une créature dangereuse, mes semblables sont des tueuses de marins, des êtres dotés de dons principalement pour piéger les autres, pour voler les âmes des hommes qu se laissent séduire.. Mais je ne suis pas comme elles, je n'y arrive pas. Tout mon être est fait pour attirer le regard des hommes, pour leur donner envie de moi afin que je puisse les dévorer, mais je ne veux pas. Tout ça pour vous dire que je suis une Sirène, mais que je ne veux pas tuer les humains, je veux apprendre ce que c'est que d'être humain.





Dernière édition par Pàlina le Mar 25 Sep - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Empty
MessageSujet: Re: nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.   nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. EmptyJeu 23 Aoû - 19:46

nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Tumblr_lf2kqrpkFx1qag0v3o1_500
Le prodige et le monstre ont les mêmes racines.


Je suis un monstre. Appelez moi Macaria, de toute façon je ne vous donnerais que ce nom là, pour faire plus long je m'appelle Naranja Macaria d'Alvarez, je suis espagnole d'une certaine façon, en fait je n'ai rien d'humain. Mon apparence vous le fera croire, puis j'ai toujours vécu sur terre, mais sachez que je ne suis pas née ici, mais sur l'Olympe. Mon père est Hadès, ma mère est Enyo, mais je suis une demi-déesse. Je suis solitaire, mais je n'ai pas vraiment le choix, je suis un monstre. A vingt trois ans mes amis se comptent sur les doigts de la main, en fait je suis seule mais ça me va, je ne veux pas blesser les autres. Rejetée, malgré le fait que mes deux parents soit bien vivants et accessoirement immortels, je préfère être seule que mal accompagné. Au moins grâce à mes parents je suis plus forte, plus rapide et plus agile que les autres, que les humains et la plupart des demi-dieux. Mais ce n'est pas tout, j'ai également eut un autre pouvoir, celui de me téléporter, enfin seulement la nuit et à chaque fois un nuage de cendres et de souffre me fait disparaître, assez pratique lorsque je suis en plein combat puisque je les étouffe et les laisse dans le noir un instant. J'évite les combats, parce que j'aime ça, je passe mon temps à m'entraîner pour devenir meilleure, la meilleure, mais j'essaye de ne jamais me battre, parce que je perds le contrôle. Ne m'énervez pas, ne me forcez pas à devenir le monstre que je suis. Je suis la digne fille des Dieux de la guerre et de la mort. Mais je pense qu'il ne faut pas me juger seulement sur ça, récemment j'ai pris une leçon d'humilité, on m'a fait grandir, pourtant il était plus jeune que moi. Enfin lui, et elle bien plus âgée. Qui l'aurait crut qu'une presque déesse s'attacherait à une vieille humaine et à son petit fils, que cette vieille dame et voisine lui apprendre à s'ouvrir au monde, lui donnerait une seconde chance. Pourtant c'est arrivé, je tiens à elle, je tiens à eux. Je comprend qu'il ne faut pas rester seule, que la vie en vaut la peine, je ne pense pas retourner à la colonie pour autant, mais aujourd'hui, je sais que si une guerre doit éclater j'y serais, je défendrais mes principes, mes valeurs. Je me battrais pour la vie, cette vie que j'ai si souvent détestée.








Dernière édition par Naranja M. d'Alvarez le Jeu 23 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Empty
MessageSujet: Re: nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.   nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. EmptyJeu 23 Aoû - 20:10

nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Screen-shot-2011-09-12-at-9.50.48-AM
Dans chaque couleur il y a de la lumière. Dans chaque pierre se trouve un cristal.



UNDERCO'








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Empty
MessageSujet: Re: nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.   nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. EmptyMar 4 Sep - 14:38

nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Tumblr_m3irbtPDqm1qev7yro1_r1_500
Il faut savoir risquer la peur comme on risque la mort, le vrai courage est dans ce risque.


