| Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manoel L. Selva Team Poséidon
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 8:54 | |
| Manoel L. Selva « Nous sommes fabriqués pour être des animaux efficaces, pas des animaux heureux. » Informations Âge : 18 ans Nationalité : Brésilienne Métier : Ancien dompteur de cirque. Parent Divin & team : Démeter & Team Poséidon Pouvoir : Communication avec les animaux/monstres. Langues parlaient : portugais & anglais Avatar : Max Irons Orientation sexuel : Homo Caractère : A du mal à communiquer avec les humains, indépendant, un peu dépressif sur les bords mais il est agréable, il sait écouter les autres, il adore la nature et les animaux, il est doux, patient, protecteur. Néanmoins je vous préviens il n'est pas naïf, ni timide, lorsqu'on le prend pour un idiot, il sait se révolter le petit.
◮ Fiche de présentation ◮ Fiche de rp.
| Liens recherchés ♀ Est-si tu n'étais pas homo? : Cette fille essaye de me faire changer d'avis, elle veut me montrer les avantages d'être hétéro, j'avoue elle me fait douter après tout je n'ai qu'embrasser qu'un garçon, sa ne fait pas de moi d'un homo? - Will
♂/♀ Bienvenue chez nous : Cette personne ma fait découvrir l'univers des dieux, j'avoue je m'y connais pas en dieu, avant que je rencontre Loudia, je croyais au dieu, l'unique. - Eve
♂ Oublie Max pense à moi : Cet homme, je ne sais pas pourquoi mais il veut m'aider à tourner la page. - James
♂/♀ Regarde, les animaux aiment ça : Je ne sais pas pourquoi mais tu as décidé d'apprendre tout sur les animaux et tu veux que je sois ton maitre.
♂/♀ Viens voir part là : Cette personne à décidé que j'étais sa tête de turque, que je devrais l'obéir et qu'il peut me faire mal comme il le veut.
♂/♀ Amis/ connaissances : On sait rencontré au camp où au cirque un jour, on entretien une relation amicale pour le moment.
♂Protecteur : Tu as décidé de me protéger, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
♂/♀ Je suis ouvert à tout : Oui, la ce sont que quelques exemples.
|
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
Dernière édition par Manoel L. Selva le Jeu 1 Nov - 21:05, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 8:55 | |
| Every R. Blue-Adams | Bienvenue chez nous : Wuah cette fille qui ne doit pas bien plus âgé que moi et devenue mon mentor, ou un truc de se genre, elle doit me montrer ce que c'est d'être un Demi Dieu, j'avoue le contacte à toute de suite passé entre nous, elle est super simpa, j'ai l'impression qu'on peut parler de tout et de rien ensemble. |
will t. forsyth | Tu n'aimes pas les filles, tu es sur? : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
Dernière édition par Manoel L. Selva le Jeu 1 Nov - 20:52, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 8:55 | |
| James A. Silver | Pense à moi : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
P. Edwin C. Buckley | Ami un jour, ami toujours : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
Dernière édition par Manoel L. Selva le Jeu 1 Nov - 20:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 9:26 | |
| Me and you ! You and me ? (a) |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 9:53 | |
| |
|
| |
Every R. Blue-Adams Team Poséidon
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 10:05 | |
| TOI, T'ES MORT ! Meilleur ami, frère de coeur, confident, ami, protecteur, mentor, enfant, papa, bref, t'as compris. J'aime aussi le « Bienvenue chez nous ». |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 10:12 | |
| Non, mais on en trouve une ? |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 10:16 | |
| Non me tue pas Eve . On prend l'idée Bienvenue chez nous et frère de coeur, confident si tu veux? Ok alors je vais réfléchir, tu veux un lien avec Ed'? Ou avec les autres aussi? |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 10:26 | |
| Ca me vas. Manoel est au camp depuis quand ? |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 10:29 | |
| Quelques jours, pour lui tout cet univers est nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 10:40 | |
