| Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Mar 9 Oct - 18:48 | |
| Alors en avant pour trouver un lien qui tue la mort x). Déjà j'imagine que ça ne peut être que du positif au vu de leurs caractères . Donc si j'ai bien compris il suit des cours normaux, donc logiquement il devrait être à Yancy, non ? ça serait peut-être le moyen le plus simple pour une rencontre x). A moins que tu veuilles faire dans le compliqué (a).Dans quel cas va falloir que j'active la partie : idées de mon cerveau xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Mar 9 Oct - 19:01 | |
| Non, Yancy ça me va parfaitement, c'est banal pour un lien pas banal (oui un lien qui déchire je veux), c'est génial non ?
Alors, même classe à l'école, au moins c'est parfait ! J'ai envie de partir sur leur similitude à voir à travers la brume, genre Ian a rapidement compris que Lucy voyait à travers et elle l'a surpris entrain d'admirer une créature et comme un crétin il a sortit une bourde qui l'aurait vendu ? Enfin genre c'est une idée, après faut définir le pourquoi de la rencontre, le statut émotionnel de leur lien et tout, mais bon xD Ça donne déjà une piste (a) |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Mer 10 Oct - 14:35 | |
| Moi la rencontre m va parfaitement ! Après le lien en lui même, peut-être meilleure amie ? Ou encore une sorte de rivalité ? Ou du compliqué enfin, à toi de me dire ce que tu préfères ^^ |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Mar 16 Oct - 16:43 | |
| Oh j'aime bien le compliqué :3
Désolé pour le retard :s |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Mer 17 Oct - 15:21 | |
| |
|
| |
Victoire Y. McIrish Team Zeus
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Dim 21 Oct - 13:12 | |
| Lulu ! Un lien avec Lulu ? *Ok, je sors xD* Bref, un lien ? (: |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Dim 21 Oct - 13:58 | |
| J'ai vu que tu avais plus d'amis que d'ennemis, et que tu avais deux amis d'enfance. Je propose donc... Ennemi d'enfance ! Tu sais, genre les petites filles qui peuvent pas se voir en portrait ! x) Pour moi, Lucinda a beaucoup voyagé étant petite, même si elle ne s'en souvient plus. Donc elle aura pu être quelques mois dans l'école de Lucy en Angleterre et elles ne se seraient pas aimées pour X raisons. Puis, Lucinda est repartie ailleurs et Lucy n'y aurait plus vraiment pensé, jusqu'au jour où elles se sont (ou alors elles vont, à voir) retrouvées en Amérique. |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
Points : 0. Messages : 398 Date d'inscription : 11/02/2012 Age irl : 29 | Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Dim 21 Oct - 15:21 | |
| Enfin Lucy n'en a plus qu'un, un ami d'enfance vu que Maïwenn est partie. Faut que je fasse une mise à jour x)
Alors oui pourquoi pas ! Peut-être que Lucinda n'aurait pas supporter la trop grande naïveté de Lucy et son côté de trop prendre la vie du côté positif, sans vouloir accepter ce qui est des fois difficile à voir & surtout négatif à voir ^^. Après je ne sais pas quand elle aurait pu se recroiser, si Lucinda était déjà à New-York, sinon Lucy était en voyage à San Francisco, lors de l'été de ses seize ans, si ça peut aider pour leurs retrouvailles x).
|
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/05/2011 Age irl : 28 | Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ Dim 21 Oct - 15:49 | |
| Ah, j'ai pas fait spécialement attention à ça xD Ca me va, ça serait drôle en plus, parce qu'après être devenue amnésique, Lucinda est devenue comme ça. ^^ Donc ça serait pas mal, bonne idée ! Hum, ça je ne sais pas. :O Mais comme Luce veux retrouver son passé, elle voyage pas mal, donc c'est fort possible que ça soit à New York et récemment. Au pire, on le fera dans un futur plus ou moins proche en rp ? xD Ah, aussi ! Lucy connait Lucinda sous le nom de Tara, qui est son premier prénom, mais elle l'a oubliée donc si tu l'appelle Tara elle va se demander quoi. Quoi que, ça fera une piste pour trouver son passé, tu risque de l'aider à retrouver un peu de mémoire. xD |
|
| |
Amelia M. Watson Humaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ | |
| |
|
| |
| Lucy Johns ► My Heart to Stereo ♫ | |
|