Je suis Alienor, Alienor Emrys Twain dites Rebelle ou Ali, fille d'une championne de moto et d'un Dieu. J'aime la vie et le danger, jouer avec le feu, je n'ai pas peur de me brûler et je cascadeuse professionnelle, puis demi déesse accessoirement. Drôle, souriante mais mystérieuse pour être tranquille, il parait que je suis aussi une tête brûlée. Sociable et solitaire, je n'aime pas être entourée de gens, pas tout le temps, je suis indépendante et j'ai besoin de ma tranquillité. Quand je suis en moto à plus de 150 sur la route je revis, et sur les circuits c'est encore mieux car je ne souffre pas de limites. Ca fait un peu plus de vingt ans que je foule cette terre, enfin pas seulement, le ciel aussi car j'ai beaucoup voyagé pour suivre mes parents, adoptifs au passage, lors de leurs concours et championnats. Je suis née dans le monde du sport et du risque. J'aime les sensations fortes, les courses, mon travail, les entraînements le saut en parachute.. J'adore ça. Je profite de la vie, on en a qu'une et je sais qu'elle est courte et dangereuse alors je n'hésite pas. Il parait que je n'ai pas froid aux yeux, après tout je suis fille d'un Dieu, Vulcain, la forme romaine d'Héphaïstos. Je manipule le feu et la chaleur, si j'ai une source d'énergie non loin, puis j'ai une tâche de naissance qui brûle lorsqu'un danger approche, pratique non ? Ainsi je ne crains pas de traverser des flammes pour mon boulot, c'est cool. Certains disent n'avoir peur de rien alors qu'en fait ce sont des poules mouillés, moi je ne crains pas grand chose mais j'ai des limites, malgré le fait que je sois une grande sportive depuis toute petite je ne suis pas idiote. Disons que je suis un peu garçon manqué et que si on veut me suivre, faut avoir le coeur bien accroché.. Que voulez vous je suis trop téméraire, enfin il parait. J'aime collectionner les feuilles au fait, c'est peut être étrange, mais depuis petite je ramasse des fleurs et des feuilles que je fais sécher et que je range dans un gros livre chez moi, chacun son truc. Car oui je vie depuis peu au camp Jupiter mais pas seulement, j'ai un appartement à San Francisco et un emploi , conjuguer avec tout ça ne va pas être facile mais tant pis, je tiens à garder mon indépendance. J'ai rejoins ces romains quand l'homme que j'aimais m'a déçu, mentit, j'ai disparu de la circulation et je suis venue dans cette ville, maintenant j'ai rejoins ce camp car je me dis qu'ainsi je ne le croiserais pas, puisque c'est un partisan. Actuellement célibataire donc, je suis et je reste libre comme l'air, je m'amuse, je ne veux plus penser aux hommes. Mais pourtant je pense encore et toujours à lui, il me hante, c'est une horreur. Je l'aime. Autant vous le dire, vous n'êtes pas censés le savoir et personne n'a intérêt à me parler de lui, je veux l'oublier, point final. Bref sinon comme je vous l'ais j'ai grandi avec l'amour du risque, du jeu, du sport, je déteste donc rester sans rien faire. Même malade je suis toujours en mouvement. Que puis-je vous dire d'autres.. Ah si, mon père m'a fait un beau cadeau, en plus du vertige qui est sûrement mon seul point faible en tant que cascadeur, un collier. Une très belle arme en fait, ce collier se changer en un long fouet avec à son bout deux petites lames fines et aiguisées, au début c'était difficile à manier, vraiment, mais maintenant il fait partit de mon bras, finalement c'est facile. Mais en fait vous vous en fichez de connaître mon arme car le plus souvent je me bas à mains nues, n'oubliez pas que j'ai appris auprès du championne olympique. Sinon j'aime aussi les animaux, enfin pas tous, surtout que je suis allergique aux poils de pas mal de bêtes, mais j'ai un traitement pour ça. Oui on s'en fou, mais j'aime les hors sujets. J'aime aussi le chocolat, les couleurs, les ballons, les vêtements en cuirs pour faire de la moto.. Bref plein de choses. Optimiste et joyeuse, il faut croire en la beauté des choses simples. Par contre j'aime pas les frimeurs en tout cas, ni les dragueurs et encore moins ceux qui m'approchent de trop près. Certes de temps en temps j'en profite et j'en met un dans mon lit mais je le dégage rapidement. Comme beaucoup de mon âge, en fait. Je pourrais vous parler des heures mais honnêtement je n'en vois pas l'intérêt, autant laisser du mystère, car j'aime ça. En espérant donc vous croiser sur la route et non pas lors d'un combat, ni sadique, ni cruelle, j'ai tout de même arrêter d'être triste pour les autres. Je pense à moi, je vis et je suis heureuse, quand on me cherche, on me trouve, c'est ainsi, je suis joueuse et j'aime gagner.



    2/3 de libres.
    Rp en cours avec Ruben.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Empty
MessageSujet: Re: nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.   nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. EmptyMar 4 Sep - 14:47

Bonjour, bonjour.
Bienvenue sur les fiches de topics de mes cocottes. Si vous souhaitez un rp merci de poster à la suite de ce message en précisant avec laquelle vous voudriez vivre l'aventure. Proposez si possible une trame de départ ou un petit scénario, surtout s'il n'y a pas de liens entres les personnages. (pour chacune vous avez les liens de la fiche de présentation et de la fiche de relations.) Merci et au plaisir de jouer avec vos côtés. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Empty
MessageSujet: Re: nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.   nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nora ∞ pàlina ∞ naranja ∞ requiem ∞ alienor ✘ leurs aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson rpg :: Corbeille :: Fiche de lien et rp.-