| Disons que Edwin, a vécu un peu partout, et que son père est assez riche (pour ne pas être l'un des plus riches d'Amérique quoi xD), il aurait pu être un sponsor du cirque de ton beau père ? On aurait pu se voir de temps en temps, parler ensemble quand ça n'allait pas, faire des conneries ensemble quand on se voyait ? |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 11:04 | |
| Se connaitre grâce au cirque? Pourquoi pas. Le fait qu'ils ne vivent pas ensemble à plus faciliter la confidence, sachant bien que l'autre n'allait pas répéter quoi que ce soit et aider l'autre à avancer? Après faire des conneries pourquoi pas, surtout s'ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, ils ont pu faire des farces, des bêtises pas bien méchantes aux artistes en suite, ils sont un peu calmés leur ardeurs mais sa leur arrive encore souvent lorsqu'ils se voient de jouer à tu es cap ou pas? |
|
| |
Messages : 234 Date d'inscription : 07/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 11:32 | |
| Awouais, Evy aurait pu l'accueillir. |
|
| |
Nathaniel Smith Team Poséidon
Crédit : groggy soul (avatar) caius, the antlers (signature) Messages : 686 Date d'inscription : 24/06/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 12:23 | |
| Ah ouais ! Moi ça me va xD (Ils savent que l'autre bi/homo ?) |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 13:13 | |
| Je dirais que oui, tu serais le seul à savoir à part Max, qu'il a eu des sentiments pour lui, après tu n'es peut-être pas au courant de se qui sait passé résamen, le fait que Max sort avec une fille et que Manoel viens de quitter le cirque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 14:11 | |
| Ca non, il ne sera pas au courant, vu qu'il commence seulement à comprendre un peu le monde mythologique ^^ Donc je t'ajoute ! |
|
| |
Will T. Forsyth Team Zeus
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 18:29 | |
| Ooooh tu as déjà mis notre lien *3* j'aime franche cette idée de te faire changer de bord |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| Ok mon cher Ed', je vais faire de même lorsque j'aurais le temps ( l'envie ^^) Je sais Will, j'adore aussi cette idée, je sais que tu veux rp aussi, sa te dis un rp? Je te laisse le faire part contre. |
|
| |
Will T. Forsyth Team Zeus
Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2012 Age irl : 30 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Jeu 1 Nov - 20:30 | |
| Hum oui il me faut juste quelques infos ! On faitça où et dans quel contexte :') |
|
| |
Either Team Poséidon
Messages : 130 Date d'inscription : 22/10/2012 Age irl : 31 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Ven 2 Nov - 3:12 | |
| Oh moi je veux un lien |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Ven 2 Nov - 7:43 | |
| Certainement, tu as une idée de lien, ou on cherche ensemble? |
|
| |
Either Team Poséidon
Messages : 130 Date d'inscription : 22/10/2012 Age irl : 31 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Ven 2 Nov - 14:57 | |
| On peut chercher ensemble ^^ parce que j'ai pas vraiment d'idée ^^ |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Ven 2 Nov - 20:35 | |
| Ok, alors déjà ils sont dans la même team, se qui peut simplifier leur rencontre, en suite Mano est au camp depuis peu (une semaine voir deux). Il est du genre très nature et surtout très proche des animaux. Ils auraient pu se rencontrer grâce à l'aide des animaux? |
|
| |
P. Xandãr L. Buckley
Messages : 15 Date d'inscription : 01/11/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Ven 2 Nov - 20:50 | |
| C'est fait à peu prés deux semaines que Either est arrivé aussi ^^ Et il s'en fou un peu des animaux le méchant lol Donc on pourrait être arrivé en mêmes temps sur le camp et donc on se serai parlé dés notre arrivé. Après je sais pas si notre lien pourrait être négatif ou positif, t'en pense quoi ? |
|
| |
Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2012 | Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » Lun 5 Nov - 8:56 | |
| Oh le méchant >..< Sinon d'après se que j'ai lu de ta fiche, je pense qu'on peut aller sur un lien positif, mais j'aimerais les mettre en phase de connaissance, ils savent un peu l'un sur l'autre, ils peuvent s'apprécier mais ils ne sont pas encore amis, ils vont le devenir au fur et à mesure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » | |
| |
|
| |
| Manoel ◮ « Pour être heureux, inspire-toi de la conduite des animaux. » | |
|